Coditel plus jamais

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel plus jamais

Message par TiesTo » 02 Déc 2004 20:45

Juste pour dire que si vous devez prendre un autre FAI ne prenez pas Coditel j'explique le pourquoi..

- Connection ( desolé du terme ) merdique a n'importe quel heures , je suis un joueur en reseau et j'ai 100 de ping .. des cl_flushentitypâcket ( perte de packet ) ...

- Un service client a chier quand vous leurs envoyer un mail pour poser une question on vous demande de telephoner a leurs service technique 0900 et la on ne sais pas vous repondre sur votre probleme ou on vous invente des reponse bidon ... exemple "oui monsieur je vais voir pour votre probleme ... j'attend tjr.

- On vous dit que l'installation est gratuite comme il le pretende elle ma couter 80 euro !!!!

- Les 2 mois a 20 euro sont payable ensemble moi j'avais 3 mois a 20 euro j'ai du payer 60 euro d'un coup

- Le modem est a chier mauvaise qualiter rien comme driver

- un upload de merde 128 kbit!!!

- On vous prentend que c'est le FAI le plus rapide de bruxelles avec leurs 4 mbit essayer deja de depasser les 2 mbit !!!!

Voila et il reste encore pleins de petit details comme ca ...
excusez moi pour certains terme que j'ai utiliser mais j'en ai vraiment marre de payer 40 + 5 euro pour non domiciliation
et avoir un service de merde ....

Bonne soirée.
TiesTo
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par navypas » 03 Déc 2004 13:17

Salut,
Je suis chez coditel aussi et j'ai un ping qui est généralement en dessous de 80, la vitesse est du vrai 4mbits (mais faut pas oublié qui si on est plusieurs sur la même boite de connexion, on se les partage). Tu est sans doute dans ce cas.
Pour le service client (helpdesk) c'est vrai qu'il vaut mieux s'en passer pour le peu de solutions qu'ils donnent...
Mais leur service n'est pas sans défaut, au contraire :
- sur irc, on se fait tout le temps déconnecter
- quand on a plus "surfer" depuis qques heures et qu'on laisse son pc tourné, on doit demander la page plusieurs fois avant de l'avoir...

En conclusion, je ne les recommenderais pas, moi je les ai pris comme deuxième connexion 8)
navypas
Membre
Membre

Message(s) : 122

l'horrueru coditel

Message par stefi » 17 Jan 2005 23:44

Tout à fait d'ccord avec vous tous quel service horrible
j'espere que grâce à ce forum on pourra dissuader ceratines personnes de s'abonner à coditel car que des problèmes et aucune reponse
Service clientèle chez coditel ca n'existe pas
stefi

Message par BlackNinja » 24 Jan 2005 11:25

Le modem est a chier mauvaise qualiter rien comme driver

--> Pfff , parceque comme gamers ... tu devrais savoir que ton modem si il est connecté en Ethernet tu as pas besoin de pilotes...

Je n'ose pas croire que tu as connecté ton modem en USB :lol:
BlackNinja

Message par BlackNinja » 24 Jan 2005 11:27

- On vous prentend que c'est le FAI le plus rapide de bruxelles avec leurs 4 mbit essayer deja de depasser les 2 mbit !!!!

--> Perso j'ai pas de problème de connection de mon coté , niveau vitesse...

Tu peux expliquer comment tu as testé ta connection ?

Parceque si je fais des tests sur des serveurs tels que Tucows ou autre... je dépasse largement les 400Ko/sec.. voir plus pour les Isos de Linux.
BlackNinja

Message par supervan » 24 Jan 2005 11:29

BlackNinja a écrit :Le modem est a chier mauvaise qualiter rien comme driver

--> Pfff , parceque comme gamers ... tu devrais savoir que ton modem si il est connecté en Ethernet tu as pas besoin de pilotes...

Je n'ose pas croire que tu as connecté ton modem en USB :lol:

ptdr
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par TiesT » 25 Jan 2005 00:20

Sur les serveurs francais ta 250 de ping de 17h a 23h30 .. alors exlpique moi?

De toute facon chacun pense ce qu'il veux mais moi je dit haut et fort ... c'est de la merde !!

Tu depasse les 400 ko ok... moi aussi je les depasses mais je retombe rapidement a 50ko .. c'est tout !

Tchao
TiesT

Message par Invité » 03 Fév 2005 14:11

Une fois sur dix j'ai de la connection moi... et ils ne répondent même pas à mes mails... hors de question de payer 0,45 / min au 0900.
A ULTRA DECONSEILLER !!!!!!
Invité

Message par tani » 08 Fév 2005 23:26

Il faut insister avec les e-mails, même si c'est pour envoyer le même e-mail 100 fois de suite, comme ça si on t'accuse de spamming, tu pourras toujours dire que t'attends une reponse.
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par gummies » 20 Fév 2005 22:28

TiesT a écrit :Sur les serveurs francais ta 250 de ping de 17h a 23h30 .. alors exlpique moi?

De toute facon chacun pense ce qu'il veux mais moi je dit haut et fort ... c'est de la merde !!

Tu depasse les 400 ko ok... moi aussi je les depasses mais je retombe rapidement a 50ko .. c'est tout !

Tchao

moi ca va j'ai pas de probleme de vitesse
je suis entre 450 et 485 ko :smurf:
gummies
Membre
Membre

Message(s) : 116

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble