bonjour,
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais j'avoue aussi être très déçu des prestations de scarlet.
Car ça fait 10 semaines que j'attends.
ça fait 3 semaines que j'appelle le hd et après une très longue attente, on me dit toujours que mon dossier est en attente chez belgacom. la dernière fois que j'ai appelé j'ai poussé une gueulante en disant qu'il était temps que l'on s'inquiète de savoir pq mon dossier était en attente chez BG depuis si longtemps.
Du coup, la personne que j'avais au tel m'a dit que tout serait réglé dans 10 jours (changement de situation concernant mon dossier dans la seconde, bizarre....), que je reçevrai la box et puis seulement qu'ils m'activeraient. je serais à plus de 12 semaines d'attente, ENORME, je crois avoir eu suffisament de patience. je veux bien qu'ils soient débordés mais c'est pas au client de payer pour leur manque d'organisation.
de plus mon abo tiscali prend fin, fin février et je ne sais toujours pas me connecter avec mon modem et mes logins scarlet.... Franchement, la moindre des choses serait de compenser avec un mois gratuit supplémentaire...j'ai signé le 3 décembre... et le 14 février toujours rien !!
LiquidX ou scarlet au secoooouuuurrrsss !!!