ADSL Flexi plus intéressant que ADSL Classic

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

ADSL Flexi plus intéressant que ADSL Classic

Message par Jacmic » 14 Juin 2005 15:09

Salut,
Je remarque qu'en général, la formule "Flexi" est plus intéressant financièrement que la formule "Classic".
Prenons l'exemple d'une connexion 3328/384 Kbps et un trafic de :
10 GB par mois : Neutrino : 34,00 € ; Flexi Go : 32,20 €, différence 1,80 €
15 GB par mois : Lepton : 39.49 € ; Flexi Go : 33,45 €, différence = 6 € !
En outre la formule Flexi apporte la souplesse : on paie ce qu'on a consommé, contrairement à la formule "Classic" où la partie non consommée est perdue. On pourrait nous objecter que la formule "Classic" offre 5 boites à lettres et un espace Web de 50 MB. C'est vrai mais on les peut trouver ailleurs gratuitement.

:wink: :bier:
Jacmic d'Houte-si-Plou
Houte-Si-Plou ? Endroit reculé, peuplé d'habitants incultes et illettrés, et connu pour son "Université"
Client EDPnet depuis le 8/10/2004 "Just in case" 6144/640 kbps Débit moyen : 4800/550 kbps Distance : 1410 m Noise margin : 20/18 dB Attenuation : 21/9 dB
Jacmic
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par Manchi » 14 Juin 2005 22:07

je m'était fait exactement la même réflexion
Manchi
Habitué
Habitué

Message(s) : 270

Message par EDPnet » 15 Juin 2005 11:24

En effet, pour la plupart de nos clients typiques, une formule Flexi serait plus avantageuse qu'un équivalent Classic.

Considérez les exemples suivants :
http://www.userbase.be/forum/viewtopic. ... 0828#70828
http://www.userbase.be/forum/viewtopic. ... 5445#75445
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Message par kitterick » 15 Juin 2005 16:34

Etant ex2fit et now chez edpnet depuis peu y a til des frais supplémentaires à payer si l'on désire passer à flexi ?
kitterick
Membre
Membre

Message(s) : 227

Message par EDPnet » 22 Juin 2005 09:30

kitterick a écrit :Etant ex2fit et now chez edpnet depuis peu y a til des frais supplémentaires à payer si l'on désire passer à flexi ?
Désolé pour la réponse tardive.

Supposant que votre abonnement ex-Adsl2Fit est un Small Dyn et que vous voudriez passer à un Plus, Extra, ou un des abonnements à adresse IP fixe, il n'y a pas de frais de transfert à considérer.

Mais comme déjà remarqué ici, pour ce genre de questions, il vaut mieux se renseigner chez notre service commercial.
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message par Invité » 27 Juin 2005 13:34

suis pas content du tout des services edpnet. je suis étonné que l'apparachik de service écrive correctemnt le français alors que leurs sites et leurs courriers sont écrits dans un valapuk incompréhensible. :evil:
Invité

Message par Invité » 27 Juin 2005 13:37

:bier: les gars, vous trouvez-pas que l'adsl est cher en belgique comparé aux pays éuropéens?
Et pourtant on n'est pas plus riche qu'eux... bien au contraire.
Invité

Message par torentbit » 27 Juin 2005 16:25

blablabla

recherche free sur ce forum tu touvera 200 de tes amis Image
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par EDPnet » 29 Juin 2005 14:17

Anonymous a écrit :suis pas content du tout des services edpnet. je suis étonné que l'apparachik de service écrive correctemnt le français alors que leurs sites et leurs courriers sont écrits dans un valapuk incompréhensible.
J'avouerai que ne pas tout le monde ici parle le français aussi couramment. Ce n'est pas si facile de trouver des techniciens qui maîtrisent le français suffisamment aux alentours du Pays de Waes. Ce qui ne dit rien du tout sur notre détermination de vouloir vous aider de manière correcte. Je vous mets au défi de trouver un FAI aussi polyglotte et flexible qu'EDPnet.

En tout cas : si vous pensez avoir raison pour vous plaindre de nos services, n'hésitez pas à nous le faire parvenir. Nous sommes perméables à toute suggestion constructive.
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message par le-net-7-flou » 29 Juin 2005 16:55

J'aimerais juste avoir la confirmation de ce que dit speed.be : avec l'offre flexi, on n'a pas la possibilité d'héberger son site personnel ?
le-net-7-flou
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par EDPnet » 29 Juin 2005 17:06

le-net-7-flou a écrit :J'aimerais juste avoir la confirmation de ce que dit speed.be : avec l'offre flexi, on n'a pas la possibilité d'héberger son site personnel ?
Il n'y a pas d'espace web gratuit d'inclus dans les différentes formules d'abonnement Flexi, en effet.
Mais tout est négociable, donc je vous invite à contacter notre service commercial.
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message par le-net-7-flou » 30 Juin 2005 12:06

EDPnet a écrit :
le-net-7-flou a écrit :J'aimerais juste avoir la confirmation de ce que dit speed.be : avec l'offre flexi, on n'a pas la possibilité d'héberger son site personnel ?
Il n'y a pas d'espace web gratuit d'inclus dans les différentes formules d'abonnement Flexi, en effet.
Mais tout est négociable, donc je vous invite à contacter notre service commercial.

Merci pour le renseignement.
le-net-7-flou
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

speed

Message par Invité » 27 Sep 2005 15:12

EDPnet a écrit :En effet, pour la plupart de nos clients typiques, une formule Flexi serait plus avantageuse qu'un équivalent Classic.

Considérez les exemples suivants :
http://www.userbase.be/forum/viewtopic. ... 0828#70828
http://www.userbase.be/forum/viewtopic. ... 5445#75445
Invité

Retour vers EDPnet