impossible de se connecter sur messenger

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par phluide » 12 Mai 2005 00:12

je ne suis pas satisfait de ce provider :

- problemes de connexion pour aller sur Messenger et Hotmail

- lenteur des newsgroups

- systeme de quota que je n'apprecie pas : trop complique pour controler!
phluide

Message par EDPnet » 12 Mai 2005 16:23

phluide a écrit :- problemes de connexion pour aller sur Messenger et Hotmail
Comme déjà mentionné : les problèmes au niveau de nos fournisseurs de transit international sont résolus depuis longtemps :
http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Helpcentre_%20Networkstatus_Issues
Si vous avez malgré tout toujours ces symptômes, n'hésitez pas à nous contacter et on vous aidera, c'est si simple que ça.

phluide a écrit :- lenteur des newsgroups
Question connue et déjà adressée ici. Je peux d'ailleurs y ajouter que le pourcentage de nos abonnés qui utilisent effectivement les news est vraiment infime. A mon goût personnel, la vitesse de notre serveur news suffit amplement pour les groupes texte.

phluide a écrit :- systeme de quota que je n'apprecie pas : trop complique pour controler!
Je vous invite de m'expliquer ce que vous ne comprenez pas à nos quota mensuels, si tout ce qu'il faut savoir se trouve ici :
http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Helpcentre_Internet_Connections_ADSL_Neutrino_Lepton_and_Meson_usage
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Message par Manchi » 12 Mai 2005 18:10

personnellement j'ai plus de plrobleme avec msn ...

niveau newsgroup je les utilise pas donc ...

et pour le cota je comprends le principe mais prefere le cota au mois néanmoins mais bon j'ai jamais eu de probleme jusqu'au ce moment à ce niveau
Manchi
Habitué
Habitué

Message(s) : 270

Message par rodo37 » 12 Mai 2005 18:58

Manchi a écrit :personnellement j'ai plus de plrobleme avec msn ...

niveau newsgroup je les utilise pas donc ...

et pour le cota je comprends le principe mais prefere le cota au mois néanmoins mais bon j'ai jamais eu de probleme jusqu'au ce moment à ce niveau

Voila, j'attend mes login et mot de passe et ensuite je passerai sur le réseau EDPnet. 8)

J'espère ne pas etre décu de EDPnet comme je le suis pour Scarlet. :leffe:
Communauté Francophone des Synology
http://www.nas-forum.com
rodo37
Habitué
Habitué

Message(s) : 588

Message par vvkr1 » 11 Août 2005 15:51

tout alais bien mais on dirai que msn redeconne(au debut du passage de 2fit a edpnet tout le monde avais ce probleme).voici la reference de mon message d erreur 81000306.j ai essaye qq fois et il ne veut vraiment plus fct

help!!!!
vvkr1
Membre
Membre

Message(s) : 100

Message par Georgiooo » 11 Août 2005 16:49

vvkr1 a écrit :tout alais bien mais on dirai que msn redeconne(au debut du passage de 2fit a edpnet tout le monde avais ce probleme).voici la reference de mon message d erreur 81000306.j ai essaye qq fois et il ne veut vraiment plus fct

help!!!!

Arrete de pleurer c'est pas un probleme de ton isp ( j'ai actuellement plusieurs contact qui n'arrivent pas a se connecter) ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par vvkr1 » 11 Août 2005 17:40

deja je pleure pas et c resolu :o
vvkr1
Membre
Membre

Re: impossible de se connecter sur messenger

Message par Amigo » 14 Août 2005 10:17

kitterick a écrit :Depuis hier soir il est impossible de se connecter sur msn messenger ni meme sur
www.befr.ebay.be
www.yahoo.fr

La page ne s'affiche pas
pourtant je n'ai rien touché à mon ST 510

Quelqu'un d'autre aurait-il les meme problèmes ?

J'ai les mêmes problèmes. Parfois je n'arrive même pas à me connecter sur msn, sans ouvrir d'autres sites, alors qu'à mon travail je n'ai aucun problème.

@+
Amigo

Message par Invité » 19 Fév 2006 23:41

vvkr1 a écrit :tout alais bien mais on dirai que msn redeconne(au debut du passage de 2fit a edpnet tout le monde avais ce probleme).voici la reference de mon message d erreur 81000306.j ai essaye qq fois et il ne veut vraiment plus fct

help!!!!
Invité

Message par creepy » 20 Fév 2006 00:28

Anonymous a écrit :

help!!!!

Bjr le remontage de topic "inviter" :roll:
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par vvkr1 » 21 Fév 2006 15:22

????
vvkr1
Membre
Membre

Message par Phoenix2000 » 21 Fév 2006 15:53

Il est allé le chercher à la cave celui là. Il est même plein de toiles d'araignées...
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre

Message(s) : 143

Message par cool43 » 22 Fév 2006 00:21

bah, j'vois vraiment pas les problèmes énumérés ci dessus.
Mon pc est connecté environ 15 heures sur 24 (ca veut pas dire que je suis toujours planté devant).
En 12 jours depuis le début de mon abo, aucune déconnexion de MSN à l'exception de 1 mais j'sais plus quel jour et c'était un peu généralisé donc edpnet hors cause.

Les news, alors, ca va très bien avec un serveur commercial (faut il insister encore et encore pour les news binaires c'est quasi impératif).
Vitesse en download au max la nuit mais aussi en journée et y compris aux heures de pontes.

Les quotas, c'est comme pour tout une fois que l'on a le chemin d'accès pour consulter c'est enfantin. Un p'ti coup de fil au provider et vous êtes reçu on ne peut plus efficacement et courtoisement.

Et meme si la vitesse que vous espériez n'est pas au rendez-vous mais surement équivalente à skynet entre les 29 euros de edpnet et les 39 de skynet pour bien moins, j'enverrais meme pas de recommandé pour annuler.

Ce n'est qu'un point de vue, je suis assez pointilleux sur le rapport qualité/prix/service, j'ai été client d'autres providers y compris skynet et y a pas photo, EDPNET SUPER mais chacun est libre de son choix...

Lorsqu'il y a un problème chez EDPNET, il suffit de prendre le phone, de bien expliquer et en général on trouve la solution pour vous et avec vous... la communication y a rien de mieux...
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par cool43 » 22 Fév 2006 00:24

oups je me relis, j'aurais pu faire une pub genre pour les poudres lessive... :wink:
cool43
Acharné
Acharné

Message par blaiseaz » 17 Avr 2006 16:47

Depuis deux jours je ne peux à nouveau me connecter sur msn messenger, ni sur le web messenger de msn. Je ne peux non plus ouvrir aucun site du domaine msn.com, msn.fr,...ni le nouveau domaine msn ideas.live.com. Je ne peux non plus ouvrir un seul site du domaine proximus.be, et quelques autres sites.
Ticket déjà ouvert. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est chez moi, car j'ai bien accès aux autres sites et applications.
Quelqu'un a t-il aussi eu des soucis avec???
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par Artoo » 17 Avr 2006 17:24

Perso j'ai des deconnexions de msn... mais a coté de ca j'ai aussi pas mal de déco du modem... mais la je suis connect depuis 14h mais je me suis déco plusieurs fois de MSN quand meme.
Artoo
Membre
Membre

Message(s) : 54

Message par cool43 » 17 Avr 2006 17:27

Aucun problème de tout cela et suis connecté tous les jours...?!
cool43
Acharné
Acharné

Message par Darki » 17 Avr 2006 17:39

Idem, aujourd'hui j'ai quelques déconnexions sur msn...
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par blaiseaz » 17 Avr 2006 17:43

Moi je ne peux me connecter du tout. Et ne peut acceder aucun site du domaine msn. :evil:
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par Ujio » 17 Avr 2006 22:53

Aucun problème ici
Ujio
Habitué
Habitué

Message(s) : 338

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet