Video Sur IP

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Video Sur IP

Message par rodo37 » 07 Mai 2005 15:15

Bonjour,

La société qui me fournit le nouveau matos de videosurveillance par IP m'a conseillé de passer mon réseau en ATM (155mbps) car il y a une dizaine de caméra, le réseau, serveur, etc.. sur la meme ligne.

Cependant, je ne trouve pas d'infos spécifique sur les ATM (sur google je tombe sur les cartes de crédit) connaissez-vous un site ?

En plus, j'espère que c'est toujours les memes cables UTP (8 brins) avec du RJ-45 ?

Faut-il un nouveau switch ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT: J'ai trouvé pas mal d'infos sur Comment Ca Marche, je pense que je vais rester sur le réseau Ethernet classic.
Communauté Francophone des Synology
http://www.nas-forum.com
rodo37
Habitué
Habitué

Message(s) : 588

Message par Darts » 07 Mai 2005 17:17

L'ethernet c'est très bien, au pire du gigabit mais je ne vois pas l'utilité...
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois.
Darts
Habitué
Habitué

Message(s) : 714

Message par rodo37 » 09 Mai 2005 15:56

Darts a écrit :L'ethernet c'est très bien, au pire du gigabit mais je ne vois pas l'utilité...

L'utilité c'est surtout pour les securitycam qui prennent énormenent de bande passante mais c'est vrai qu"avec du gigabit ca suffirat, pas besoin d'ATM.

Les techniciens m'avaient parlé de l'ATM car j'aurais pu faire passer sur une seule ligne banksys, centrale téléphonique, internet, securitycam, etc...
Communauté Francophone des Synology
http://www.nas-forum.com
rodo37
Habitué
Habitué

Message(s) : 588

Retour vers Sécurité