Probleme avec Kapersky Antivirus

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 18:51

nicky_larson9 a écrit :
The Devil666 a écrit :Pas d'icone ou de menus d'administrateur disponible

désoler

mais il est fort possible que j'ai desactiver certaine fonction dans windows sur les comptes, affichage du reseaux Ect... sur mon pc pour plus de securiter

:-? tant pis pfff

ouais fort

essaie fois mode échec via administrateur ?

le mode administrateur fonctionne sans probleme en mode sans echec, j'ai meme enoncer ce probleme a ripper et il ma confimer que le mode administrateur ne fonctionne uniquement en mode sans echec et non en mode "normal"

mais encore une fois et ne le prend pas mal, je ne pense pas que la solution de ce loguer en mode administrateur pourrais resoudre mon probleme vus que quand ca arrive je n'ai meme pas l'occasion de me loguer via mon compte actuelle....

je sais tres bien que je n'ai AUNCUN Virus, je fait suffisament confience a NOD32, qui plus est beaucoups moin compliquer et SURTOUT pas de probleme de ce genre au niveaux installation, compatibilitée.

Pour moi TOUS PRODUIT Confondus de kapersky = ->>> :boid:

de plus sur le site web aucun moyent de pouvoir les atteindre sauf par téléphone... faut pas rire et encore moins sur le probleme que j'ai.

soit je ne recommande vraiment pas les produit Kapersky.... Beurk
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 18:55

The Devil666 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :

désoler

mais il est fort possible que j'ai desactiver certaine fonction dans windows sur les comptes, affichage du reseaux Ect... sur mon pc pour plus de securiter

ouais fort

le mode administrateur fonctionne sans probleme en mode sans echec, j'ai meme enoncer ce probleme a ripper et il ma confimer que le mode administrateur ne fonctionne uniquement en mode sans echec et non en mode "normal"

mais encore une fois et ne le prend pas mal, je ne pense pas que la solution de ce loguer en mode administrateur pourrais resoudre mon probleme vus que quand ca arrive je n'ai meme pas l'occasion de me loguer via mon compte actuelle....

je sais tres bien que je n'ai AUNCUN Virus, je fait suffisament confience a NOD32, qui plus est beaucoups moin compliquer et SURTOUT pas de probleme de ce genre au niveaux installation, compatibilitée.

de plus sur le site web aucun moyent de pouvoir les atteindre sauf par téléphone... faut pas rire et encore moins sur le probleme que j'ai.

soit je ne recommande vraiment pas les produit Kapersky.... Beurk

oulalala, mais pense kaspersky a eu automatique des supprimes pff

prends nod32 ou avast! home edition (gratuit antiivrus + clés gratuits) :wink:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 19:01

nicky_larson9 a écrit :
The Devil666 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :

désoler

ouais fort

soit supprimes je ne recommande vraiment pas les produit Kapersky.... Beurk

oulalala, mais pense kaspersky a eu automatique des pff

prends nod32 ou avast! home edition (gratuit antiivrus + clés gratuits) :wink:

je te signale amicalement que normalement j'utilise NOD32 depuis presque 1 an et 100 % sasisfait, mes ma license a expirer depuis hier precisement .
j'attend de pouvoir la renouveler et pour le remplacer j'ai besion d'un AV = au niveaux performance et fiabilitée au niveaux de NOD32

havast est t'il bon ??????? voir egual a NOD32 t'el est la question... :wink:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par H2G2 » 13 Août 2005 19:14

Je crois que si tu lis bien le 2e post de Ripper, ton problème concernant NOD32 n'en est pas vraiment un...
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
H2G2
Acharné
Acharné

Message(s) : 2524

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 19:26

H2G2 a écrit :Je crois que si tu lis bien le 2e post de Ripper, ton problème concernant NOD32 n'en est pas vraiment un...

ca dépends que oui
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par RippeR » 13 Août 2005 20:01

[quote="The Devil666"]Voici exactement le message d'erreure avec la procedure que tu me dis
1/ je ferme ma session actuelle
2/ je retourne sur l'ecran d'acceuil avec mon login, je fait CTRL+ALT+DEL 2X

j'introduis "Administrateur" comme login et mon password principal, resultat " Ouverture de compte impossible, il ya une limitations des compte.
Ben, il n'y a aucune raison que ça fonctionne, le compte "super-Admin" de l'install a soit un mot de passe différent et un nom différent si tu en as choisi un à l'install, soit pas de mot de passe et il n'y en a pas à introduire :-D
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 20:06

RippeR a écrit :
The Devil666 a écrit :Voici exactement le message d'erreure avec la procedure que tu me dis

j'introduis "Administrateur" comme login et mon password principal, resultat " Ouverture de compte impossible, il ya une limitations des compte.
Ben, il n'y a aucune raison que ça fonctionne, le compte "super-Admin" de l'install a soit un mot de passe différent et un nom différent si tu en as choisi un à l'install, soit pas de mot de passe et il n'y en a pas à introduire :-D

je vois donc mais nod32 est parfait que avast ?
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par RippeR » 13 Août 2005 21:07

nicky_larson9 a écrit : je vois donc mais nod32 est parfait que avast ?

Ils ne jouent pas dans la même pièce : NOD32 est TRES nettement supérieur à AVAST dans tous les domaines.

AVAST était un excellent produit il y a quelques années, après une forte chute, il remonte tout doucement la pente mais il a encore beaucoup de chemin à faire, notamment au niveau des false positives et de la réactivité pour les mises à jour sans parler de l'heuristique...

Je conseillerais pour NOD32 d'utiliser la version x64 même sous x86 : c'est de toute façon du 32 bit émulé par Win 64 bit si nécessaire.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 21:23

H2G2 a écrit :Je crois que si tu lis bien le 2e post de Ripper, ton problème concernant NOD32 n'en est pas vraiment un...

je ne vois pas ce que tu veux dire par la, vus que je n'ai plus de license pour NOD actuellement donc il ne m'est plus utile a longue echeance, il a encore une bonne protection pour +- 3 jours grace a son heuristique avancer, donc c'est pour celas que je dois avoir un Antivirus presque aussi efficace que NOD32.....

et utiliser une version "trial" ne m'interesse pas vraiment vus que la version trial est la version 2.12 et la version "commercial " est la version 2.50.25 :)
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 21:27

RippeR a écrit :
The Devil666 a écrit :Voici exactement le message d'erreure avec la procedure que tu me dis

oui en effet il ya effectivement un password different pour le compte "administrateur et pour le compte administrateur ou courant pour l'utilisation actuelle , mais je ne peut reelement utiliser le compte administrateur qu'en mode sans echec, comme tu me la une fois certifier

:D

en somme au final, si j'ai choisi "provisoirement" kapersky" c'est juste pour remplacer momentanement NOD32 afin que je renouvelle ma license pour NOD32 :)
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par RippeR » 13 Août 2005 21:31

The Devil666 a écrit :

je ne vois pas ce que tu veux dire par la, vus que je n'ai plus de license pour NOD actuellement donc il ne m'est plus utile a longue echeance, il a encore une bonne protection pour +- 3 jours grace a son heuristique avancer, donc c'est pour celas que je dois avoir un Antivirus presque aussi efficace que NOD32.....

et utiliser une version "trial" ne m'interesse pas vraiment vus que la version trial est la version 2.12 et la version "commercial " est la version 2.50.25 :)

Je crois surtout qu'il faudrait un peu te booster le neurone :-D

La version Trial en cours est la 2.51.8 pour x64 et qui est la meilleure, même sous x86

Un rapide coup d'oeil sur le nombre de jours de validité me restant m'indique 16.716.174 jours.

Ça me semble suffisant pour le tester encore un peu :lol:
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par RippeR » 13 Août 2005 21:34

The Devil666 a écrit : oui en effet il ya effectivement un password different pour le compte "administrateur et pour le compte administrateur ou courant pour l'utilisation actuelle , mais je ne peut reelement utiliser le compte administrateur qu'en mode sans echec, comme tu me la une fois certifier

Il y a bien sûr moyen de faire apparaître ce compte dans l'interface également mais ce n'est pas conseillé et inutile sous Home.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 21:34

RippeR a écrit :
The Devil666 a écrit :

Je crois surtout qu'il faudrait un peu te booster le neurone :-D

La version Trial en cours est la 2.51.8 pour x64 et qui est la meilleure, même sous x86

Un rapide coup d'oeil sur le nombre de jours de validité me restant m'indique 16.716.174 jours.

Ça me semble suffisant pour le tester encore un peu :lol:

il faudrais que tu me donne ta recette pour avoir autant de jours actu

je n'avais pas vus qu'il y avait une nouvelle version 2.50 en FRl'ancienne etait la version 2.12

et pas moyent de prolonger par @#{@@{#{@{@ cette version :cry:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par RippeR » 13 Août 2005 22:16

Relis tranquillement le thread, et H2G2 te l'a encore rappelé dernièrement : je ne peux pas être plus explicite !
Vois les ref dans ma sig, c'est pourtant pas dur à piger ?
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 22:37

RippeR a écrit :Relis tranquillement le thread, et H2G2 te l'a encore rappelé dernièrement : je ne peux pas être plus explicite !
Vois les ref dans ma sig, c'est pourtant pas dur à piger ?

je vois ce que tu veux dire dans la fin de ton message :wink:

mai jamais reussi a trouver ce je cherchais dans ton forum
meme apres avoir recus tes infos par MP, et pas moyen de touver l'acces "sections" pour DL pur ce que je cherchais

donc j'avais tout bonnement laisser tomber :wink:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par yabadabado » 09 Sep 2005 01:00

personnelement, je n'ai jamais eu de problemes avec le sproduits kaspersky que j'utilise maintenant depuis plus de 5 ans !!
il y a surement du y avoir un probleme lors de la desinstallation de nod32 !
verifie ta base de registre et vire le rep eset dans program files!
ensuite, retelecharge kaspersky car il peut arriver qu'un dll soit corrompu !

pour ce qui est du compte admin :
je presue que pour tn compte actuel tu as un mot d epasse donc lorsque tu boot la becane, tu as l'ecran de login. a ce moment 2X ctrl alt delete et tu arrive sur le compte administartor caché !! te reste plus qu'a introduire ton mot d epasse si tu le connais !
dans le cas contraire, si tu ne t'en souviens plus, tu repasses sous ton compte habituel et tu essaie de chopper la sam que tu decryptera avec loftcrack. ainsi tu obtiendra ton compte admin principal et le mot de passe.

pour rappel, xp n'est pas vulnerable au faille conventionnelle par mot de passe mais uniquement par exploits !

ps : quant a Nycky larson, je ne comprends egalement jamais tes propos lool
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Message par RippeR » 09 Sep 2005 01:36

yabadabado a écrit :pour ce qui est du compte admin :
je presue que pour tn compte actuel tu as un mot d epasse donc lorsque tu boot la becane, tu as l'ecran de login. a ce moment 2X ctrl alt delete et tu arrive sur le compte administartor caché !! te reste plus qu'a introduire ton mot d epasse si tu le connais !
dans le cas contraire, si tu ne t'en souviens plus, tu repasses sous ton compte habituel et tu essaie de chopper la sam que tu decryptera avec loftcrack. ainsi tu obtiendra ton compte admin principal et le mot de passe.

pour rappel, xp n'est pas vulnerable au faille conventionnelle par mot de passe mais uniquement par exploits !

'lut,

Pour peu qu'il ne stocke pas un LAN Manager Hash des mot-de-passe dans les DB SAM locales, Lophtcrack ne trouvera rien ;)

Plus simple d'utiliser une disquette LINUX de P. Nordhall-Hagen et faire un RAZ des pwds.

Attention à la faille faille IPC en null session....
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par Invité » 09 Sep 2005 10:09

re lu

en effet, et merci pour la disquette nux, vais faire un epetite recherche !

par contre, la faille IPC$ n'est pas d'actu pour XP, uniquement w2k, w2003
Invité

Message par yabadabado » 09 Sep 2005 10:10

re lu

yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Message par RippeR » 09 Sep 2005 10:30

Anonymous a écrit :re lu

'lut,

Une image se trouve dans la section trucs et astuces d'Optimix.

La faille IPC$ en null session est exploitable sous WinXP sous certaines conditions, l'utiliser comme serveur par exemple et mal configuré.
Win2k3 n'est pas sensible par défaut, mal configuré, oui.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

PrécédentSuivant

Retour vers Sécurité