Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par vingtcent » 17 Jan 2005 19:54

merci
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Ioda » 17 Jan 2005 22:17

ok merci pour la precision, c bien ce que je pensais et que ai dit en d'autres mots (c vrai que le preavis d'1 mois est tt a fait normal)
Ioda

1er mois gartuit !

Message par Invité » 18 Jan 2005 09:38

L'achat de la Box à 99 eur donne droit à un mois gratuit d'abonnement !
Dans la pratique, comment cela se pratique cette gratuité ?
L'abonnement de 15 mois ne commence et n'est facturé qu' un mois après l' activation ou une autre formule ?
Invité

Question bête pour les résiliations ...

Message par arrfab » 18 Jan 2005 11:52

Question bête : sur le site de Scarlet, ils disent qu'ils s'occupent de tout pour la portabilité du numéro, etc ...
Je suppose donc qu'ils résilient automatiquement l'abonnement Belgacom pour la ligne correspondante, et par conséquent l'abonnement skynet attaché à ce numéro aussi, exact ?
Aussi non, dois-je résilier moi-même mon abonnement skynet ?
J'ai commandé Scarlet One il y a environ 3 semaines, j'ai déjà reçu la carte sim et les papiers pour les numéros (fixe et mobile) que j'ai déjà renvoyés ...
Merci pour les précisions, et merci aussi pour les gens qui répondent à ce genre de questions en prennant de leur temps (comme liquidx et d'autres ...) :)
arrfab
Membre
Membre

Message(s) : 89

Re: Question bête pour les résiliations ...

Message par vingtcent » 18 Jan 2005 12:08

Il me semble qu'il faut que tu résilie toi même ton abonnement adsl/skynet
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

abo

Message par steo » 18 Jan 2005 16:06

un peu désordre chez scarlet... :

j'ai commandé il y a plus d'un mois scarlet one, j'ai reçu le document de portabilité de numero que j'ai revoyé le lendemain, ensuite les documents reprenant mon login, pass, etc...et la carte sim.
hier, 17 janvier, j'ai reçu un sms de scarlet me disant que mon ancien opérateur allait couper ma ligne dans qq minutes, et que je devais changer de carte sim, même pas eu le temps de vider mon crédit d'appel, pas de courrier me donnant une date et jamais un mail (pourtant précisé lors de la commande en ligne) pour me donner quoi que ce soit comme info sur le bascuelement d'opérateur gsm ou autres infos.... :roll:
bref, j'ai perdu près de 5 euro de comm., j'ai toujours pas la box, donc pas d'adsl, heureusement j'ai déjà une ligne tel scarlet...
Je me demande comment il vont facturer cela... :-?
Bref avec tout ça, je sais toujours pas quand résillier mon abo adsl tiscali, je sens que je vais avoir des factures doubles... :evil:
steo

abo

Message par steo » 18 Jan 2005 16:10

ah oui, j'oubliais :

toujours pas accès à mon.scarlet.be !!
j'avais déjà appellé le HD, on m'avait dis que c'était une histoire de qq jours, ça fait un mois !!
je téléphonerais bien mais à chaque fois, j'abandonne après 20 min. de musique.
je sais qu'ils sont débordé mais s'ils étaient un peu mieux organisé, je suis sûr qu'ils auraient moins d'appels !
enfin, bon, je leur en veux pas trop encore :wink:
steo

Message par Invité » 19 Jan 2005 02:13

Il y a deja des scalret HOME actifs ? ou juste les ONE ? Moi je me suis inscrit a l'offre HOME et je ne vois rien venir... J'ai renvoyé la demande de portabilité du numero il y a deja un bon bouts de temps...
Invité

Message par sevensam » 19 Jan 2005 02:24

les home c'est pas a partire de Février ?
sevensam
Habitué
Habitué

Message(s) : 476

Message par Ioda » 19 Jan 2005 13:30

oui je pense que c une fois que quazi ts les one seront connecte et pas avnt debut fevrier.

moi (enfin pour mes parents) avais pris one pour que ca soit fait avnt que je ne parte le 10 janvier pour que je puisse tt installer mais comme ca a tellement traine, ai chge le tt en home...
Ioda

Message par Invité » 19 Jan 2005 14:40

Ca y est je peux me conecter avec Scarlet ADSL, mais j'ai pas encore la box. Js suis à environ 45Ko/s en upload ce qui est tres bon, par contre apres plusieurs test la moyenne des test en download est de 280ko/s... C'etait un peux mieu avec skynet mais bon on peut pas tout avoir ^^
Invité

Message par sevensam » 19 Jan 2005 14:46

mmm Chez moi avec Scarlet One : clique sur l'image

Image
sevensam
Habitué
Habitué

Message par Invité » 19 Jan 2005 14:51

Avec cette page je suis aux alentours de 330... Mais toi comment ce fait t'il que tu aie un chiffre si elevé :o
Invité

Message par sevensam » 19 Jan 2005 15:04

t'inquiete pas, ca devrais peut etre un coup de chance car souven je suis dans les 4500

ah non décidement il a envie de rester a 5000 :-)

Enfin bon et puis ca dépend des logiciel serveur et tout le tralala qui s'y trouve derrier :)
Image
sevensam
Habitué
Habitué

Message par Invité » 19 Jan 2005 18:14

Bon, pour la resiliation chez Skynet, la personne me dit, si je dois résilier l'ADSL, je coups la synchro..

C'est ca qu'il faut faire ??
Invité

Message par Invité » 19 Jan 2005 18:20

etant revendeur de l'offre Scarlet

la resilation de belgacom et skynet ce fait automatiquement par scarlet

il s'occupe de tous , si vous passez par un revendeur ca va plus vite car vous signé directement le document de resilation et hop au revoir belgacon ;-)
Invité

Message par AngeLFire » 19 Jan 2005 18:21

Et encore un troll, un.
Vous pouvez me dire quel est votre plaisir d'écrire Belgacon ? Vous vous sentez puissant ?
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par SlaYeR » 19 Jan 2005 18:29

Anonymous a écrit :etant revendeur de l'offre Scarlet

la resilation de belgacom et skynet ce fait automatiquement par scarlet

il s'occupe de tous , si vous passez par un revendeur ca va plus vite car vous signé directement le document de resilation et hop au revoir belgacon ;-)

Ils se contredisent tous!!!

Bon je veux le fin mot de l'histoire ...

Liquidx ? :oops: Vous vous occupez ou pas du FAI ? ( en l'occurence Skynet ) ?
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1464

Message par Guizmo » 19 Jan 2005 18:41

j'ai tel a scarlet ou on m'a conseillé de le faire moi meme pour etre sur , theoriquement scarlet s'occupe de tout mais ils auraient des problemes avec Skynet ..
Guizmo
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par SlaYeR » 19 Jan 2005 20:19

Voila c'est fait :o :lol:

je me suis enfin inscrit à Scarlet, a dans 2 mois :p
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1464

PrécédentSuivant