Enfin, Belgacom communique le prix de l'offre classic+

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par hellsing » 24 Août 2005 09:16

supervan a écrit :
wall1 a écrit :Payer plus (avec la location du décodeur) pour avoir moins que le câble ,devoir garder une ligne fixe ,être obligé de rester abonné à skynet adsl ,pas de Be.tv ,pas de vtm en flandre ,pas de champions league , une D1 belge et un calcio hors de prix.....
Je comprend qu'ils ont un sérieux problème et que le patron de BGCtv saute....
Et dans trois jours ,BGC devrait communiquer sur ces "très intéressants" résultats de sa division proximus...

Circuler ,il n'y a rien à voir.

Le câble plus le foot belge à la rtbf , plus Be.tv ,plus le Fai de son choix pour l'internet et suppression de la ligne fixe est LA solution optimale.
Point Barre.

écoutes, la ligne fixe je la paye que je prenne BGC TV ou pas ... Si tu veux une offre comparable à ce que fait BGC TV je dois coupler à mon cablo opérateur (telenet) Betv ce qui me fait au bas mot 48,09 €uros (12,39 telenet + 34.7 BeTV premium) !!!!Alors même si je dois rajouter 6€uros pour le décodeur et 20,83€uros pour All foot ca me fait que 36,78€uros par mois soit moins cher que le couple BeTV + cable !!!! Le seul truc qui me choque moi c'est l'impossibilité d'aller chez un autre FAI que skynet

L'offre de Be tv et de Belgacom ne sont en rien comparable vu qu'elle n'offrent rien d'identique. Tu peux difficilement comparer un produit qui t'offre du foot belge et italien à un autre qui t'offre tout le reste du football européen et brésilien, un très grand nombre d'autres sport, des films, des séries, etc ...
hellsing
Habitué
Habitué

Message(s) : 350

Message par Sven » 24 Août 2005 09:19

idem pour les cablos et BGC tv. Chez moi l'image pourrie du cablo n'a rien de comparable avec l'image de la ligne de test idtv :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par supervan » 24 Août 2005 09:21

j'ai 5 potes qui ont Betv et les 5 vont résilier car ils n'utilisaient BeTV que pour le foot
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par hellsing » 24 Août 2005 09:25

supervan a écrit :j'ai 5 potes qui ont Betv et les 5 vont résilier car ils n'utilisaient BeTV que pour le foot

et ???
hellsing
Habitué
Habitué

Message par hellsing » 24 Août 2005 09:26

sven_belgastuces a écrit :idem pour les cablos et BGC tv. Chez moi l'image pourrie du cablo n'a rien de comparable avec l'image de la ligne de test idtv :wink:

tout à fait, pour quelqu'un qui a du bon matos ca peut faire une différence, maintenant sur la plupart des TV, il n'y aura pas beaucoup de différence et payer plus cher pour moins de chaînes, je ne suis pas sûr que cela parle à beaucoup de monde.
hellsing
Habitué
Habitué

Message par Sven » 24 Août 2005 09:43

Tu n'as surement jamais vu fonctionner idtv ou alors tu as vraiment beaucoup de chance avec ton cablo. Même sur un bête téléviseur de 72cm la différence est évidente.
Sven
Acharné
Acharné

Message par tgx4ever » 24 Août 2005 10:39

wall1 a écrit :Payer plus (avec la location du décodeur) pour avoir moins que le câble ,devoir garder une ligne fixe ,être obligé de rester abonné à skynet adsl ,pas de Be.tv ,pas de vtm en flandre ,pas de champions league , une D1 belge et un calcio hors de prix.....
Et dans trois jours ,BGC devrait communiquer sur ces "très intéressants" résultats de sa division proximus...

Le câble plus le foot belge à la rtbf , plus Be.tv ,plus le Fai de son choix pour l'internet et suppression de la ligne fixe est LA solution optimale.
Point Barre.
Pour info le cable (coditel bruxelles) c'est 150 eur par an(à sortir d'un coup) ou 14,99 eur par mois pour 43 chaines analogiques..... San be tv... 1,5 eur de différence c'est pas énorme... Enfin...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par hellsing » 24 Août 2005 10:56

sven_belgastuces a écrit :Tu n'as surement jamais vu fonctionner idtv ou alors tu as vraiment beaucoup de chance avec ton cablo. Même sur un bête téléviseur de 72cm la différence est évidente.

Tu as surement raison, je n'ai jamais eu l'occasion de voir la qualité des images de Belgacom TV mais je doute que les 72 cm soient le format le plus fréquent de télévision.
hellsing
Habitué
Habitué

Message par hellsing » 24 Août 2005 10:58

tgx4ever a écrit :

Point Barre.
Pour info le cable (coditel bruxelles) c'est 150 eur par an(à sortir d'un coup) ou 14,99 eur par mois pour 43 chaines analogiques..... San be tv... 1,5 eur de différence c'est pas énorme... Enfin...

coditel, pas vraiment une référence dans le milieu des cablos
hellsing
Habitué
Habitué

Message par supervan » 24 Août 2005 10:59

et telenet pas une référence ????
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par tgx4ever » 24 Août 2005 11:11

hellsing a écrit :
tgx4ever a écrit :

Point Barre.

coditel, pas vraiment une référence dans le milieu des cablos
Quelle cablo est vraiment une référence, le prix est sensiblement pareil. Allons, allons ca leur fera du bien cette concurence(lol)! On pourrait dire aussi pour un utilisteur de la tv et de l'internet(et du téléphone): "on a plus besoin du cable"....(re-lol) A profil égal(c'est à dire la même utilisation, pour les neuneu), et ce genre de profil va être de plus en plus répandu, le consomateur aura vraiment le choix à prix quasiment égaux, télévision via le cable de téléphone avec internet, ou Internet et le téléphone via le cable de télévision... Et mon petit doigt me dit que dès la rentrée, la "compétition" sera vraiment lancée! Tant mieux pour nous! Etant avide de nouvelle technologie et m'en foutant du fai(tant que j'ai un accès...) je vais me laisser tenter par BGC TV... (surtout que les soucis d'ordre technique devraient disparaitre et l'offre s'étoffer, sans "limitations" techniques) Chacun son choix...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par Marmotte » 24 Août 2005 11:16

à ce prix là, j'hésite pas pourtant j'ai 1 tv 72cm et je suis chez conditel, les chaines que je regarde habituellement sont présente et avec le modem et l'install gratuit, le prix est compétitif
Marmotte
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par Sven » 24 Août 2005 11:20

hellsing a écrit :Tu as surement raison, je n'ai jamais eu l'occasion de voir la qualité des images de Belgacom TV mais je doute que les 72 cm soient le format le plus fréquent de télévision.

Je n'ai pas de chiffre mais ça me semble banal comme format non ?
Sven
Acharné
Acharné

Message par supervan » 24 Août 2005 11:29

72 cm est un format standard pour une TV familliale. Suffit d'aller voir sur le site de Philips qui propose 17 tv 70-72 cm sur 27 tv de l'ensemble de leur gamme. MAis bon ce format va disparaitre assez rapidement et on aura au moins du 81 en standard ;)
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par lebelge » 24 Août 2005 11:35

voila,
cette promotion fera des heureux mais pas que sa,
Je suis entierement satisfait de beglacom tv je ne dis pas le contraire..

masi donner la gratuiter aux gens qui leur on fait confiance depuis le lancement et qui n'ont jamais douté de la qualité du produit serait plus juste :( :(

Les 200€ perdu dans les frais d'instalation et le routeur m'aurait permis d'achter le nouveau décodeur .....

A bonne entendeur merci :D :D
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par mpaq99 » 24 Août 2005 11:36

Ben moi je sui assez chaud aussi avec le modem et l'installation gratuite. Le cable me coute 142 Euros par an, certe BGC est plus cher avec la loc du decodeur, mais bon la qualite est meilleure niveau image et son... et pour moi c'est ce qui importe... les chaines sont pas mals non plus quand je vois ce que je regarde sur le cable, les 3/4 m'interesse pas de toute facon... et sur BGC TV y'en a plus qui m'interessent... En plus comme je vais demenager bientot en Flandre, je pourrai au moins toujours recevoir TF1 et tous les RTL... le ABx je regarde quand meme jamais de toute facon...

Il est evident que chacun a des criteres differents, mais pour moi l'offre est interessante d'autant que mon abo Skynet est paye par mon employeur... mais ca c'est pas le cas de tout le monde et le fait que BGC TV ne soit pas dispo avec un autre FAI en ce moment va en freiner plus d'un... Mais faut leur laisser le temps et je pense que ca viendra aussi...
mpaq99
Habitué
Habitué

Message(s) : 457

Message par hellsing » 24 Août 2005 11:45

sven_belgastuces a écrit :
hellsing a écrit :Tu as surement raison, je n'ai jamais eu l'occasion de voir la qualité des images de Belgacom TV mais je doute que les 72 cm soient le format le plus fréquent de télévision.

Je n'ai pas de chiffre mais ça me semble banal comme format non ?

C'est possible, c'est surement banal dans les magasins mais je suis pas sûr que ce le soit dans les foyers mais comme toi, je n'ai pas les chiffres :wink:

Bref, pour qu'on dise pas que je suis anti-belgacom, il est clair que l'offre est assez compétitive mais le belge en général n'aime pas trop bouger sans que cela soit vraiment beaucoup plus intéréssant, ici, c'est un peu plus cher avec quelque chaînes qui manquent donc je sais pas si beaucoup auront l'envie de bouger juste pour la qualité d'image surtout qu'apparement dans les Boutiques Belgacom, cette qualité n'est pas mise en avant.
hellsing
Habitué
Habitué

Message par TC » 24 Août 2005 11:50

moi la limitation qui me bloquerait le plus, c'est un décodeur par télévision...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par hellsing » 24 Août 2005 11:56

TC a écrit :moi la limitation qui me bloquerait le plus, c'est un décodeur par télévision...

Ceci devrait être résolu avec le nouveau déco, l'arrivée de MPG4 et l'ADSL2 ou VDSL
hellsing
Habitué
Habitué

Message par supervan » 24 Août 2005 12:00

TC a écrit :moi la limitation qui me bloquerait le plus, c'est un décodeur par télévision...
Et même si t'avais 10 decodeurs ca marcherait pas vu que la BP est pas suffisante ;)
A bientôt qui sait .....
supervan

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV