Promo Wireless Phillips Belgacom

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: re

Message par bugs24 » 08 Juin 2005 09:47

nicky_larson9 a écrit :
Versatel n'aie jamais la promotion pour l'ADSL

en français ça donne quoi ??? :lol: :lol: :lol:
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par nicky_larson9 » 08 Juin 2005 12:34

bugs24 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :
Versatel n'aie jamais la promotion pour l'ADSL

en français ça donne quoi ??? :lol: :lol: :lol:

versatel = il n'y a jamais un promotion

merci
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par Darts » 08 Juin 2005 22:26

bugs24 a écrit :hahahaha salaud :)

bha ça ne concerne que les install faites par des techos belgacom donc il te reste tout les do it yourself et tout les autres opérateurs.

Je ne fais que profiter des ressources mises à ma disposition monsieur :)
Sincèrement, vous touchez pas de bonux pour la sécurisation, alors dis-moi, c'est de la pure bonté d'âme où y'a une clé WEP commune aux techniciens BGC? :666:
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois.
Darts
Habitué
Habitué

Message(s) : 714

Message par bugs24 » 08 Juin 2005 22:37

Darts a écrit :Je ne fais que profiter des ressources mises à ma disposition monsieur :)
Sincèrement, vous touchez pas de bonux pour la sécurisation, alors dis-moi, c'est de la pure bonté d'âme où y'a une clé WEP commune aux techniciens BGC? :666:

C pas de la bonté d'âme, c l'amour de son travail ...

nan, pas de clés commune, bien essayé ;)
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Darts » 08 Juin 2005 22:51

Une perso? :shh:
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois.
Darts
Habitué
Habitué

Message par bugs24 » 08 Juin 2005 22:59

Darts a écrit :Une perso? :shh:

rnd :)
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Darts » 08 Juin 2005 23:05

rnd?

Rien na dire? :brow:
Darts
Habitué
Habitué

Message par Invité » 07 Juil 2005 22:06

Bonjour a tous

J'aurai une petite question concernant ce modem.
je suis chez EDPNET et je me demande s'il ira avec cet FAI.
En effet quand je regarde dans la config de mon routeur actuel ( topcom ubr624 + alcatel speed touche usb) il est marqué WAN Type : PPP over ATM
ce qui est le fameux PPPoA dont vous parliez dans les post précédant je suppose.

Donc pourrais-je me servir de ce modem-routeur avec ma connexion chez edpnet ?

merci de vos reponses.
Invité

Message par Savonnoir » 07 Juil 2005 23:02

Le Philips supporte les deux protocoles, donc oui, tu peux te servir de ce modem/routeur
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Savonnoir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2313

Message par Invité » 07 Juil 2005 23:19

Merci pour ta réponse.
Invité

Message par Eric » 22 Juil 2005 23:37

J'ai reçu le modem Philipps pour faire les tests de BelgacomTV (betatesteur);

Il est très bien dans ses options de routeur (après le flash des techniciens de Belgacom) mais ... pour le wifi c'est une catastrophe avec la portée.

j'ai coupé les options du sans fil et j'ai mis un WRT54GS derrière pour faire le réseau sans fil à la maison.

1) impossible de changer les antennes

2) impossible d'augmenter la puissance d'émission

Cela ne passe pas d'un étage à l'autre (j'habite un petit immeuble de 4 étages et j'occupe les 2 derniers étages)
Avec le Linksys même le Wifi passe avec mon PDA Wifi dans la voiture au sous-sol

Le Philipps est un bon choix si l'on est intéressé pour passer plus tard à BelgacomTV
(je prépare un petit site web avec plein d'info sur ce sujet)
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4975

Message par Savonnoir » 22 Juil 2005 23:52

Pour la portée, je confirme : elle est très faible. Surtout si l'on utilise le Philips avec un adaptateur asus usb.

Sinon, cet appareil est malgré tout à recommander lorsque la zone de couverture est faible.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Savonnoir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2313

Message par freretuc » 23 Juil 2005 00:16

Bizarre, combinée à des carte sans fil dlink j'ai obtenu un signal des plus raisonables d'un étage à l'autres, et dans une maison ancienne donc, avec des murs assez important.
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par torentbit » 24 Juil 2005 15:02

je l ai acheté pour l instaler chez un client

il fonctionne assez bien mais je n ai pas tout capte pour y metre des regles de NAT

et sinon les 4 ports sont fonctionels si on le desire c est juste une case a cocher et il marche sans problemes avecdifferents isp ( testé skynet tiscali scarlet euphony latribu
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

encore...

Message par item_ » 24 Juil 2005 15:39

...un ptit ajout intérrogatif : BelcacomTV est (parait-il) compatible avec (et seulement) ce modem/routeur. (voir pub, vendeuse téléboutique Nivelles,..et un message que j'ai posté dans la rubrique routeur/adsl)

Moi, j'aimerais bien savoir pq seulement ce routeur serait compatible avec BGC-TV.
item_

Re: encore...

Message par bugs24 » 24 Juil 2005 22:44

item_ a écrit :...un ptit ajout intérrogatif : BelcacomTV est (parait-il) compatible avec (et seulement) ce modem/routeur. (voir pub, vendeuse téléboutique Nivelles,..et un message que j'ai posté dans la rubrique routeur/adsl)

Moi, j'aimerais bien savoir pq seulement ce routeur serait compatible avec BGC-TV.

on l'a dit et redit mais je le redis volontier :

il faut un routeur qui peut ouvrir plusieurs cessions sur des PVC différents, se comporter en routeur pour fast internet et bridge pour les PVC utilisé par le setopbox.

le zyxel VDSL le fait aussi
bugs24
Acharné
Acharné

merci

Message par item_ » 25 Juil 2005 00:16

merci bugs, j'ai looké le net et je me suis rendu compte que le zyxel VDSL est un modem. http://www.netlogon.fr/zyxel_vdsl.html
Donc, je suppose que c'est le modem qui est important pour le BGC-TV et pas le routeur. ;)
Comme ce Philips est un modem/routeur/wifi... tout en un.. c'est facile de dire que c'est le seul compatible pour des clients comme moi :)
item_

Re: merci

Message par bugs24 » 25 Juil 2005 06:46

item_ a écrit :merci bugs, j'ai looké le net et je me suis rendu compte que le zyxel VDSL est un modem. http://www.netlogon.fr/zyxel_vdsl.html
Donc, je suppose que c'est le modem qui est important pour le BGC-TV et pas le routeur. ;)
Comme ce Philips est un modem/routeur/wifi... tout en un.. c'est facile de dire que c'est le seul compatible pour des clients comme moi :)

bhé non, zyxel fait plein de produits et ici je te parlais bien d'un ROUTEUR.

tu fais comme tu veux pour ton adsl, mais si tu veux idtv, ce sera le phillips ou rien, ...
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Invité » 12 Sep 2005 17:47

Voilà, j'ai un problème, je n'y connais rien en informatique, et j'aimerais ouvrir les ports de mon routeur, quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement comment faire avec ce modem svp.

PS: Je ne me suis pas créé un compte pour poster un seul message, ça aurait été un peu inutile :)
Invité

Message par Xavier » 12 Sep 2005 18:01

Anonymous a écrit :Voilà, j'ai un problème, je n'y connais rien en informatique, et j'aimerais ouvrir les ports de mon routeur, quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement comment faire avec ce modem svp.

PS: Je ne me suis pas créé un compte pour poster un seul message, ça aurait été un peu inutile :)

RTFM
Xavier
Acharné
Acharné

Message(s) : 4345

PrécédentSuivant

Retour vers Wireless