Comment paramétrer ma connexion?

Discussion sur le provider FullADSL

Comment paramétrer ma connexion?

Message par chantou » 11 Sep 2005 22:59

Bonjour à tous !!! :D
Je me suis inscrite fin août et j'ai reçu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans un courrier du 5/09 où l'on me signalait que ma ligne serait activée le 9/09. :P
J'ai donc tenté de me connecter...mais sans succès: j'obtiens un message d'erreur 691 me stipulant que l'accès est refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valides sur le domaine ! :-?
J'utilise le modem Adsl USB E-Tech fourni par Versatel,mon FAI précédent. Heureusement que cette connexion est encore opérationnelle jusqu'au 16/09 ! :wink:
J'ai téléphoné au helpdesk 0900.... où l'opérateur, qui n'a bien sûr pas pu trouver une solution à mon problème, m'a assuré qu'un collègue me contacterait le lendemain samedi. J'attends toujours! :wink:
J'ai envoyé un mail au [email protected] et j'attends une réponse !
Je sais que c'est le week-end, j'aurai peut-être des nouvelles demain, ... mais par précaution, je préfère solliciter votre aide !
Un grand merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre ! :lol:
Chantou
chantou
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 11 Avr 2005 17:34
Localisation : 1170 Bruxelles

Message par torentbit » 12 Sep 2005 08:42

regarde la syncro que tu a si tu est a 512-1024 tu est toujours chez versatel ==> login versatel

si 4640 ou 3360 tu est ches turboline et ton login fulladsl convient
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par chantou » 12 Sep 2005 13:13

torentbit a écrit :regarde la syncro que tu a si tu est a 512-1024 tu est toujours chez versatel ==> login versatel

si 4640 ou 3360 tu est ches turboline et ton login fulladsl convient


Merci pour ta réponse !!!
Mais où vais-je voir ça? :o Eclaire-moi...car je suis vraiment dans le noir!!!
Chantou
chantou
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 11 Avr 2005 17:34
Localisation : 1170 Bruxelles

Message par Savonnoir » 12 Sep 2005 13:44

J'ai l'impression que tu es toujours connectée sur le réseau de Versatel et que ta connexion FullADSL n'est, elle, toujours pas effective. Demande au support FullADSL qu'il prenne contact avec Belgacom afin de vérifier ce problème. Bon courage

:wink:
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 10:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par chantou » 14 Sep 2005 16:21

Savonnoir a écrit :J'ai l'impression que tu es toujours connectée sur le réseau de Versatel et que ta connexion FullADSL n'est, elle, toujours pas effective. Demande au support FullADSL qu'il prenne contact avec Belgacom afin de vérifier ce problème. Bon courage

:wink:

Tu avais entièrement raison !!
J'ai retéléphoné au support Fulladsl (dur dur de se comprendre quand la personne est néerlandophone et qu'elle ne parle que peu français!!) et l'opérateur m'a expliqué qu'on s'occupait de mon cas, déjà depuis mon 1er coup de fil de vendredi, ce que je n'avais pas compris à ce moment-là ! :-?
C'est un problème de turboline qui devrait être réglé dans les 2 jours.
Et en effet, hier, sans rien faire de plus, ma connexion chez Versatel ne fonctionnait plus et j'ai pu utiliser mon nouveau nom d'utilisateur chez Fulladsl. :P
Torentbit, lui aussi, avait raison :

"regarde la syncro que tu a si tu est a 512-1024 tu est toujours chez versatel ==> login versatel
si 4640 ou 3360 tu est ches turboline et ton login fulladsl convient "

L'écran de contrôle de mon modem qui marquait auparavant 1200 kbits/s en indique maintenant 4640 !!
Le problème est donc résolu !
Un grand merci pour votre aide !
Chantou :D
chantou
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 11 Avr 2005 17:34
Localisation : 1170 Bruxelles

Message par Savonnoir » 14 Sep 2005 18:29

Très heureux pour toi :D

Bienvenue dans le club (restreint) des utilisateurs de FullADSL.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 10:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par torentbit » 14 Sep 2005 20:31

oui bienvenue dans le club des 10 g par jours


( ha une petite voix me dit que c est par mois , flute alors je vais me calmer)
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit