Nymous a écrit :Sinon comme l'a dit Zion, ça dépend de l'utilisation de ta machine.
Bah j'ai ma machine Linux d'un côté ou j'y cherche le logiciel quivabien quand je veux un truc. Y a pas longtemps je voulais faire une carte de visite, j'ai trouvé un truc sous GPL très sympa, pas besoin de chercher un équivalent sous Windows.
Deuxio, j'ai une machine virtuelle au cas ou je serais vraiment obligé d'installer un logiciel qui ne me plait pas à première vue, ma machine virtuelle verollée, je m'en fous, c'est qu'une machine de test et réversible.
Pour le reste, sincèrement, j'ai pour le moment quasi tous les logiciels dont je peux rêver, je m'en fous de trouver un logiciel plus joli pour graver un DVD, celui que j'ai fonctionne bien, il me suffit, pareil pour le reste, ca fonctionne, pourquoi changer, surtout si c'est en GPL d'ailleurs
Pour ta pseudo attaque de mon NAT, si il doit il y avoir une seule protection, elle doit être sur mon routeur, je ne vois pas pourquoi je devrais installer une protection sur 5 machines alors que tout passe par un seul point qui doit lui être irréprochable? Je n'ai pas peur de me faire attaquer par ma copine en local, et le sans-fil n'est pas mon ami
rfr> Maximum 3heures normalement, donc j'espère avant 17h