Modérateur: Barbapapa
orfeo a écrit :je n'ai pas fait de mise a jour car le sp2 provoque trop de probleme.
orfeo a écrit :ndisuio.sys par example ou d'autre truc comme ca. il a une tres mauvaise reputation le sp2. enfin de ce qu' jai entendu.
orfeo a écrit :j'ai xp.
je n'ai pas fait de mise a jour car le sp2 provoque trop de probleme. j'ai un firewall en plus que celui de windows. j'ai sygate.
orfeo a écrit :non, j'ai formaté... donc pc = atomisé. j'ai n'ai pas été sur internet. j'ai installé mon anitvirus. il a fait sa mise a jour et il a direct détecté 3 virus dans windows ( system32 les classiques quoi).ce qui m'a semblé bizarre c que le premier jour que je suis arrivé chez surfadsl dans le premier quart d'heure j'ai eu mon svchost qui s'emballe et rebootage.je les accuse pas du tout de quoi que ce soit, c'est sur que c pas eux, mais peut-etre qu'avant y avait un filtre chez chello, et qu'ici c plus ouvert aux hackers. je sais pas j'essaye de trouver des explications.
orfeo a écrit :mais est-ce quelqu'un sait ce que c'est palsp.exe???? j'avais pas ca sur mon cp avant!
orfeo a écrit :ah ah nous y voilà... saloperie... mais comment qu'il est venu ce brol vu que je n'ai rien fait! je suis en train de faire un scan et j'ai 4 virus mais je n'ai pas été sur internet. enfin a part sur ce forum. de toute manière ces les même virus que tantot quand j'ai lanncé mon antivirus juste après avoir formaté. tous les virus sont windows/system32/regsvcs
RippeR a écrit :Si ton OS n'est pas à jour, certaines failles peuvent être exploitées en te connectant au W3.
orfeo a écrit :regsvcs.dll n'est pas un virus mais une libraire permettant l'accès à distance au registre : désactive ce service inutile et dangereux.
et comment que tu fais pour le desactiver????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit