Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par superman » 04 Avr 2005 20:28

Salut à tous.
Voilà,j'ai reçu ma scarlet-box vendredi dernier,le premier avril (et non ce n'était pas un poisson).Après l'avoir installée,je me suis empressé de composer le 080084330 pour effectuer la demande de portage de mon numéro fixe belgacom .
Etant toujours connecté à belgacom le lendemain,je décide de rappeler et demande de parler au service technique.Là,je tombe sur une personne très sympatique qui me signale que cela devrait être en ordre lundi,qu'il s'en occupe personnellement ,qu'il rédige un dossier à cet effet et que si cela n'est pas fait lundi,reprendre contact avec le service technique car sinon,c'est reparti pour quatres jour avant d'être porté sur Scarlet
Lundi après boulot,je re-téléphone.Là,je tombe sur un flamand me semble-t-il qui me signale qu'il faut d'abord appeler le 080084330 et de suivre la procédure d'inscription au portage de numéro...Je lui explique que j'ai téléphoné samedi...et là,il me dit qu'il faut attendre car je suis sur une liste d'attente jusqu'au 14 ou 15 avril!!!

Tout ça pour savoir quid:4 ou 11jours????
A qui s'adresser???
Help!
superman

Message par phaZer » 05 Avr 2005 12:00

Il faut qques jours pour être réellement porté chez Scarlet, ca varie, certains 2 ou 3 jours, d'autres plus (dans mon cas 6 jours).
Dès que tu appelles le 0800/84330, tu es placé dans une liste d'attente.
Il suffit d'être patient, de toute manière c'est pas hyper urgent vu que tu téléphones déjà en principe via Scarlet.

Voir ce post-ci -> http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=19760
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué

Message(s) : 455

Message par Invité » 05 Avr 2005 19:19

Merci pour vos réponse:je vais donc patienter jusqu'à la semaine prochaine et là je verais bien...
Ce qui me tracasse,c'est le premier opérateur qui m'a demandé de re-téléphoner le lundi si le portage n'était pas effectué car sinon le portage serait encore retardé par un cycle de quatres jours!!??
Invité

Inscription Scarlet

Message par Paz_scarlet » 12 Mai 2005 13:10

Je suis représentant Scarlet et je me déplace chez vous pour vous inscrire!

Avantages : - Plus rapide de passer par moi que par le telephone et le site de scarlet.

- Plus de sécutrité car je remplit le contrat avec vous en vous expliquant le fonctionnement.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi au 0499/22.00.44.

Bien à vous
Paz_scarlet

Message par vingtcent » 12 Mai 2005 15:25

Le spam ça pue !
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Re: Inscription Scarlet

Message par philfr » 12 Mai 2005 15:35

Paz_scarlet a écrit :Si vous êtes intéressés, contactez-moi au 0499/22.00.44.

On a son numéro... 8)
philfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 4545

Message par Georgiooo » 12 Mai 2005 17:01

Ca va spammer par téléphone :D
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par chaussettdeguerr » 05 Juin 2005 20:08

Salut à tous
j'aimerais moi aussi changer pour scarlet, mais après lecture du forum, je constate y trouver plus de gens en attente et insatisfaits de l'être que de personnes vantant les mérite d'une connexion sans problèmes.
J'ai dans le passé déjà quitté belgacom pour essayer latribu, puis adsl2fit, et je n'ai eu que des problèmes et personne à qui les exposer (helpdesk injoignable, tant par mail que par 0903 qui coûte la peau des fesses). J'ai donc beaucoup galéré, mailé, helpdeské dans le vide, recommandé, et résilié il n'y a pas si longtemps. (Par exemple, adsl2fit m'envoyait encore ses factures six mois après résiliation par recommandé et reprise de contrat chez belgacom).
Je n'ai donc aucune envie de me faire pigeonner une troisième fois, par une autre société composée principalement d'investisseurs (soucieux de tirer dividendes et plus-values) et accessoirement d'employés en sous-effectif à la tête de tout un réseau de programmes et de récepteurs téléphoniques auxquels ils ne peuvent humainement faire face. Du commerce, dites-vous ? Tout cela n'est que de l'arnaque organisée, montrant un irrespect total de la clientèle !
Belgacom est très cher, mais sans problèmes. Et avec eux, un éventuel problème trouve très vite sa solution. Je vais donc y rester encore un peu, espérant et attendant que le jour vienne où vous serez nombreux à vanter ici les mérites de la qualité du service et de la ligne scarlet.
Merci.
chaussettdeguerr
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par boost » 06 Juin 2005 21:21

chaussettdeguerr a écrit :Salut à tous
j'aimerais moi aussi changer pour scarlet, mais après lecture du forum, je constate y trouver plus de gens en attente et insatisfaits de l'être que de personnes vantant les mérite d'une connexion sans problèmes.
J'ai dans le passé déjà quitté belgacom pour essayer latribu, puis adsl2fit, et je n'ai eu que des problèmes et personne à qui les exposer (helpdesk injoignable, tant par mail que par 0903 qui coûte la peau des fesses). J'ai donc beaucoup galéré, mailé, helpdeské dans le vide, recommandé, et résilié il n'y a pas si longtemps. (Par exemple, adsl2fit m'envoyait encore ses factures six mois après résiliation par recommandé et reprise de contrat chez belgacom).
Je n'ai donc aucune envie de me faire pigeonner une troisième fois, par une autre société composée principalement d'investisseurs (soucieux de tirer dividendes et plus-values) et accessoirement d'employés en sous-effectif à la tête de tout un réseau de programmes et de récepteurs téléphoniques auxquels ils ne peuvent humainement faire face. Du commerce, dites-vous ? Tout cela n'est que de l'arnaque organisée, montrant un irrespect total de la clientèle !
Belgacom est très cher, mais sans problèmes. Et avec eux, un éventuel problème trouve très vite sa solution. Je vais donc y rester encore un peu, espérant et attendant que le jour vienne où vous serez nombreux à vanter ici les mérites de la qualité du service et de la ligne scarlet.
Merci.

scarlet n'est pas comme latribu ou adsl2fit c est la 2eme societe du pays en terme d adsl .. c est autre chose que 2 employes chez la tribu egalement

effectivement ils sont debordes mais c est du au succes de l offre .. ils ont chaque jour de + en + d inscrtiption
ce forum ne reflete pas la realite de l offre il y a des gens tres tres contents egalement.. moi par exemple je n ai jms aucun probleme et tout a ete vite pour moi
vraiment niquel
boost
Membre
Membre

Message(s) : 214

Message par supervan » 05 Août 2005 08:21

8)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par supervan » 05 Août 2005 08:21

44 ^^
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par supervan » 05 Août 2005 08:22

merde je croyais passer la page :oops:

pas grave ;)

Alors BGC, pas encore d'offre similaire ???? 8)
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par ottense » 13 Août 2005 22:14

Bonjour,

Je suis client scarlet One (satisfait) et j'ai pu remarquer que Scarlet Nederland proposait une offre TV numérique (du style BelgacomTV).

http://www.scarlet.nl/digitaletv.php

Pourriez-vous me dire si Scarlet Belgium a comme projet de lancer un produit identique à celui de Scarlet Nederland ?

Merci d'avance !
ottense
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par poussin » 13 Août 2005 23:05

Je pense qu'il s'agit d'une offre de télévision numérique terrestre (TNT), donc pas par adsl, mais par les ondes hertziennes
poussin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1453

Message par ottense » 14 Août 2005 00:17

En effet, après relecture, il s'agit bien de TNT... au fait, c'est pour quand la TNT en ce plat pays qui est le nôtre ?
ottense
Nouveau
Nouveau

Message par ottense » 14 Août 2005 00:22

Bon, c'est un peu hors sujet "scarlet" mais bon, j'ai trouvé l'info...

Et puis c'est pas si hors sujet que ca... scarlet belgique pourrait tres bien devenir "revendeur" de TNT tout comme Scarlet NL !

Après la Suède, l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni et la France, la Belgique vient de décider de passer à la TNT. «Son contrat de gestion l'oblige à être accessible par la voie des airs, c'est-à-dire gratuitement, explique Franco Fantuzzi, directeur des infrastructures à la RTBF. Or, son parc d'émetteurs accuse 15 à 20 ans d'âge et doit être renouvelé.» Plutôt que d'opter pour la «reconduction» d'une technologie analogique dépassée, la RTBF a donc choisi le numérique. La TNT sera opérationnelle d'ici la fin 2006 et couvrira 90 % du territoire. Contrairement à la France, qui emploie les antennes fixes déjà présentes sur la plupart des habitations, la RTBF a opté pour la réception via une petite antenne mobile, ce qui devrait intéresser les propriétaires de résidences secondaires.

Théoriquement, la RTBF pourrait proposer un bouquet de six programmes sur un seul multiplex. Mais afin d'offrir la meilleure réception possible, elle se limitera à quatre chaînes. Dans un premier temps, seules La Une et La Deux seront diffusées. Pour les deux autres, il pourrait s'agir de TV5, de RTBF Sat, voire d'une chaîne d'archives. Enfin, il est peu probable que RTL (opérateur de RTL-TVI, Club-RTL, etc…) ou BeTV (ex-Canal+ Belgique) ne se lance sur la TNT belge, de peur de se fâcher avec les cablo-opérateurs, leurs partenaires historique.

Qui a dit... "Belgique... terre de monopoles" ?
ottense
Nouveau
Nouveau

Message par gummies » 17 Août 2005 18:37

un type de chez scarlet qui est venu chez moi
il y a 10 jours pour que je prenne l'abonnement a 49,95 euro chez eux
je lui ai repondu gentiment que je reflechirais il m'a laisser ses coordonees
telephoniques :lol:

PS il devrait changer leurs slogans chez scarlet :lol:

"nous le belges ont se fait completement pigeoner"

pour un client qu'il recupere de chez belgacom il y en a
10 qui retourne chez belgacom a cause de la mauvaise
qualite du service de chez scarlet :lol:
gummies
Membre
Membre

Message(s) : 116

Message par Troleybus » 17 Août 2005 19:27

Et....???? ça nous apprend quoi.......????
Troleybus
Habitué
Habitué

Message(s) : 468

Message par vingtcent » 17 Août 2005 21:11

gummies a écrit :un type de chez scarlet qui est venu chez moi
il y a 10 jours pour que ...

Scarlet n'a pas de vendeur ...
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Journal d'un utilisateur Scarlet

Message par fhm » 17 Août 2005 21:32

Pour ceux que l'aventure intéresse, j'ai consigné toutes les étapes de la migration vers Scarlet One ici

Pour l'instant, cela se passe très mal. Si vous ne pouvez pas vous passer de votre téléphone, je vous conseille d'éviter à tout prix cet opérateur.
fhm
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet