un peu désordre chez scarlet... :
j'ai commandé il y a plus d'un mois scarlet one, j'ai reçu le document de portabilité de numero que j'ai revoyé le lendemain, ensuite les documents reprenant mon login, pass, etc...et la carte sim.
hier, 17 janvier, j'ai reçu un sms de scarlet me disant que mon ancien opérateur allait couper ma ligne dans qq minutes, et que je devais changer de carte sim, même pas eu le temps de vider mon crédit d'appel, pas de courrier me donnant une date et jamais un mail (pourtant précisé lors de la commande en ligne) pour me donner quoi que ce soit comme info sur le bascuelement d'opérateur gsm ou autres infos....
bref, j'ai perdu près de 5 euro de comm., j'ai toujours pas la box, donc pas d'adsl, heureusement j'ai déjà une ligne tel scarlet...
Je me demande comment il vont facturer cela...
Bref avec tout ça, je sais toujours pas quand résillier mon abo adsl tiscali, je sens que je vais avoir des factures doubles...
