Enfin, Belgacom communique le prix de l'offre classic+

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par bernie » 24 Août 2005 12:35

Comme actuellement la presse a plutôt tendance à descendre Belgacom TV sans être vraiment objective, je crois que c'est surtout cela qui va freiner les gens à prendre l'abonnement.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par wall1 » 24 Août 2005 12:36

Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Je ne comprends pas comment BGCtv fait un lancement qui se veut agressif avec un prix supérieur aux cablos ,pour moins de chaines ,pas de vtm ,pas de premium ....
Invraisemblable.
wall1

Message par bernie » 24 Août 2005 12:38

wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Je ne comprends pas comment BGCtv fait un lancement qui se veut agressif avec un prix supérieur aux cablos ,pour moins de chaines ,pas de vtm ,pas de premium ....
Invraisemblable.

Sauf que, le décodeur étant offert, il ne faut plus payer de location ;)
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message par supervan » 24 Août 2005 12:38

wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Invraisemblable.

T'AS PAS LE FOOT BELGE SUR LES CABLOS !!!!!!!
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par steversca » 24 Août 2005 12:45

bernie a écrit :
Invraisemblable.

Sauf que, le décodeur étant offert, il ne faut plus payer de location ;)

C'est pas le décodeur qui est offert mais le modem !
Et pour ceux qui ont plusieurs TV dans leur maison, le prix reste tjrs aussi élevé... :roll:
steversca
Membre
Membre

Message(s) : 187

Message par Sven » 24 Août 2005 12:45

Invraisemblable.

C'est quoi premium ? C'est compris dans tes 12.75€ ? En terme de nombre de chaines dispo, tout dépend du cablo et donc la région, et bien moi j'en aurais plus avec BGC TV (pas les mêmes ok).
J'en reviens à mon post précédent mais 3,20€ de plus par mois pour une image digne de ce nom ça me conviendrait parfaitement si c'était disponible chez moi :D
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par bernie » 24 Août 2005 12:53

steversca a écrit :C'est pas le décodeur qui est offert mais le modem !

Tcheuu, faut que je fasse vérifier mes lentilles moi :-?
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message par wall1 » 24 Août 2005 12:54

Premium ?
C'est la possibilité de s'abonner ou de garder canal+vlaanderen ou Be.tv.
Pour beaucoup de gens ,c'est vachement important.
Quant au foot belge ,ll y a en moyenne 2 chouettes matchs par week-end mais un est déjà gratuit sur la RTBF et vrt ,plus 4 magazines par semaines en clair.
Alors payer très cher pour avoir 1 match chouette par semaine en plus...
A ma connaissance , le nombre de gens intéressés par les premiums sports ou cinéma et champions league est beaucoup plus important que les gens intéressés par ce 2ème match belge du week-end.
wall1

Message par supervan » 24 Août 2005 12:59

et ton prenium il est gratos peut-être ???? :roll:
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par wall1 » 24 Août 2005 13:04

Mais non le premium n'est évidemment pas gratuit !!
Mais au moins sur le câble on peut ,si l'on veut, s'abonner aux chaînes premium.
Pas sur Belgacom.
Comment voulez-vous garder les chaînes premium et passer chez BGCtv?
Impossible à moins de payer tout en double...
wall1

Message par bernie » 24 Août 2005 13:12

Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas impossible de voir arriver Be sur BelgacomTV... En tout cas, aueun des 2 protagonistes n'a démenti formellement l'idée.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message par Sven » 24 Août 2005 13:24

Pour moi, le problème, c'est qu'on compare des choses incomparables. on essaie de retrouver dans l'offre de BGC TV tout ce qui se trouve ailleurs avec des options supplémentaires (foot, vod, controle parental, programme...), le tout en qualité numérique, le prix devant bien-entendu être inférieur à l'offre basique du cablo.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par tgx4ever » 24 Août 2005 13:42

Invraisemblable.
Précision je dirais de 12,95 à 15 eur pour les cablos........ si tu joues sur les chiffres cites les tous... :lol:
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par hellsing » 24 Août 2005 13:57

sven_belgastuces a écrit :Pour moi, le problème, c'est qu'on compare des choses incomparables. on essaie de retrouver dans l'offre de BGC TV tout ce qui se trouve ailleurs avec des options supplémentaires (foot, vod, controle parental, programme...), le tout en qualité numérique, le prix devant bien-entendu être inférieur à l'offre basique du cablo.

Personne ne demande ça, ce qui est demandé c'est un prix plus compétitif que les cablos pour l'offre de base, ce qui est le cas pour les gens qui demandent une très bonne qualité d'image mais pas pour les autres qui en plus ne pourront pas, pour l'instant, avoir acccès aux chaînes Premium ou même aux chaînes thématiques mais je suppose que ces dernères ne devraient pas tarder !
hellsing
Habitué
Habitué

Message(s) : 350

Message par hellsing » 24 Août 2005 14:01

tgx4ever a écrit :
Invraisemblable.
Précision je dirais de 12,95 à 15 eur pour les cablos........ si tu joues sur les chiffres cites les tous... :lol:

Mis a part coditel, c'est plutot entre 11 et 13€ pour la télédis !
hellsing
Habitué
Habitué

Message(s) : 350

Message par tgx4ever » 24 Août 2005 15:15

hellsing a écrit :
tgx4ever a écrit :
Invraisemblable.

Mis a part coditel, c'est plutot entre 11 et 13€ pour la télédis !
Ok c'est moins cher achetes toi un paquet de sucette avec les 3euros que tu économise. En tout cas on est loin, pour ce profil de client, des 3 fois plus cher... Entre 5 euros par moi pour un signal cable et un signal numérique avec toute les évolutions possibles (à très courts et à longs termes...) ... Enfin, c'est belgacom alors de toute facon...

Ps je sais tu trouveras à redire, dit: c'est ton droit

ciao
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par piju » 24 Août 2005 15:41

hellsing a écrit :
sven_belgastuces a écrit :Tu n'as surement jamais vu fonctionner idtv ou alors tu as vraiment beaucoup de chance avec ton cablo. Même sur un bête téléviseur de 72cm la différence est évidente.

Tu as surement raison, je n'ai jamais eu l'occasion de voir la qualité des images de Belgacom TV mais je doute que les 72 cm soient le format le plus fréquent de télévision.

Bonjour a tous
J ai 3 tv actuellement une 72cm et 2 51cm j ai passé mon temps a essayer belgacom tv sur une de mes 51cm et bien tv avait repris un coup de jeunesse une image magnifique je ne comprends pas que en teleboutique on n apercoit pas aussi bien cette différence je crois sans doute que cela est du a nos habitudes de voir l image sur nos propres televiseurs je suis sur brutélé et depuis toujours fr3 et euronews ont une image de qualité mediocre voir a certains moments franchement mauvaise et bien maintenant j ai une image irreprochable sur le tv equipé de belgacom tv
avec l arrivée du mpg4 un deuxieme televiseur sera possible bien sur un decodeur supplementaire alors mon troisieme servira a la ps2 et a un dvd
et je supprime brutele
pour ma part je ne vois pas encore l utilité du decodeur avec un disque dur (annoncé pour fin d année?) car mon pc fait bien l office de ce disque dur j ai fait un test d enregistrement d un film loué a belgacom tv (gangster) le resultat est positif sans probleme avec mon matériel le film est copié sur un dvd donc si mon epouse rate le feuilleton je l enregistre sur mon pc et elle regarde a son retour soit sur le pc soit via le lecteur dvd (dvd rw)
Fan de foot avec mon fiston mais pas accro des stades je suis en all foot avec ma deuxieme tv voila l horizon foot elargit entre 4 match sur une et quatre match sur l autre
Heureux de belgacom tv
Sans parler de ce qui va suivre
Naturellement ma curiosité m aura couté un modem a 69€ et 129 dinstallation mais je ne regrette rien que du contraire
Alors vive les nouvelles technologies
Piju
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

Message par wall1 » 24 Août 2005 16:10

Je te comprends très bien ,mais moi qui ne suis pas intérressé par le foot belge ,à part les résumés de la rtbf ,mais qui aime Be.tv ,je ne peux pas passer chez BGCtv...
wall1

Message par TC » 24 Août 2005 16:12

et bien n'y vas pas, si ca t'intéresse pas. moi non plus ca m'intéresse pas mais j'en fais pas un fromage...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par supervan » 24 Août 2005 16:19

TC a écrit :et bien n'y vas pas, si ca t'intéresse pas. moi non plus ca m'intéresse pas mais j'en fais pas un fromage...

Bien résumé ;)

Mais faut pas après se plaindre du prix si l'offre au départ n'est pas faite pour toi :-?
A bientôt qui sait .....
supervan

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV