Coditel qd il fait chaud ...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel qd il fait chaud ...

Message par Invité » 19 Juin 2005 23:49

D'abord bonsoir a tous,

J'aimerai avoir votre avis la dessus, j'ai eu des gros problemes de connexions (perte de connexion) hier apres midi et cette apres midi et a chaque fois la perte se fait vers 11h - 12h et je recupere la connexion le soir. Alors c peut etre juste un hazard mais j'ai bien l'impression qu'il y a des problemes avec le reseau qd les temperatures sont trop hautes a l'exterieur ... d'autant qu'il y a quelque semaine qd on a eu une tres grosse augmentation des temp et qu'il fesait pratiquement 40 degré a bxl j'ai eu exactement le mm probleme.
Alors ma question est, suis je le seul a avoir ce probleme ? Sinon ben comme presque tout le monde je ne supporte plus coditel c pas la premiere fois que j'ai des problemes, j'ai bien aussi envie de changer mais bon en belgique c l'arnaque complete vu l'entente scandeleuse des differents providers ... :evil: Le pire c'est qd ils ont le culot d'appeler pour proposer le telephone via coditel ... alors qu'ils sont mm pas foutu d'offrir une offre internet correcte !
Invité

Message par Invité » 08 Sep 2005 19:25

ben j'ai coditel aussi, aucun soucis de connexion, il n'y a que quand ils ont du matos en panne, que parfois les techniens ne savent pas rétablir les configuration et font tout de travers car ils sont franchement pas doué...

mais la connection est superbe aucun problème, aucune micro coupure même par tant de chaleur. Peut-être que tu es tombé sur un routeur chez coditel qui plante a cause d'une faille de sécurité et qu'ils ne l'ont pas encore comblée.
Invité

Déconnexion modem Coditel

Message par Philoux » 23 Sep 2005 17:23

Ayant constaté des déconnexions Internet fréquentes dûes au modem Terayon TJ720 (clignotement de la LED 'Cable'), j'ai dirigé un ventilateur dessus: le problème est résolu!!
J'espère que cela pourra aider certains qui connaissent le même problème.
Je suis électronicien et j'ai souvent constaté que les concepteurs de circuits négligent l'étude thermique de leurs réalisations. Pas de chance pour tous ceux qui sont confrontés aux pannes thermiques intermittentes qui tapent sur les nerfs!
Philoux

Re: Déconnexion modem Coditel

Message par tani » 24 Sep 2005 23:51

Philoux a écrit :Ayant constaté des déconnexions Internet fréquentes dûes au modem Terayon TJ720 (clignotement de la LED 'Cable'), j'ai dirigé un ventilateur dessus: le problème est résolu!!
J'espère que cela pourra aider certains qui connaissent le même problème.
Je suis électronicien et j'ai souvent constaté que les concepteurs de circuits négligent l'étude thermique de leurs réalisations. Pas de chance pour tous ceux qui sont confrontés aux pannes thermiques intermittentes qui tapent sur les nerfs!

Les deconnexions fréquentes chez coditel avec ce modem la n'est pas du à cause de la chaleur, c'est tout simplement du au fait que coditel n'est pas encore en norme avec le nouveau system DOCSIS 2.0 ils sont en retard d'un siecle par raport à ça.

Tani
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble