Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Scarlet » 07 Fév 2005 17:54

phaZer a écrit :Selon "scarlet", tu ne commences à payer ton abo. que lorsque le tout est en ordre (ADSL, fixe et mobile).
Donc tant que tout n'est pas activé, tu ne paierais rien ou alors juste pour les services que tu aurais utilisés (dans ton cas juste l'ADSL).
A voir ...

C'est tout vu :lol:

vous devez savoir que :

le scarlet One = scarlet home (fixe+adsl) et le scarlet mobile

vous pouvez être activé (et donc payer) qu'un seul des deux produits avant d'être activer du tout !
.:: www.scarlet.be - www.scarletmobile.be ::.
-------------------------------------------------------
Les messages édités sont strictement personnels et n'engagent en rien la société Scarlet Belgium N.V.
Scarlet
Membre
Membre

Message(s) : 127

Message par vingtcent » 07 Fév 2005 18:18

scarlet a écrit :le scarlet One = scarlet home (fixe+adsl) et le scarlet mobile

vous pouvez être activé (et donc payer) qu'un seul des deux produits avant d'être activer du tout !

A ce propos, quand je me suis inscrit, les inscriptions n'étaient pas encore possible pour l’abonnement home. Sur les conseils de l’opérateur, je me suis abonné au One avec l’intention de me désinscrire plus tard ainsi que l’opérateur m’a dis que c’était possible.
Je n’ai pour l’instant reçu que la carte sim ( que je n’ai pas activée ) et mes login/password, pas de box, et pas de connections.
Quelle est la marche à suivre pour me désinscrire de l’abonnement mobile ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Ioda » 07 Fév 2005 18:56

vingtcent a écrit :
scarlet a écrit :le scarlet One = scarlet home (fixe+adsl) et le scarlet mobile

A ce propos, quand je me suis inscrit, les inscriptions n'étaient pas encore possible pour l’abonnement home. Sur les conseils de l’opérateur, je me suis abonné au One avec l’intention de me désinscrire plus tard ainsi que l’opérateur m’a dis que c’était possible.
Je n’ai pour l’instant reçu que la carte sim ( que je n’ai pas activée ) et mes login/password, pas de box, et pas de connections.
Quelle est la marche à suivre pour me désinscrire de l’abonnement mobile ?

moi ai telephoner au help desk pour leur demander de changer mon one en home (avais aussi pris le one pour que ca soit active avant le 10 janvier (et mon depart pour 6 mois) comme ca je me chargeait de tt installer mais comme ca a tres fort traine, ai change, ils m'ont juste dit de renvoye la carte sim sans remplir de papier et apres qu'ils aient chge ds leur base de donnee, ct fait (n'use pas le gsm avant de chger sinon ca risque d'etre parti pour 15 mois)
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Quand c'est bon, faut le dire aussi !

Message par daniel » 08 Fév 2005 00:31

Ai eu un technicicien sympa pour s'occuper de moi.
A reconnu que le nécessaire n'avait pas été fait pour le transfert du portable, mais serait fait aujourd'hui.
Pour le fixe, il faut encore attendre "quelques semaines" (ça, ça me fait peur)
Pour la connection gros problème (je viens encore d'être coupé pendant 2 heures) faut prendre patience, c'est peut-être dû à des travaux dans ma rue :?: (à 300 m de chez moi, mais bon !)
Enfin, quelqu'un a daigné s'occuper de moi. Bon, d'accord, il était aussi doué qu'un technicien de Belgacom, mais au moins, je me suis senti moins seul avec mes emmerdes.
daniel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par phaZer » 08 Fév 2005 01:08

Faut de la patience, ca c'est certain. ;-)
Moi j'en ai tant que j'ai l'ADSL, le phone c'est moins grâve quoique si je suis sans phone pdt une semaine, c'est quand même un peu emmerdant mais bon !
Ce soir j'ai aussi eu des blèmes pour me logger !
J'espère que cela ne se reproduira pas trop souvent !
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué

Message(s) : 455

Message par cvdw » 08 Fév 2005 17:08

Test-achats a mis en ligne (accès publique) il y a une semaine une comparaison des tarifs de scarlet one par rapport à d'autres fournisseurs :
http://www.test-achats.be/map/src/336461.htm

Conclusion : très intéressant économiquement, mais en attente de tests concernant la fiabilité :wink:
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par daniel » 10 Fév 2005 01:22

Depuis 2 jours, plus le moindre problème de connection :lol:
Pour le mobile et le fixe, soeur Anne ne voit toujours rien venir :evil:
daniel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par Invité » 10 Fév 2005 14:17

Ma connection Skynet est déjà coupée...15 jours après ma commande.

Heureusement je suis connecté sur Scarlet avec mon ancien modem.
Invité

Message par tittof » 10 Fév 2005 14:19

Anonymous a écrit :Ma connection Skynet est déjà coupée...15 jours après ma commande.

Heureusement je suis connecté sur Scarlet avec mon ancien modem.

Tu en as de la chance moi après 2 semaines j'ai toujours rien
tittof
Membre
Membre

Message(s) : 198

Message par danbel » 11 Fév 2005 16:36

En effet , si on vous coupe votre ancienne connexion adsl (skynet , tiscali ...) et que vous n'avez pas encore reçu votre Scarlet Box, vous pouvez néanmoins surfer avec votre ancien modem adsl en mettant votre nouveau login +mot de passe Scarlet.

Cordialement.

D.Nahon, Scarlet Telecom.
danbel
Membre
Membre

Message(s) : 86

Message par tittof » 11 Fév 2005 16:39

danbel a écrit :En effet , si on vous coupe votre ancienne connexion adsl (skynet , tiscali ...) et que vous n'avez pas encore reçu votre Scarlet Box, vous pouvez néanmoins surfer avec votre ancien modem adsl en mettant votre nouveau login +mot de passe Scarlet.

Cordialement.

D.Nahon, Scarlet Telecom.

Ben moi j'y arrive pas c un problème sur le réseau que l'on ma dit ...
tittof
Membre
Membre

Message(s) : 198

Message par yankee » 11 Fév 2005 21:47

:tux:Moi j'ai reçus ma box vendredi dernier, au moins, il y'en as !!! :tux: :tux:
yankee

Message par danbel » 12 Fév 2005 15:59

En fait , il faut qu'il y ait dans la maison une prise Belgacom, dont le raccordement doit avoir eu lieu , même avec l'ancien locataire mais l'abonnement (la location de la ligne) n'est plus nécessaire, donc vous économisez en plus 17 €/mois d'abonnement Belgacom.

Cordialement.

D.Nahon, Scarlet Telecom
danbel
Membre
Membre

durée actvation

Message par steo » 14 Fév 2005 14:48

bonjour,
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais j'avoue aussi être très déçu des prestations de scarlet.
Car ça fait 10 semaines que j'attends.
ça fait 3 semaines que j'appelle le hd et après une très longue attente, on me dit toujours que mon dossier est en attente chez belgacom. la dernière fois que j'ai appelé j'ai poussé une gueulante en disant qu'il était temps que l'on s'inquiète de savoir pq mon dossier était en attente chez BG depuis si longtemps.
Du coup, la personne que j'avais au tel m'a dit que tout serait réglé dans 10 jours (changement de situation concernant mon dossier dans la seconde, bizarre....), que je reçevrai la box et puis seulement qu'ils m'activeraient. je serais à plus de 12 semaines d'attente, ENORME, je crois avoir eu suffisament de patience. je veux bien qu'ils soient débordés mais c'est pas au client de payer pour leur manque d'organisation.
de plus mon abo tiscali prend fin, fin février et je ne sais toujours pas me connecter avec mon modem et mes logins scarlet.... Franchement, la moindre des choses serait de compenser avec un mois gratuit supplémentaire...j'ai signé le 3 décembre... et le 14 février toujours rien !!
LiquidX ou scarlet au secoooouuuurrrsss !!! :evil: :cry: :cry: :cry:
steo

vitesse de ligne

Message par steo » 14 Fév 2005 14:51

au fait, tiscali ayant été repris par scarlet, j'ai depuis peu mon modem qui synchro à 4,4 Mo et 512 Ko en up.
Juste avant de passer à scarlet et de retomber à 3,3...dommage...
Qq'un en sais plus ? seront nous à la même vitesse chez scarlet ?
steo

Message par danbel » 14 Fév 2005 15:26

Chez Scarlet , si vous prenez Scarlet One, vous aurez le choix dans la demande entre 1 Mbps ou 3.3 Mbps (+2 €/mois)

Cordialement.

D.Nahon, Agent Scarlet
danbel
Membre
Membre

vitesse de ligne

Message par steo » 14 Fév 2005 15:49

oui, ça je savais, je l'ai lu plusieurs fois sur leur site et sur le forum :lol:

mais comment expliquer l'augmentation de la ligne ? tiscali devenant scarlet, pq augmenter sa vitesse 1 semaine avant d'être racheté par un concurrent (càd scarlet) ??? :-?
c'est ça que j'aimerais comprendre....
il ne serait pas logique de ne pas faire profiter les clients scarlet one de cette vitesse.
steo

Re: vitesse de ligne

Message par DUPEMIL » 14 Fév 2005 21:08

steo a écrit :au fait, tiscali ayant été repris par scarlet, j'ai depuis peu mon modem qui synchro à 4,4 Mo et 512 Ko en up.
Juste avant de passer à scarlet et de retomber à 3,3...dommage...
Qq'un en sais plus ? seront nous à la même vitesse chez scarlet ?

Salut, en fait, lorseque tu vois ta connection passer à du 4,4 et 512, c'est que ton profil a été changé par belgacom (Turboline)
tu bénéficie du maximum de la bande passante en attendant tu surfe à donf, et je pense même que tu peut te raccorder à tout les réseaux adsl tant que tas un login évidemment :D

Tu devrais normalement savoir te connecter avec ton login et mot de passe SCARLET dès que t'aura eu ta box ton profil sera légèrement modifié op +- 4 en down et +-512 en up.
Client SCARLET one
DUPEMIL
Membre
Membre

Message(s) : 79

Message par ocjcp » 15 Fév 2005 10:25

Alors là ça m'étonnerait.
Ca fait 3 semaines que j'ai mon login scarlet, et que ma synchro reste en 4640/512 (synchro tiscali) et je peux toujours pas me connecter chez scarlet.

Il faut attendre qu'il t'envoie le data signal je pense avant d'utiliser leur réseau. Ce qui d'après eux prend +/- 15 jours.
ocjcp
Membre
Membre

Message(s) : 199

Message par zarathoustra » 15 Fév 2005 10:27

qq'un peut-il me renseigner sur la scarlet box si on a plusieurs téléphones à raccorder? Apparement la box a 2 prises de tél, donc on peut directement en brancher 2 dessus??? (parce que dans leur doc il ne parle jamais que d'un seul!).
Et si on en a 3, il faut je crois mettre la scarlet box directement à l'entrée du cable téléphonique dans la maison, ce qui est impossible pour moi car point trop éloigné du PC ...
Mais si on pouvait au moins me confirmer qu'on peut sans aucun souci brancher DEUX tél directement sur la box, ce serait sympa.
Merci
zarathoustra
Membre
Membre

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet