wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Je ne comprends pas comment BGCtv fait un lancement qui se veut agressif avec un prix supérieur aux cablos ,pour moins de chaines ,pas de vtm ,pas de premium ....
Invraisemblable.
wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Je ne comprends pas comment BGCtv fait un lancement qui se veut agressif avec un prix supérieur aux cablos ,pour moins de chaines ,pas de vtm ,pas de premium ....
Invraisemblable.
bernie a écrit :wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Invraisemblable.
Sauf que, le décodeur étant offert, il ne faut plus payer de location
Invraisemblable.
Précision je dirais de 12,95 à 15 eur pour les cablos........ si tu joues sur les chiffres cites les tous...wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Invraisemblable.
sven_belgastuces a écrit :Pour moi, le problème, c'est qu'on compare des choses incomparables. on essaie de retrouver dans l'offre de BGC TV tout ce qui se trouve ailleurs avec des options supplémentaires (foot, vod, controle parental, programme...), le tout en qualité numérique, le prix devant bien-entendu être inférieur à l'offre basique du cablo.
tgx4ever a écrit :Précision je dirais de 12,95 à 15 eur pour les cablos........ si tu joues sur les chiffres cites les tous...wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Invraisemblable.
Ok c'est moins cher achetes toi un paquet de sucette avec les 3euros que tu économise. En tout cas on est loin, pour ce profil de client, des 3 fois plus cher... Entre 5 euros par moi pour un signal cable et un signal numérique avec toute les évolutions possibles (à très courts et à longs termes...) ... Enfin, c'est belgacom alors de toute facon...hellsing a écrit :tgx4ever a écrit :Précision je dirais de 12,95 à 15 eur pour les cablos........ si tu joues sur les chiffres cites les tous...wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Invraisemblable.
Mis a part coditel, c'est plutot entre 11 et 13€ pour la télédis !
hellsing a écrit :sven_belgastuces a écrit :Tu n'as surement jamais vu fonctionner idtv ou alors tu as vraiment beaucoup de chance avec ton cablo. Même sur un bête téléviseur de 72cm la différence est évidente.
Tu as surement raison, je n'ai jamais eu l'occasion de voir la qualité des images de Belgacom TV mais je doute que les 72 cm soient le format le plus fréquent de télévision.
TC a écrit :et bien n'y vas pas, si ca t'intéresse pas. moi non plus ca m'intéresse pas mais j'en fais pas un fromage...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit