Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Renegade » 23 Nov 2004 22:13

heu pour les tarifs internationaux, c'est une farce ??? :evil:
y'en a à plusieurs euros la min !!! :o
Renegade
Membre
Membre

Message(s) : 83

Message par No-s » 23 Nov 2004 22:36

vingtcent a écrit :
TrisTan a écrit :Je vais vous communiquer mon calcul perso aussi tiens, c est bonne idée ca
Prix en moyenne de mes factures belgacom fixe + adsl skynet go : 90 € / mois

Comment arrive tu a 90€ par mois ?
C'est pas une ligne classique ? C'est pas l'adsl go ? Tu compte les "communictions fixes" ?

39€ pour l'abo ADSL Skynet (10Go)
10€ pour 2 volumes packs (10Go)
6,5€ pour la discovery line
Total 55,5€, allez 45,5€ sans avoir même téléphoné une seconde et sans abo GSM ...
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par vax » 23 Nov 2004 23:37

Renegade a écrit :heu pour les tarifs internationaux, c'est une farce ??? :evil:

T'as pas regardé les tarifs "Scarlet Mobile" par hasard?
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par TrisTan » 23 Nov 2004 23:46

Renegade a écrit :heu pour les tarifs internationaux, c'est une farce ??? :evil:

http://www.scarlet.be/fr/consumer/one/specs/
Dernière édition par TrisTan le 23 Nov 2004 23:47, édité 1 fois.
TrisTan
Acharné
Acharné

Message(s) : 1888

Message par dupe33 » 23 Nov 2004 23:46

Moi c'est en moyenne 95€ par mois et j'ai freiné ma femme qui passait parfois son apres midi au phone , ...

C'est le super pied cette offre, non seulement je vais gagner de l'argent ( minimum 40 € par mois + avantage gsm + volumes packs + clip à 1 € au lieu de 4 € ) ma femme pourra teleph autant qu'elle veut avec en prime un gsm sur lequel au moins on osera teleph des heures ( 10 ) sans se demander s'il faudra pas déjà trouver un bancontact pour recharger encore et encore...

Moi, j'ai vu la pub la semaine passée, j'ai fait demi tour alors que j'était en retard pour le boulot tellement je n'en croyais pas mes yeux.:o :o

Si malgré tout cela reste cher par rapport à la France et free... Je n'ésites pas une minute de plus , quoi que je demanderais bien à belgacom s'il ne me font pas le même prix allez 2 € de plus je reste chez eux ... :?:

C'est 15 mois juste le temps que belgacom aie fini de tester la tvdsl et on verra bien d'ici là j'aurai économisé au moins 1000 € JE DIS Génial et vive la concurrence ( je me demande ce que vas faire bGC contre ça )

Je signe le contrat dès qu'il est dans ma boite ...

Message pour BGC maintenant que je suis bloqué ailleurs, il vous reste moins de 15 mois pour trouver la parade et proposer soit de l'illimitté ou la tv en + pour le même prix et je reviens chez vous... :P arfff
:smurf: ça vous apprendra de ne pas avoir diminué votre tarif pour les bons clients même pas un put*** de pack gratuit après 4 ans de fidélité adsl LOL
dupe33

Message par JerryCrazy » 23 Nov 2004 23:48

Bonjour,j'ai lu les 16 pages de commentaires qui ont plus ou moin repondu a mes questions,apart peut etre a propos du Fax qui a déjà été abordée dans ce sujet

en faite,mon FAX me sert de Telephone aussi,donc,celle ci se brancherais sur la Scarlet Box,seulement,si on branche ce FAX sur la Scarlet Box,le FAX fonctionnera t il toujours?

car,on a parlé de FAX,mais,j'imagine que c'est en le branchant a la prise telephonique directement et sans prendre en compte qu'on peu aussi telephoner avec :D

par contre,je trouve quand même dommage que la Scarlet Box n'a pas au moin 2 ou 3 prise RJ45,car,souvent,on a un ou 2 PC(voir même un PC et une console de jeux) et pas specialement l'envie de payer un HUB/Switch ou de faire un partage de connexion "logiciel"

dans l'idée de reunir le maximum d'appareil et de ne pas compliquer le reseau :D

Par contre,je me demande quand même ce que je vais faire de mon ancien modem USB (je n'aime pas trop les modem USB,mais,a l'epoque,je n'y connaissais rien) :smurf:

Pour ce qui est de la TV,je pense qu'il y a des droits a payer par le FAI,par exemple,France Telecom doit payer des droits pour la diffusion de chaine par son reseau telephonique , ce genre de fonctionnalité aurait donc encore augmenté le prix

J'èspere qu'on aura au plus vite une fiche caracteristique de votre Scarlet Box (ca m'aurait dailleur interessé de savoir quel est la partie logiciel embarquée , :tux: Linux ? )

pour ma part,ca sera surrement Scarlet Home (option 3.3/384 :lol: )

et juste une petite question pour Scarlet,pourquoi devez vous mettre des limitations de telechargements,c'est une limitation niveau technique ?

car,je trouve que la Belgique a été telement peu interessante niveau offre,que,les autres FAI ont suivi les offres,alors que s'il fournissait de l'illimité,l'offre exploserait immediatement

Je suis actuelement chez Skynet,paye presque 70€/mois (Ligne + ADSL Go + 2 pack 5 Giga par mois)

J'ai aussi peur , c'est au niveau de la detection de la limitation,chez Skynet,on passe en 64K,mais,ici,les Giga s'ajoute automatiquement , donc,si j'exagere sans m'en rendre compte , je ne serai pas prevenu (sauf si je verifie mon quotas quoi...) enfin,voilà,merci a vous,bye :)
JerryCrazy

Message par Invité » 23 Nov 2004 23:53

Juste la box qu'ils pourraient donner gratos vu que c'est un abo à long terme (15mois)
Invité

Message par TrisTan » 23 Nov 2004 23:58

Anonymous a écrit :Juste la box qu'ils pourraient donner gratos vu que c'est un abo à long terme (15mois)

Non mais tu rigoles la 99 € - les bénéfices sur la vente du produits car je doute qu ils aient a ce prix ;)

Que ce sois a long terme ne change rien, imagine toi le manque a gagner pour scarlet, déjà que l offre scarlet home et one sont assez interessante niveau prix.

++
TrisTan
Acharné
Acharné

Message(s) : 1888

Message par Clandestino » 24 Nov 2004 11:23

1) Ce sont les tarifs mobiles
2) SkypeOut est ton ami ;-)
Clandestino
Habitué
Habitué

Message(s) : 966

brider le mobile?

Message par Invité » 24 Nov 2004 14:03

Bonjour le monde.
L'offre Scarlet m'emballe. Je me pose juste une petite question: y a-t-il moyen de brider le telephone mobile.
Si je prends un numéro mobile supplémentaire pour ma fille, j'ai intérêt à pouvoir limiter son crédit. Ce service existe-t-il sur les abonnements mobiles Scarlet?

Merci
Invité

Message par xFio » 24 Nov 2004 14:35

Je viens de lire les 16 pages, ça à répondu à toutes mes questions sauf au sujet de la coupure éventuelle de l'ADSL durant la période de transition, si la possibilité existe de ne pas avoir de coupure au niveau du téléphonne (switch analogique/VoIP), peut être que mettre un numéro d'appel via modem traditionnel serait bien pour l'utilisateur ? (je pense aux mails, virements urgents ...)

Mais peut-être pour Scarlet faire passe du numérique sur de l'analogique qui lui-même est repassé sur numérique serait peut-être un poil compliqué à mettre en oeuvre pour le peu de rendement :-?
Bon ok Image

Message pour BGC ...
... ça vous apprendra de ne pas avoir diminué votre tarif pour les bons clients même pas un put*** de pack gratuit après 4 ans de fidélité adsl LOL
Un peu d'accord avec ceci.
Il est vrais que nous ne sommes pas un marché intéressant et je ne pense pas avoir eu vraiment des avantages pour être resté fidèle chez Belgacom, Skynet & Proximus

Ma femme quand à elle virre + de 100€ à Proximus par mois ce qui lui vaut d'obtenir status Silver de temps à autre une place de cinéma et je ne sais quoi d'autre ... résultat, je n'ai pas réussi à la convaincre avec cette offre de faire porter son numéro (comme quoi un bête status, quelques avantages ou autres petits riens changent tout)

Concernant le choix du réseau, bon choix Orange (je devrais dire base mais je ne m'y fais pas) car Mobistar ici à la frontière française c'est zéro !
xFio
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par xFio » 24 Nov 2004 14:39

Si je prends un numéro mobile supplémentaire pour ma fille, j'ai intérêt à pouvoir limiter son crédit. Ce service existe-t-il sur les abonnements mobiles Scarlet?
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à çeci mais si Scarlet n'offre pas ce service, sur le GSM même des limitations peuvent être effectuées pour autant que le PIN2 soit connu (nombre d'unité et/ou temps limité, numéros limités à l'annuaire, ...) je suppose que presque tout les gsm de base offrent aussi ces options à présent.
xFio
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par vingtcent » 24 Nov 2004 15:23

Anonymous a écrit :Juste la box qu'ils pourraient donner gratos vu que c'est un abo à long terme (15mois)

15 mois du long terme ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par bebete75 » 24 Nov 2004 15:34

Salut,

J'ai deux petites questions:

- Mon frere a emmenage dans une maison fraichement renovee. Le cable telephonique est preinstalle, cad qu'il est place a l'interieur mais il n'est pas encore connecte a la ligne exterieure ni ne se termine par des fiches telephoniques. Question: est-ce Scarlet qui va terminer l'installation physique ou bien n'a-t-on pas le choix de faire appel a Belgacom ?
- Si un abonne Belgacom telephone en fixe a un abonne Scarlet, cela va-t-il lui couter plus cher qu'un appel Belgacom-Belgacom ?

Merci d'avance.
bebete75
Membre
Membre

Message(s) : 25

Message par killmall » 24 Nov 2004 19:10

dupe33 a écrit :
C'est 15 mois juste le temps que belgacom aie fini de tester la tvdsl et on verra bien d'ici là j'aurai économisé au moins 1000 € JE DIS Génial et vive la concurrence ( je me demande ce que vas faire bGC contre ça )

Je signe le contrat dès qu'il est dans ma boite ...

Message pour BGC maintenant que je suis bloqué ailleurs, il vous reste moins de 15 mois pour trouver la parade et proposer soit de l'illimitté ou la tv en + pour le même prix et je reviens chez vous... :P arfff
:smurf: ça vous apprendra de ne pas avoir diminué votre tarif pour les bons clients même pas un put*** de pack gratuit après 4 ans de fidélité adsl LOL

Pareil en faite, je recois une facture que j oublie de payer, 1 mois apres mon telephone est bloqué, on me dit que ca me coutera 30€ de frais de reactivation, ca fesais 8 ans que j avais mon telephone chez eux.
>>>AUREVOIR, MERCI, GARDEZ LA MONAIE ET A DS UN ANS POUR LES NOUVELLES PROMOS<<< vive la societe de consomation et le bienfait de sa concurence, qu ils se bouffent entre eux jusqu a s que ca ressemble a de bonne conection comme ds les pays limitrophes.

Ps: la box devrait etre gratos pour les anciens abonés.
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par jimbo » 25 Nov 2004 14:24

dupe33 a écrit :C'est le super pied cette offre, non seulement je vais gagner de l'argent ( minimum 40 € par mois + avantage gsm + volumes packs + clip à 1 € au lieu de 4 € ) ma femme pourra teleph autant qu'elle veut avec en prime un gsm sur lequel au moins on osera teleph des heures ( 10 ) sans se demander s'il faudra pas déjà trouver un bancontact pour recharger encore et encore...

Euh, dupe33, je veux pas te gâcher ton enthousiasme mais relis bien l'offre quand même.

Tu as droit à 60 minutes gratuites par mois à partir du GSM qui est chez Scarlet One vers un autre appareil (fixe ou mobile) Scarlet One. Après, il faut quand même payer à partir du GSM, donc téléphoner 10h à partir d'un GSM ça va quand même faire cher au final. Entre fixes, par contre, c'est toujours gratos.
jimbo

Message par No-s » 25 Nov 2004 17:40

Je sais pas si c'est la même chose chez vous mais à Liège c'est le matraquage publicitaire sur pleins de grandes affiches "Clear Channel".

Bravo, pour l'initiative.
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par brouzzz » 25 Nov 2004 17:43

à Bxl, C des poules qui discutent entre elles. :)
brouzzz
Habitué
Habitué

Message(s) : 338

Message par Invité » 25 Nov 2004 18:47

le jour ou il y aura une affiche publiciataire à grand-reng n'est aps proche :D (ou peut-être pour une nouvelle race de bétail)
Invité

Message par BlueTibius » 25 Nov 2004 19:15

Voici la pub visible à Bruxelles (Idem dans les autres villes je suppose)
Image
Tibius
---------------------
Belgacom TV + NET + TEL (Home)
Belgacom/Proximus Mobile Internet Free Anytime 1GB (Street with PC)
Belgacom Generation Connect (Street with Phone)
Belgacom Explorer Optical Fiber (Work)
BlueTibius
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet