killmall a écrit :dans cette offre, c'est du "voice over ip", ca passe par l'adsl si je n me trompe pas.
C'est du VoDSL (ou VoATM) pas du VOIP. La voix passe sur un canal totalement indépendant et n'est pas comptabilisée dans le volume de 20 GB.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
killmall a écrit :dans cette offre, c'est du "voice over ip", ca passe par l'adsl si je n me trompe pas.
Slay^ a écrit :vivement plus d'info sur la Home, qui serait succeptible de m'intéresser.
Sinon j'expose mon problème, j'ai le télephone en bas, et le modem adsl en haut branché sur une prise telephonique juste a coté, avec la Box, je devrais tirer un cable rj45 d'en bas jusqu'en haut ? Pas d'autres solutions ?
Ech a écrit :Est-ce possible avec scarlet one ?? compris dans le prix ???
Merci d'avance,
Ech
JerryCrazy a écrit :Bonjour,j'ai lu les 16 pages de commentaires qui ont plus ou moin repondu a mes questions,apart peut etre a propos du Fax qui a déjà été abordée dans ce sujet
en faite,mon FAX me sert de Telephone aussi,donc,celle ci se brancherais sur la Scarlet Box,seulement,si on branche ce FAX sur la Scarlet Box,le FAX fonctionnera t il toujours?
car,on a parlé de FAX,mais,j'imagine que c'est en le branchant a la prise telephonique directement et sans prendre en compte qu'on peu aussi telephoner avec
par contre,je trouve quand même dommage que la Scarlet Box n'a pas au moin 2 ou 3 prise RJ45,car,souvent,on a un ou 2 PC(voir même un PC et une console de jeux) et pas specialement l'envie de payer un HUB/Switch ou de faire un partage de connexion "logiciel"
dans l'idée de reunir le maximum d'appareil et de ne pas compliquer le reseau
Par contre,je me demande quand même ce que je vais faire de mon ancien modem USB (je n'aime pas trop les modem USB,mais,a l'epoque,je n'y connaissais rien)![]()
Pour ce qui est de la TV,je pense qu'il y a des droits a payer par le FAI,par exemple,France Telecom doit payer des droits pour la diffusion de chaine par son reseau telephonique , ce genre de fonctionnalité aurait donc encore augmenté le prix
J'èspere qu'on aura au plus vite une fiche caracteristique de votre Scarlet Box (ca m'aurait dailleur interessé de savoir quel est la partie logiciel embarquée ,Linux ? )
pour ma part,ca sera surrement Scarlet Home (option 3.3/384)
et juste une petite question pour Scarlet,pourquoi devez vous mettre des limitations de telechargements,c'est une limitation niveau technique ?
car,je trouve que la Belgique a été telement peu interessante niveau offre,que,les autres FAI ont suivi les offres,alors que s'il fournissait de l'illimité,l'offre exploserait immediatement
Je suis actuelement chez Skynet,paye presque 70€/mois (Ligne + ADSL Go + 2 pack 5 Giga par mois)
J'ai aussi peur , c'est au niveau de la detection de la limitation,chez Skynet,on passe en 64K,mais,ici,les Giga s'ajoute automatiquement , donc,si j'exagere sans m'en rendre compte , je ne serai pas prevenu (sauf si je verifie mon quotas quoi...) enfin,voilà,merci a vous,bye
JerryCrazy a écrit :JerryCrazy a écrit :
J'ai aussi peur , c'est au niveau de la detection de la limitation,chez Skynet,on passe en 64K,mais,ici,les Giga s'ajoute automatiquement , donc,si j'exagere sans m'en rendre compte , je ne serai pas prevenu (sauf si je verifie mon quotas quoi...) enfin,voilà,merci a vous,bye
Surfez sur http://mon.scarlet.be, insérez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur " Controlez votre volume en ligne"
Selon l'abonnement dont vous disposez, le volume inclus est de 20 ou 15 gigabytes, ou 250 megabytes. Dès que vous approchez cette limite, vous pouvez:
soit décider d’augmenter de nouveau la limite de volume que vous souhaitez utiliser et surfer de nouveau à la vitesse maximale. Vous pouvez à chaque moment modifier la limite sur http://mon.scarlet.be . La limite que vous déterminez reste inchangée jusqu'à ce que vous la modifiez de nouveau.
soit, et ce jusqu'à la fin de votre période de facturation, continuer à surfer à la vitesse d'un modem classique.
ATTENTION: Seul le volume effectivement transféré ( au-dessus du volume inclus) est facturé. Par exemple, si vous disposez d'un abonnement ADSL premium avec domiciliation et que vous avez utilisé 17,6 GB, vous payez 42,09 euros (39,49 €+ 2,6 €).
Tarifs pour l'usage supplémentaire:
ADSL premium (15GB) ou Scarlet One (20 GB): 1 euro/GB supplémentaire.
ADSL go (250MB) : 1 euro/50 MB. A partir d'un volume total de 1 GB, vous payez 1 euro/GB.
Pour éviter tout abus, le volume supplémentaire transféré, lorsque votre vitesse est réduite à celle d'un modem classique, est également pris en compte à partir d'un volume de 1 GB.
Dès à présent, le compteur de volume est basé sur votre cycle de facturation et non plus sur le mois calendrier.
JerryCrazy a écrit :JerryCrazy a écrit :Bonjour,j'ai lu les 16 pages de commentaires qui ont plus ou moin repondu a mes questions,apart peut etre a propos du Fax qui a déjà été abordée dans ce sujet
en faite,mon FAX me sert de Telephone aussi,donc,celle ci se brancherais sur la Scarlet Box,seulement,si on branche ce FAX sur la Scarlet Box,le FAX fonctionnera t il toujours?
car,on a parlé de FAX,mais,j'imagine que c'est en le branchant a la prise telephonique directement et sans prendre en compte qu'on peu aussi telephoner avec
liquidx a écrit :Slay^ a écrit :vivement plus d'info sur la Home, qui serait succeptible de m'intéresser.
Sinon j'expose mon problème, j'ai le télephone en bas, et le modem adsl en haut branché sur une prise telephonique juste a coté, avec la Box, je devrais tirer un cable rj45 d'en bas jusqu'en haut ? Pas d'autres solutions ?
Tu peux rerouter le cable d'une des prises murales vers la Scarlet Box, soit en le faisant faire par un installateur soit en le faisant toi-meme si tu as les connaissances.
je demande surtout ça parce que le tel passe par VoDSL , donc , pas par ligne classique comme un tel classique , enfin,si tu me dis qu'il y a pas de problème,je te crois,j'ai quand même envie de toujours pouvoir recevoir mes faxvingtcent a écrit :JerryCrazy a écrit :JerryCrazy a écrit :Bonjour,j'ai lu les 16 pages de commentaires qui ont plus ou moin repondu a mes questions,apart peut etre a propos du Fax qui a déjà été abordée dans ce sujet
Il me semble qu'il a été dit ds le topic que l'on peut brancher un fax sur la scarlet box
JerryCrazy a écrit :je demande surtout ça parce que le tel passe par VoDSL , donc , pas par ligne classique comme un tel classique , enfin,si tu me dis qu'il y a pas de problème,je te crois,j'ai quand même envie de toujours pouvoir recevoir mes fax
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit