The Devil666 a écrit :
Tu peux également essayer ceci, ça fonctionne pour afficher dans la zone Ordinateur des pages web locales avec l'active scripting et devrait fonctionner aussi depuis un CD.
Rajoute dans tes pages web en commentaire, avant la balise html :
<!-- saved from url=(0023)http://www.contoso.com/ -->
Bien sur c'est une autre option tous a fait valable aussi et qui est dispo sur winXP
question Ripper
vus que j'ai des contenus de website sur mon HDD (Copie complete) avec aussi des controle activeX et java.
mon petit probleme est que chaque fois que je veut executer le fichier "index.html" pour lire le contenus du site web off line" j'ai aussi win XP qui me previen de ce genre d'alerte, j'ai autoriser
dans le menus option internet > outils > avancer > item securité > la meme fonction que pour les CD rom (autoriser le contenus actif sur un orinateur local) j'ai activer cette fonction et en effet je n'ai plus ce genre de message parfois tres ennuiyant, mais il n'y a aucun risque pour d'autre acces, ce que je veux dire ce message ne s'affiche plus sur l'execution sur mon HDD "Zone Local" mais es ce que il vas continuer a s'afficher sur la zone "internet" ????
Merci d'avance

[/quote]
'lut,
Oui, ça ne change rien pour la Zone Internet mais ce n'est pas conseillé : en cas de zone escalation par une faille présente ou à venir, ça peut être dangereux.
Je te conseillerais plutôt d'ajouter le commentaire sur tes pages ou encore d'aller sur Technicland, mon pote Laurent a fait un petit utilitaire qui te permet de switcher d'un clic d'une option à l'autre ou télécharger encore la nouvelle version de son utilitaire PowerIE6 v3 qui a cette option. (gratuit)