Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Si quelque chose ne vous est pas entièrement clair concernant notre politique ou le principe des quota mensuels, vous n'avez qu'à nous le demander. Vous en trouverez un résumé sur http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Helpcentre_Internet_Connections_ADSL_Neutrino_Lepton_and_Meson_usageJoystar a écrit :moi niveau vitesse tout allait bien jusqu'a ce qu'il me mette en 'bande étroite'. Ca fait plus de 10 jours et toujours pas revenu a la vitesse normale.
C'est horrible meme plus moyen de surfer correctement, il me faut entre 1min et 5min pour ouvrir une page.
EDPnet a écrit :Si quelque chose ne vous est pas entièrement clair concernant notre politique ou le principe des quota mensuels, vous n'avez qu'à nous le demander. Vous en trouverez un résumé sur http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Helpcentre_Internet_Connections_ADSL_Neutrino_Lepton_and_Meson_usageJoystar a écrit :moi niveau vitesse tout allait bien jusqu'a ce qu'il me mette en 'bande étroite'. Ca fait plus de 10 jours et toujours pas revenu a la vitesse normale.
C'est horrible meme plus moyen de surfer correctement, il me faut entre 1min et 5min pour ouvrir une page.
Et le régime 'bas débit' est de 128 kbps chez EDPnet, d'ailleurs, ce qui devrait être suffisant pour la plupart des sites web.
Oui, pour les abos Compact, Pro, Office et Premium. Regardez en bas de la page http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=edpnetproductsadslflexirodo37 a écrit :Est-il possible d'avoir une IP fixe sur un abo Flexi ?
Manchi a écrit :idem
totu ce que j'espere c'est que dans un an il proposeront de garder les conditions adsl2fit :p
EDPnet n'a de toute manière aucun port de fermé. Port 25 non plus, en autres mots, pour lequel vaut exactement la même chose que pour tous les autres ports, c'est-à-dire qu'il ne sera jamais fermé qu'en cas de gros abus.rodo37 a écrit :Par hasard le port 25 est bloqué ou pas ?
EDPnet a écrit :EDPnet n'a de toute manière aucun port de fermé. Port 25 non plus, en autres mots, pour lequel vaut exactement la même chose que pour tous les autres ports, c'est-à-dire qu'il ne sera jamais fermé qu'en cas de gros abus.rodo37 a écrit :Par hasard le port 25 est bloqué ou pas ?
Tonynapalm a écrit :On est dimanche il est 17h38 et je télécharge à 30ko/s![]()
Je préfèrais adsl2fit la au moins ca ne descendait qu'a 150ko/s![]()
Un Fléronnais pas content
Tonynapalm a écrit :Tonynapalm a écrit :On est dimanche il est 17h38 et je télécharge à 30ko/s![]()
Je préfèrais adsl2fit la au moins ca ne descendait qu'a 150ko/s![]()
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3430 kbit/s or 429 kbyte/s
- Upload speed : 410 kbit/s or 51 kbyte/s
Wed Jun 1 2005 at 15:37:58 UTC+0200
Ca semble résolu![]()
Merci EDPnet!![]()
Par contre une petite question: Pourquoi alors que je suis connecté avec 4mb de bande passante je n'ai que 3400 de débit et même chose en upload (512/410)
Pas vraiment. Vos 4096 kbps en descendant ne sont que la vitesse de synchronisation de votre modem au niveau ATM. Pour obtenir la véritable vitesse de transfert IP, il faut toujours tenir compte de ce qu'on appelle le 'overhead' (ATM et IP). En pratique, vous n'atteindrez jamais plus que +/- 3,2 Mbps (400 ko/s) de vitesse de transmission avec une ligne ADSL de 4 Mbps.rodo37 a écrit :Tonynapalm a écrit :Pourquoi alors que je suis connecté avec 4mb de bande passante je n'ai que 3400 de débit et même chose en upload (512/410)
4mb est une vitesse maximal et non garantie comme avec le SDSL
On est dimanche il est 17h38 et je télécharge à 30ko/s
Je préfèrais adsl2fit la au moins ca ne descendait qu'a 150ko/s
Je vous invite de nous contacter. On est là pour vous aider.libra a écrit :J'ai aussi quelques problèmes. D'une autre nature il est vrai. Mes emails restent dans des oreilles de sourds. On m'annonce l'envoi d'un avocat. Tant mieux. Pour autant que ce dernier ne soit pas sourd.
Vous pouvez nous joindre de lundi à vendredi de 9h à 20h et les samedis de 9h à 13h.Anonymous a écrit :A 17 hrs, heure de fermeture des bureaux ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit