Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Paz_scarlet a écrit :Si vous êtes intéressés, contactez-moi au 0499/22.00.44.
chaussettdeguerr a écrit :Salut à tous
j'aimerais moi aussi changer pour scarlet, mais après lecture du forum, je constate y trouver plus de gens en attente et insatisfaits de l'être que de personnes vantant les mérite d'une connexion sans problèmes.
J'ai dans le passé déjà quitté belgacom pour essayer latribu, puis adsl2fit, et je n'ai eu que des problèmes et personne à qui les exposer (helpdesk injoignable, tant par mail que par 0903 qui coûte la peau des fesses). J'ai donc beaucoup galéré, mailé, helpdeské dans le vide, recommandé, et résilié il n'y a pas si longtemps. (Par exemple, adsl2fit m'envoyait encore ses factures six mois après résiliation par recommandé et reprise de contrat chez belgacom).
Je n'ai donc aucune envie de me faire pigeonner une troisième fois, par une autre société composée principalement d'investisseurs (soucieux de tirer dividendes et plus-values) et accessoirement d'employés en sous-effectif à la tête de tout un réseau de programmes et de récepteurs téléphoniques auxquels ils ne peuvent humainement faire face. Du commerce, dites-vous ? Tout cela n'est que de l'arnaque organisée, montrant un irrespect total de la clientèle !
Belgacom est très cher, mais sans problèmes. Et avec eux, un éventuel problème trouve très vite sa solution. Je vais donc y rester encore un peu, espérant et attendant que le jour vienne où vous serez nombreux à vanter ici les mérites de la qualité du service et de la ligne scarlet.
Merci.
gummies a écrit :un type de chez scarlet qui est venu chez moi
il y a 10 jours pour que ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit