Message censuré...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message censuré...

Message par wall1 » 02 Sep 2005 20:08

C'est intérressant de constater que les pro-bgc décident de censurer des messages qui ne sont pas nécessairement favorable à bgc.
Certains ont vu dans mes posts une tentative perfide de déstabilisation de bgc ,un mélange d'infos exclusives et de rumeurs maléfiques répandues.

Passionné de nouvelle technologie et ayant beaucoup d'amis liés aux monde des télécoms ,j'avais souhaité transmettre ici certaines infos crédibles que j'avais récoltées.
Chacune des infos a pû ou peut être , très facilement vérifiée :

-le patron de bgctv allait être viré (annoncé quelques jours après par la presse).Que bgc n'ait pas voulu commenter la raison de ce départ n'ait pas mon problème ,mais est curieux.

-le lancement de Teledis numérique (annoncé ici) avant tout autre média.
Confirmé depuis lors par l'ale.

-les chiffres spectaculaires de pré-réservations de Telenet numérique(ce sera confirmé bientôt)Pas utile de le savoir?.

-les succès des pré-réservations chez télé 2 ,annoncé 10 jours à l'avance.
Confirmés par télé2 aujourd'hui.

-Le fait que rtl-tvi et be.tv ne savent par capter bgctv.Pas gag?..Téléphonez chez eux pour vérifier.

-La déprime de certaines téléboutiques suite aux refus qu'ils doivent déclarer eux-mêmes ,à cause des problèmes techniques.Allez dans une téléboutique et demandez-leur.

-L'euphorie chez be.tv suite aux recrutements de cette rentrée.Télephonez à leur call-center et vous comprendrez vite.
Cela devrait d'ailleurs se savoir,publiquement, assez vite.

-J'ai déclaré et je maintiens que vtm ,Prime tv et Be.tv ne sont pas près d'arriver chez bgctv.Je ne comprends toujours pas pourquoi bgctv ne veut pas de chaines premium.

-oui ,l'état-major de bgc est très décu des chiffres de recrutement malgré la presse encensant bgc depuis le 9 mai.(pourquoi le patron a-t'il été viré?)

-oui ,bgctv se mord les doigts d'avoir "donné" tellement de foot en clair aux chaines publiques ,ce qui explique pourquoi le produit foot de bgctv n'a pas le succès attendu.

J'aurai connu ce forum ,il y a quelques mois ,il y aurait eu beaucoup de "bons" messages sur bgctv et des "mauvais " sur les cablos ,telenet ou be.tv.

Aujourd'hui et grâce à bgctv les cablos se sont enfin remués .Telenet et be.tv se frottent les mains d'avoir perdu si peu d'abonnés suite à la perte de la d1 et d'avoir acheter la champions league pour beaucoup moins cher.
Et bien n'en déplaisent aux pro-bgc ,ce mois-çi les "bons " posts sont pour ceux que l'on avait enterré il y a 4 mois ou autres télé2 et les "mauvais"
posts pour bgc qui espérait franchement mieux que cette rentrée balbutiante.

Pas de rumeurs dans tout ce qui précède ,juste des faits vérifiables ou vérifiés.
L'information suit l'actualité .
Et c'est me faire beaucoup d'honneur de croire que je pourrais influencer cette actualité d'une manière perfide ou subliminale.
Juts facts.
Si des membres de ce forum souhaitent continuer à échanger des informations en avant-première (qu'elles soient agréables ou non pour bgc et autres),qu'ils me le fassent savoir.
Sinon censurez-moi.
Bien à vous.
wall1

Message par Jean-Christophe » 02 Sep 2005 20:14

Et si tu t'inscrivais une fois pour toutes?
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 2650

Message par Shiny » 02 Sep 2005 20:19

toi tu veux que les gens d'aujourd'hui suivent comme des moutons ce que tu peux donner sans nous donner des sources officielles?

J'estime qu'il appartient à tout un chacun de prendre les informations de la manière qu'il le désire afin de pouvoir analyser celà.

Suivre comme des moutons pcq qqn a donné une bonne information, nous ne sommes plus au moyen age :)

Donc, à moins que tu ne sois l'ami de Didier Bellens et que tu aies ces info de lui et que tu as peur de les donner, bin attend toi tjrs à recevoir un certain manque de récéptivité de certains dont moi :)

bref, on ne me demandera jamais de croire ou suivre qqn juste pcq il avait raison sur 1 sujet et qu'il le "savait" 1 mois avant les autres.

C'est intérressant de constater que les pro-bgc décident de censurer des messages qui ne sont pas nécessairement favorable à bgc.
Certains ont vu dans mes posts une tentative perfide de déstabilisation de bgc ,un mélange d'infos exclusives et de rumeurs maléfiques répandues.

Non mais tu nous (en supposant que tu me vises) prends pour qui? Purée, dès qu'il y a un post censuré c'est de la faute à belgacom, faut pas rigoler non plus, tu en vois 1 de belgacom qui est administrateur içi?

Membre de l'opération monopole comme disait mon ami tgx...

Passionné de nouvelle technologie et ayant beaucoup d'amis liés aux monde des télécoms ,j'avais souhaité transmettre ici certaines infos crédibles que j'avais récoltées.
Chacune des infos a pû ou peut être , très facilement vérifiée :

bin dis nous où tu les as récoltés, j'aimerais bien le savoir pcq (j'extrapole bien sur) si je lis l'info dans ma poudre à lessiver, je ne suis pas rendu :)

-le patron de bgctv allait être viré (annoncé quelques jours après par la presse).Que bgc n'ait pas voulu commenter la raison de ce départ n'ait pas mon problème ,mais est curieux.

Oui tu avais raison, et alors, tu nous repproches de ne pas t'avoir cru?

-le lancement de Teledis numérique (annoncé ici) avant tout autre média.
Confirmé depuis lors par l'ale.

-les chiffres spectaculaires de pré-réservations de Telenet numérique(ce sera confirmé bientôt)Pas utile de le savoir?.

Je les attend tout comme j'attendais l'info officielle du départ de Bruno Chauvat.

-les succès des pré-réservations chez télé 2 ,annoncé 10 jours à l'avance.
Confirmés par télé2 aujourd'hui.

Encore aujourd'hui j'ai eu une pove dame qui a eu son adsl coupée chez belgacom pcq elle se renseignait chez tele2. Badaboum plus d'adresse mail skynet, plus de connexion, et le pire, on lui a donné de nouveaux codes et elle ne sait pas configurer le modem. Génial, moi aussi je peux récupérer tout mes clients de cette manière. sachant aussi que Tele2 et leur méthode pour avoir les chiffres qu'il leur faut pour rassurer le siège sociale en suède est plus que douteuse. Hé oui, je prend cette info et je l'analyse (à ma manière peut-être) pour emettre un doute, désolé de réfléchir hein

Et je donne mes sources ! :
- http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... =t%E9l%E92

-Le fait que rtl-tvi et be.tv ne savent par capter bgctv.Pas gag?..Téléphonez chez eux pour vérifier.

-La déprime de certaines téléboutiques suite aux refus qu'ils doivent déclarer eux-mêmes ,à cause des problèmes techniques.Allez dans une téléboutique et demandez-leur.

- Effectivement, je vais pas donner un cours de psychologie mais tout est dans l'approche de l'expliquer au client qu'on peut refaire un test d'ici quelques semaines, en attendant y a les matchs en clair.

-L'euphorie chez be.tv suite aux recrutements de cette rentrée.Télephonez à leur call-center et vous comprendrez vite.
Cela devrait d'ailleurs se savoir,publiquement, assez vite.

CLAIR ! j'ai été dans 3 mediamarkt différent et je me fais chaque fois approcher par la vendeuse de betv qui m'explique son baratin, et je la stoppe direct "j'ai le sat et vous avez pas le foot", et tout de suite elle me réplique "oui comme tout le monde, bonne journée"

Cool hein?

-J'ai déclaré et je maintiens que vtm ,Prime tv et Be.tv ne sont pas près d'arriver chez bgctv.Je ne comprends toujours pas pourquoi bgctv ne veut pas de chaines premium.

-oui ,l'état-major de bgc est très décu des chiffres de recrutement malgré la presse encensant bgc depuis le 9 mai.(pourquoi le patron a-t'il été viré?)

Source? ah oui tu les donnes pas, bin moi non plus je ne vais pas la donner et je peux te dire que c'est faut ! il relativise et savent que petit à petit l'oiseau fait son nid !!!!! nooooooooooooooonnnnnnnnn je ne donnerais pas de source

-oui ,bgctv se mord les doigts d'avoir "donné" tellement de foot en clair aux chaines publiques ,ce qui explique pourquoi le produit foot de bgctv n'a pas le succès attendu.

oui donné pour que le consommateur belge ne soit pas décu de ne pas pouvoir voir le football sur bgctv. Désolé d'essayer de satisfaire le client hein. Et quel succès attendu? T'as vu publicité de la mort qui tue genre 3 spots en 45 min à la télé? Toute cette agitation vient de la presse qui elle-meme fait notre pub. On a pas la couverture, pourquoi on devrait attendre des succès faramineux?

J'aurai connu ce forum ,il y a quelques mois ,il y aurait eu beaucoup de "bons" messages sur bgctv et des "mauvais " sur les cablos ,telenet ou be.tv.

Aujourd'hui et grâce à bgctv les cablos se sont enfin remués .Telenet et be.tv se frottent les mains d'avoir perdu si peu d'abonnés suite à la perte de la d1 et d'avoir acheter la champions league pour beaucoup moins cher.
Et bien n'en déplaisent aux pro-bgc ,ce mois-çi les "bons " posts sont pour ceux que l'on avait enterré il y a 4 mois ou autres télé2 et les "mauvais"
posts pour bgc qui espérait franchement mieux que cette rentrée balbutiante.

Pas de rumeurs dans tout ce qui précède ,juste des faits vérifiables ou vérifiés.
L'information suit l'actualité .
Et c'est me faire beaucoup d'honneur de croire que je pourrais influencer cette actualité d'une manière perfide ou subliminale.
Juts facts.
Si des membres de ce forum souhaitent continuer à échanger des informations en avant-première (qu'elles soient agréables ou non pour bgc et autres),qu'ils me le fassent savoir.
Sinon censurez-moi.
Bien à vous.[/quote]

Oui bin forcement telenet man, à mort hein bgc :)
Dernière édition par Shiny le 02 Sep 2005 20:36, édité 1 fois.
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par Rahlid » 02 Sep 2005 20:28

Il n'a demandé à personne de suivre comme un mouton....

Il donne de bonnes informations qui sont pour la plupart vérifiées....

De plus il n'est jamais insultant dans ses posts contrairement à certains que je ne citerai pas. :roll:

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum mais je lis tous les posts depuis bien longtemps et personnelement toutes les informations que tu donnes m'interesse.

Wall1 continue :)
Dernière édition par Rahlid le 02 Sep 2005 20:28, édité 1 fois.
Rahlid
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

question

Message par item_ » 02 Sep 2005 20:28

Shiny a écrit :Suivre comme des moutons pcq qqn a donné une bonne information, nous ne sommes plus au moyen age :)

Juste a titre de comparaison, je crois te savoir dans le service commercial de BGC...pourrais-tu nous dire depuis quand sais-tu pour la promo de 4 mois pour l'adsl ?
N'aurait-tu pas eu tendance a conseiller tes proches d'une eventuelle promo ?
Le delit d'initie est punissable mais seulement si on arrive a le prouver non ?
item_

Message par clear.be » 02 Sep 2005 20:31

Rahlid a écrit :Il n'a demandé à personne de suivre comme un mouton....

Il donne de bonnes informations qui sont pour la plupart vérifiées....

De plus il n'est jamais insultant dans ses posts contrairement à certains que je ne citerai pas. :roll:

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum mais je lis tous les posts depuis bien longtemps et personnelement toutes les informations que tu donnes m'interesse.

Wall1 continue :)

+1

Je suis aussi tres friand des infos de Wall1 :)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Eric » 02 Sep 2005 20:37

1 ) les messages ne sont pas censurés mais déplaçés car l'on parle de BelgacomTV pas de BeTV .

2) J'aurais pas l'idée de m'amuser à aller emmerder tout le monde à parler de BelgacomTV sur le forum de BeTV juste pour provoquer

3) le topic est clos.
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4975

Retour vers Proximus TV