Modérateurs : Diamond, Barbapapa
belcenter a écrit :liquidx a écrit :1000 minutes c'est le temps moyen de communication d'un menage en Belgique ou une autre statistique du genre qui a été citée. Encore une histoire de rumeur qui se transforme chaque fois qu'elle passe une oreille dans la chaine.
Les conditions citent une coupure en cas d'abus ou d'usage professionel. Si tu appelles l'horloge parlante et tu laisses décroché. C'est de l'abus.
En passant, c'est Neerlandais, pas flamand
donc une utilisation de + de 250 euro /mois de téléphone
ce n'est pas de l'abus..
(Ces propos n'engagent pas Belcenter, et sont exlusivement
à titre d'informations personnels)
AngeLFire a écrit :Et Versatel, ils ont pas une offre aussi avec téléphonie. Quid pour eux ? A moins que le produit soit totalement différent.
NUTS a écrit :on peut se demander pq Belgacom na jamais propose ca a ses clients.
liquidx a écrit :belcenter a écrit :liquidx a écrit :1000 minutes c'est le temps moyen de communication d'un menage en Belgique ou une autre statistique du genre qui a été citée. Encore une histoire de rumeur qui se transforme chaque fois qu'elle passe une oreille dans la chaine.
Les conditions citent une coupure en cas d'abus ou d'usage professionel. Si tu appelles l'horloge parlante et tu laisses décroché. C'est de l'abus.
En passant, c'est Neerlandais, pas flamand
donc une utilisation de + de 250 euro /mois de téléphone
ce n'est pas de l'abus..
(Ces propos n'engagent pas Belcenter, et sont exlusivement
à titre d'informations personnels)
C'est flou comme analyse vu que la minute n'a plus de valeur monétaire dans l'abonnement.
Ca déclenchera sans doute une alarme et quelqu'un regardera de plus près. S'il voit que le téléphone fonctionne non-stop de 9h a 18h en semaine et pas le soir ni weekend, il pensera à un usage professionnel et contactera le client, par exemple.
belcenter a écrit : Bah il suffit de téléphoner 4h - 5h par soir et tu es vite à ce montant la
et si en plus tu utilises pdt le week end.. Les ado de nos jours
sont scotchés au téléphone
Basile a écrit :NUTS a écrit :on peut se demander pq Belgacom na jamais propose ca a ses clients.
Tant que personne le faisait, y avait pas de concurence donc pas besoin de le faire.
Maintenant, ils vont sans doute sortir un produit concurrent mais s'ils avaient pas vu venir Scarlet, ca peut leur prendre du temps. Wait and see comme on dit mais a moins d'un produit exceptionnel je me vois mal y retourner che Blagacom
Tuck a écrit :liquidx a écrit :1000 minutes c'est le temps moyen de communication d'un menage en Belgique ou une autre statistique du genre qui a été citée. Encore une histoire de rumeur qui se transforme chaque fois qu'elle passe une oreille dans la chaine.
et concretement, c'est limité ou pas?
phaZer a écrit :Tuck a écrit :liquidx a écrit :1000 minutes c'est le temps moyen de communication d'un menage en Belgique ou une autre statistique du genre qui a été citée. Encore une histoire de rumeur qui se transforme chaque fois qu'elle passe une oreille dans la chaine.
et concretement, c'est limité ou pas?
Nouveau sur le forum mais je viens quand même de me taper les 20 pages du sujet.
Alors liquidx, limité à 1000 min. ou totalement illimité ?
Ceci dit, dans mon cas, même limité à 16h40m, c'est amplement suffisant.
NUTS a écrit :on peut se demander pq Belgacom na jamais propose ca a ses clients.
Peut etre que cest mieux de les raqueter tous les mois
freretuc a écrit :Si tu parles du pack complet OK, mais Belgacome propose depuis peu de téléphonner illimité pour 29€/mois (si je me souviens bien).
phaZer a écrit :Alors liquidx, limité à 1000 min. ou totalement illimité ?
liquidx a écrit :phaZer a écrit :Alors liquidx, limité à 1000 min. ou totalement illimité ?
Ces 1000 minutes c'est un fantome qui n'arrete pas d'errer dans les forums. Donc, je répète encore: Il n'y a pas de limite de 1000 minutes. C'est bien de l'illimité avec clause d'abus.
Si tu veux téléphoner 2500 minutes.. no probs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit