Password & username dans Windows XP

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Password & username dans Windows XP

Message par The Devil666 » 23 Jan 2005 14:36

Bonjours :)

j'aimerais savoir qui pourrais me dire ou Windows XP stocke les informations des login ID & PW des site web que l'on s'abonne et pour être plus precis dans quel fichier.

je sais qu'avec windows Me ce genre d'information quand on a un compte au website qui demande ID & PW avec l'option (memoriser l'identification) Windows stocke les info dans un fichier *.PWL

mais dans WinXP, je ne sais pas, car ayant un utilitaire qui permet de recuperer divers ID and PW pour diverse applications, (ZIP, RAR, MSMoney, Outlook, ect) je me suis rendu compte que j'avais des anciens ID and PW qui etait enregister quelque part dans WinXP, et c'est pour moi un petit probleme de confidentialitée a court terme ou long terme.
quelqu'un a une info a propos de ceci et comment les supprimer correctement ou bien le nom de fichier ou ses infos sont stockée, car meme en utilisant la fonction dans IE Explorer >>>> effacer les formulaire et password, les infos sont encore sur mon HDD.

Merci infiniment pour l'aide
:beer:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Message par RippeR » 23 Jan 2005 20:02

'lut,

Tous est stocké dans cette clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\SPW

Mais si tu utilises la barre Google ou autre, ces barres sauvegardent également dans leur répertoire propre.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par The Devil666 » 23 Jan 2005 20:34

Merci Ripper

ce que je tien le plus a effacer ce sont les ID & Pw des anciens website que je me suis abonner (au lieu de retaper les memes ID & PW ) a chaque visite.

pour les traces des urls entrée dans la barre d'adresse j'utilise steganos (destructeur de trace), il efface toute trace de log divers et des fichiers recent ouvert, tel que Word, excel , fichier recent, temporaly internet files et encore d'autre trace, donc je suis "clean" pour ce genre de trace :lol:

c'etait plus pour la question des ID & PW....

merci 1.000 X Ripper pour ta réponse :bier: :wink:

Mais voila je ne trouve pas la clefs que tu precise dans mon registre

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\SPW

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\ >>> le reste >>> IntelliForms\SPW pas trouver.

depuis +- 15 jours j'ai changer de browser par FireFox Mozilla, pour être plus precis, je ne sais pas si celas a avoir avec la fin de la clefs non trouvée ???
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Retour vers Sécurité