Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Comme déjà mentionné : les problèmes au niveau de nos fournisseurs de transit international sont résolus depuis longtemps :phluide a écrit :- problemes de connexion pour aller sur Messenger et Hotmail
Question connue et déjà adressée ici. Je peux d'ailleurs y ajouter que le pourcentage de nos abonnés qui utilisent effectivement les news est vraiment infime. A mon goût personnel, la vitesse de notre serveur news suffit amplement pour les groupes texte.phluide a écrit :- lenteur des newsgroups
Je vous invite de m'expliquer ce que vous ne comprenez pas à nos quota mensuels, si tout ce qu'il faut savoir se trouve ici :phluide a écrit :- systeme de quota que je n'apprecie pas : trop complique pour controler!
Manchi a écrit :personnellement j'ai plus de plrobleme avec msn ...
niveau newsgroup je les utilise pas donc ...
et pour le cota je comprends le principe mais prefere le cota au mois néanmoins mais bon j'ai jamais eu de probleme jusqu'au ce moment à ce niveau
vvkr1 a écrit :tout alais bien mais on dirai que msn redeconne(au debut du passage de 2fit a edpnet tout le monde avais ce probleme).voici la reference de mon message d erreur 81000306.j ai essaye qq fois et il ne veut vraiment plus fct
help!!!!
kitterick a écrit :Depuis hier soir il est impossible de se connecter sur msn messenger ni meme sur
www.befr.ebay.be
www.yahoo.fr
La page ne s'affiche pas
pourtant je n'ai rien touché à mon ST 510
Quelqu'un d'autre aurait-il les meme problèmes ?
Anonymous a écrit :vvkr1 a écrit :tout alais bien mais on dirai que msn redeconne(au debut du passage de 2fit a edpnet tout le monde avais ce probleme).voici la reference de mon message d erreur 81000306.j ai essaye qq fois et il ne veut vraiment plus fct
help!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit