supervan a écrit :wall1 a écrit :Payer plus (avec la location du décodeur) pour avoir moins que le câble ,devoir garder une ligne fixe ,être obligé de rester abonné à skynet adsl ,pas de Be.tv ,pas de vtm en flandre ,pas de champions league , une D1 belge et un calcio hors de prix.....
Je comprend qu'ils ont un sérieux problème et que le patron de BGCtv saute....
Et dans trois jours ,BGC devrait communiquer sur ces "très intéressants" résultats de sa division proximus...
Circuler ,il n'y a rien à voir.
Le câble plus le foot belge à la rtbf , plus Be.tv ,plus le Fai de son choix pour l'internet et suppression de la ligne fixe est LA solution optimale.
Point Barre.
écoutes, la ligne fixe je la paye que je prenne BGC TV ou pas ... Si tu veux une offre comparable à ce que fait BGC TV je dois coupler à mon cablo opérateur (telenet) Betv ce qui me fait au bas mot 48,09 €uros (12,39 telenet + 34.7 BeTV premium) !!!!Alors même si je dois rajouter 6€uros pour le décodeur et 20,83€uros pour All foot ca me fait que 36,78€uros par mois soit moins cher que le couple BeTV + cable !!!! Le seul truc qui me choque moi c'est l'impossibilité d'aller chez un autre FAI que skynet
L'offre de Be tv et de Belgacom ne sont en rien comparable vu qu'elle n'offrent rien d'identique. Tu peux difficilement comparer un produit qui t'offre du foot belge et italien à un autre qui t'offre tout le reste du football européen et brésilien, un très grand nombre d'autres sport, des films, des séries, etc ...