Bien joué coditel encore un train de retard....

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Bien joué coditel encore un train de retard....

Message par Waaaa » 09 Déc 2004 21:07

Bon voilà, j'ai reçu sans doute comme tous les autres abonnés de Coditel pour la télédistribution: Les nouvelles chaînes disponnibles évidement service payant. 14.99 € pour un certain bouquet et 25.99 € (+/-) pour le tout avec XXL.
Bref, je trouve ça assez comique en fin de compte coditel.
Toujours un train de retard. Je m'explique.
Il y a quelque année, tout au début des connexions haut débit, Chello (le câble opérateur), fournissait l'internet haut débit.
C'était tout au début. J'ai voulu à l'époque avoir la même chose. Seul ennui c'est que Coditel, lorsque je leur téléphonais, me répondait pas d'internet pour le moment pour plutard. Bref l'adsl ce fut plus simple pas faire de trou trou dans le mur. Après quelques années d'adsl, j'apperçois enfin le coditel qui offre un service haut débit pr internet. Génial, les 3/4 avaient déja l'adsl => on reste là où on est. (comme dans la pub) => Coditel a dur à récupérer des clients. Ils ont perdus la bataille. Ces crétains au lieu de l'avoir fourni en même temps que l'ADSL. Soit, aujourd'hui vu leur pub pour les nouvelles chaînes ils nous rejouent le même refrain, ils font à nouveau les mêmes erreurs.
Cad: Canal + --> Be Tv avec possibilité de 50 chaînes supplémentaires.
2 Mois après Coditel fait pareil. Génial tous ceux qui ont déjà Be Tv = Clients potentiellement perdus pour Coditel.

=> Je rappelle à tous ceux qui ont coditel que ces sociétés de télédistributions sont en faillites depuis 2-3 ans.
J'ai vu leurs comptes annuels.
Au lieu d'investir dans le cerveau humain, leur TIME REACTION, ils commettent toujours les mêmes fautes. Puis on nous dira Coditel a fusionné.....
Le jeune Padawan avec la nouvelle Alliance combattent l'ancienne et l'Empire...
Waaaa
Habitué
Habitué

Message(s) : 393

Message par dave » 09 Déc 2004 21:16

CE JEUNE HOMME S'APELLE JEAN-FRANCOIS GREGORY !!! (n'hésitez pas messieurs de coditel à envoyer vos agents pour vérifier s'il n'a pas trop de films illégaux chez lui) ... vive belgacom c tout :D
dave

Message par Waaaa » 09 Déc 2004 21:18

dave a écrit :CE JEUNE HOMME S'APELLE JEAN-FRANCOIS GREGORY !!! (n'hésitez pas messieurs de coditel à envoyer vos agents pour vérifier s'il n'a pas trop de films illégaux chez lui) ... vive belgacom c tout :D

J'ai ton ip, mon petit Bruno Bessegio, d'ailleurs c'est contacté le FBI en leur disant que tu as scanné en 21 chez eux ...
Je t'ai balancé.
Waaaa
Habitué
Habitué

Message par Clandestino » 10 Déc 2004 12:26

Bah... D'accord ils sont à la traîne, d'accord il ont un service déplorable et une politique commerciale de ch**tte, mais bon... C'est toujours bon à prendre. J'habite Wemmel et je ne vais pas attendre leur bon vouloir de retransmettre Be+bouquet en numérique (ce qui je pense n'arrivera pas de sitôt). Donc, plutôt que de m'énerver à installer une parabole, je vais probablement prendre leur formule.

J'espère juste que la qualité sera au rendez-vous (qualité de l'image, pas qualité des programmes... Ceux-ci sont très similaires au bouquet Be à première vue).

Et non, je ne suis pas résigné...
Clandestino
Habitué
Habitué

Message(s) : 966

Message par tani » 13 Déc 2004 13:18

est en plus ce que j'adore dans leur pubs, c'est qu'ils annoncent la suppression des deux chaines de la grille qu'on a , mais par contre l'abonnement ne change pas, c'est à dire on paye toujours la même chose mais avec deux chaines en moins.
Ils se disent sans doute que leurs clients ne remarqueront pas cette petite DIFFERENCE :evil:

Tani
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Waaaa » 13 Déc 2004 20:30

tani a écrit :est en plus ce que j'adore dans leur pubs, c'est qu'ils annoncent la suppression des deux chaines de la grille qu'on a , mais par contre l'abonnement ne change pas, c'est à dire on paye toujours la même chose mais avec deux chaines en moins.
Ils se disent sans doute que leurs clients ne remarqueront pas cette petite DIFFERENCE :evil:

Tani

Y a CNN je crois et encore une autre non francophone enfin soit.
Waaaa
Habitué
Habitué

Message par Jayman » 13 Déc 2004 21:07

Jayman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2301

Message par Waaaa » 14 Déc 2004 01:03

Jayman a écrit :Marrant comme sujet.
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... el&x=0&y=0

Oui Be Tv on tous les droits du foot, du sport en général.
Ce que les cables opérateurs ont fait qui m'a dégouté supprimer Eurosport tout au début.
Moi j'dis rien ne vaut le satellite.
Waaaa
Habitué
Habitué

Message par AngeLFire » 14 Déc 2004 02:19

BeTv ne sera jamais sur coditel. C'est pour ça qu'ils ont dévellopé leur propre bouquet. Un peu débile mais bon.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par mlemot » 14 Déc 2004 07:49

Angelfire,

Be Tv est bien sur Coditel ou alors je rêve tout éveillé avec mon décodeur.

Salut à tous.
mlemot
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par Ktulu » 14 Déc 2004 20:02

J'avé une question paske nulle part j'ai vu ça sur leur brochure...

Les 15 ou 30€ d'abonnement dépendant si on veut XXL ou pas ( :o ), c'est en remplacement des 30 € que je paye déjà ou en plus???

Ktulu
Membre
Membre

Message(s) : 73

Message par tani » 15 Déc 2004 01:31

les deux nouvelles offres c'est toujours en plus de ce que tu payes normalement chez coditel, BETV est egalement disponible chez Coditel via le decodeur fournie par eux, il y a CNN et CNBC qu'ils vont supprimer mais dommage que l'abonnement qu'on paye reste toujours au même niveau (il n'y a pas de reduction de ce coté la)

Tani
tani
Habitué
Habitué

Message par Waaaa » 15 Déc 2004 02:03

J'aimerai bien avoir Plug Tv, M6, AB3, AB4, Tv Bruxelles
Même si je les regarde pas ça serait déja pas mal.
(je sais tjs pas les regarder, pcq je les ai pas mais pr tv bruxelles c'est vrai qu'en dehors de Bruxelles on le capte pas.)
Waaaa
Habitué
Habitué

Message par PjC » 15 Déc 2004 02:52

AngeLFire a écrit :BeTv ne sera jamais sur coditel. C'est pour ça qu'ils ont dévellopé leur propre bouquet. Un peu débile mais bon.

Si si... Va voir la liste des fréquences.
Mais ils proposent en plus un bouquet à eux, bien moins cher par ailleurs
Et basé sur beaucoup de chaines communes.
Moi, l'offre de base à 15 euros me conviendrait fort bien !
((c'estle prix d'un SEUL bouquet thématique avec BE TV)

Mais hélas, je suis sous la coupe du monopole BRUTELE à St-Gilles, dont l'offre du bouquet maison (10 euros/mois) est ultra misérabiliste (AB SAT partiel et national geographic en ...angliche)
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par tani » 15 Déc 2004 11:12

moi j'aimerais bien avoir Brutele :cry: :cry: :cry: :cry: c'est vrai qu'ils n'ont pas une bonne offre concernant la télé, mais par contre t'as l'embaras du choix en ce qui concerne l'internet et en plus il n'y a pas tous ses problemes qu'on a chez Coditel :evil:

Esperons qu'un jour il pourrait y avoir des miracles :roll:

Tani
tani
Habitué
Habitué

Message par Clandestino » 15 Déc 2004 13:09

Ca commence bien... Nouveau site web coditel (catastrophique de lourdeur), et qui annonce fièrement les nouvelles chaînes numériques... Mais où est donc passé le bouquet privilège (vec les chaînes "Ciné machin"), annonçé en fanfare à grand renfort de dépliants dans les boîtes aux lettres?

Renseignement pris auprès de leur service vente... "Peut-être fin janvier, monsieur... mais il y a déjà un bouquet cinéma (avec deux malheureuses chaînes que je ne regarderai sûrement jamais)... Au revoir monsieur, merci beaucoup.

C'est décidé. En 2005, j'installe la parabole!
Clandestino
Habitué
Habitué

Message(s) : 966

Message par Waaaa » 19 Déc 2004 13:38

Tu fais bien de l'installer la parabolle tu verras c'est génial.
Waaaa
Habitué
Habitué

Message par Shak » 04 Jan 2005 23:01

bon allez, je me lance, suis pas sur le réseau coditel mais c'est pas grave...

Be TV n'est plus Canal+ car... ils ont été racheté par un groupement de tous les cablo belge donc Be TV = tous les cablo donc ils vont le mettre tous sur leur reseau puisque ca leur rapportera des sous !

Les différents cablo font aussi une offre numérique plus ciblée suivant leur propre choix, bon ou pas bon, se sont les leurs mais pas de rapport avec Be TV ca... En fait, à terme, ils comptent bien je pense tout faire passer en numérique, d'ailleurs ils auraient interet puisque l'offre de belgacom arrive et c'est du numérique...

Voilà comme ca au moins on y voit plus clair non ?

A+
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Ktulu » 07 Jan 2005 11:12

Bon alors certains d'entre vous ont craqué pour le nouveau forfait numérique???

Donnez nous de l'info:
- qualité des chaines,
- qualité d'image
- décodeur (marque, carte à puce...)
- facturation?

Vais essayer d'appeler leur service vente (pas un 0900 celui là c'est étrange) pour comprendre un peu plus pourquoi ciné cinéma et autre ont disparu du bouquet.

Ciao
Ktulu
Membre
Membre

Message(s) : 73

Disparition Cine Cinema

Message par Invité » 31 Jan 2005 01:12

Pour la disparition des chaines Cine Cinema, c'est sans doute la même raison qui fait que ces chaines viennent de disparaître du bouquet BeTV.

J'avais cette option chez BeTV. Et j'ai reçu un courrier m'annonçant que deux, sur les trois, des chaines "Cine" allaient disparaître de l'option. Paraît-il parce que le diffuseur ne voudrait plus les distribuer en Belgique.

BeTV propose de les remplacer par des chaînes type "CineFX".

Perso, j'ai annulé l'option. Les deux chaînes de remplacement (des options ABSat, en fait) n'ont pas du tout la même qualité que celles d'avant. La plupart des films diffusés ayant 15/20 ans d'âge.

Ca m'ennuie assez, d'ailleurs. Parce que, avec l'option "Cine Cinéma", j'avais un panache intéressant à moins de 30€/mois (Ciné+Info+Documentaires).

Si je veux retrouver des bonnes chaînes Ciné, je devrais prendre le bouquet principal. D'où hausse de l'abo à 45 €/mois. Pas envie de payer ca en plus pour, entre autres, du foot que je ne regarde jamais.
Invité

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble