Modérateur: Barbapapa
mailto a écrit :La solution c'est plutôt de virer cette daube de MS JVM..
clear.be a écrit :mailto a écrit :La solution c'est plutôt de virer cette daube de MS JVM..
Bah certains trucs on été tellement conçu comme de la merde qu'ils ne fonctionnent que avec IE et la MS JVM, c'est le cas nottement de certains produits de formation a distance utilisé au taff...
mailto a écrit :Change de Banque..
RippeR a écrit :mailto a écrit :Change de Banque..
Réponse Alakon.
Compte d'affaires nécessitant en cas de changement une publication (payante) au Moniteur et l'impression de nouveaux papiers à firme, factures, etc...
Prends les frais à ta charge et je change pour la banque de ton choix![]()
Contacte également les nombreux sites exigeant IE pour qu'ils changent de logiciel.
On verra ensuite quand *tous* les sites seront accessibles avec un navigateur alternatif.
J'utilise Opera quand je ne suis pas forcé d'utiliser IE.
mailto a écrit : [
ca coute à peine 75€ ?
quand on est indépendant, c'est des frais..
RippeR a écrit :mailto a écrit :Change de Banque..
Réponse Alakon.
ovh a écrit :On ne choisit pas sa banque en fonction de son netbanking quand même...
ovh a écrit :De plus, on ne peut pas savoir à l'avance comment ce sera...
supervan a écrit :Rien ne t'empêche d'ouvrir un compte dans une autre banque tout en gardant le compte actuel. De toute façon ma profession te dira qu'il vaut mieux avoir 2 banques différentes .. purquoi ??? simplement faire jouer la concurence et aussi se retrouver avec une sortie de secour au cas où
J'ai 3 banques
Pour l'impression de tes factures Ripper rien ne t'empêche d'attendre que ton stock actuel soit vide pour refaire des nouvelles impressions qui seront adaptéesAu fait,as tu fais la modification concernant le rpm et le numéro de TVA à 10 chiffres ???
Depuis un bout de temps
En ce qui concerne faire des frais pour le plaisir je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit et puis le calcul est vite fait : 1000€ €uros de bénéfice - 24,98% d'impot = 750,2 €uros dans ta poche. 1000 €uros de bénéfice - 200€uros de frais inutile - 24,98% d'impots = 600,16 €uros dans ta poche. Ok t'auras payer moins d'impot mais au final c'est quoi le plus important ??? pour moi c'est le net disponible
Juste derrière mon portefeuille![]()
PS : désolé pour le HS
philfr a écrit :Euuuh... Pourquoi pas ?
Pour moi, la possibilité de faire mon netbanking depuis Linux est un critère de choix, comme le prix des services bancaires. Argenta me satisfait sur ces deux point là...
philfr a écrit :ovh a écrit :On ne choisit pas sa banque en fonction de son netbanking quand même...
Euuuh... Pourquoi pas ?
supervan a écrit :fortis parfait sous firefox ... la seule merde chez eux c'est leur put1 de boitié à la con que tu dois toujours avoir sur toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit