Bonjour à tous !!!
Je me suis inscrite fin août et j'ai reçu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans un courrier du 5/09 où l'on me signalait que ma ligne serait activée le 9/09.
J'ai donc tenté de me connecter...mais sans succès: j'obtiens un message d'erreur 691 me stipulant que l'accès est refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valides sur le domaine !
J'utilise le modem Adsl USB E-Tech fourni par Versatel,mon FAI précédent. Heureusement que cette connexion est encore opérationnelle jusqu'au 16/09 !
J'ai téléphoné au helpdesk 0900.... où l'opérateur, qui n'a bien sûr pas pu trouver une solution à mon problème, m'a assuré qu'un collègue me contacterait le lendemain samedi. J'attends toujours!
J'ai envoyé un mail au [email protected] et j'attends une réponse !
Je sais que c'est le week-end, j'aurai peut-être des nouvelles demain, ... mais par précaution, je préfère solliciter votre aide !
Un grand merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre !
Chantou