EmbrHaZe a écrit :D'un autre côté, la plupart (pour ne pas dire tous) des utilisateurs qui dépassent leur quota mensuel, sont assez doués en informatique pour être PARFAITEMENT conscient qu'ils le dépassent... Inutile de pomper 60Go puis de faire l'innocent en disant "Euh, je ne savais pas où j'en étais, il y a pas de compteur" ...
EmbrHaZe a écrit :torentbit a écrit :la par exemple ca va et encore j ai 1 fxp en cours
Et alors? Ca bouffe pas ta bande passante que je sache...
Savonnoir a écrit :Je reproduis ci-dessous un extrait du courrier reçu ce jour :Full ADSL a écrit :Cher client,
Vous faites usage depuis longtemps d'une ligne ADSL par Academic Broadband ou Signpost. Signpost souhaitant vous garantir à tout moment un service optimal, des modifications importantes auront lieu très prochainement. Après quelques adaptations simples, vous pourrez profiter d'une connexion adsl plus rapide et plus conviviale.
Il y a peu, Scarlet a repris notre fournisseur ADSL Tiscali. Nous avons malheureusement dû constater que Scarlet n'était pas en mesure de nous fournir les services et le prix que nous garantissons à nos clients. Pour cette raison, Signpost a décidé de conclure un contrat avec Belgacom Wholesale Turboline. De cette façon, nous pouvons fournir directement l'ADSL à nos clients et nous pouvons leur offrir un service optimal au meilleur prix disponible sur le marché !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit