y'en a à plusieurs euros la min !!!

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
vingtcent a écrit :TrisTan a écrit :Je vais vous communiquer mon calcul perso aussi tiens, c est bonne idée ca
Prix en moyenne de mes factures belgacom fixe + adsl skynet go : 90 € / mois
Comment arrive tu a 90€ par mois ?
C'est pas une ligne classique ? C'est pas l'adsl go ? Tu compte les "communictions fixes" ?
Renegade a écrit :heu pour les tarifs internationaux, c'est une farce ???![]()
Anonymous a écrit :Juste la box qu'ils pourraient donner gratos vu que c'est un abo à long terme (15mois)
Un peu d'accord avec ceci.Message pour BGC ...
... ça vous apprendra de ne pas avoir diminué votre tarif pour les bons clients même pas un put*** de pack gratuit après 4 ans de fidélité adsl LOL
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à çeci mais si Scarlet n'offre pas ce service, sur le GSM même des limitations peuvent être effectuées pour autant que le PIN2 soit connu (nombre d'unité et/ou temps limité, numéros limités à l'annuaire, ...) je suppose que presque tout les gsm de base offrent aussi ces options à présent.Si je prends un numéro mobile supplémentaire pour ma fille, j'ai intérêt à pouvoir limiter son crédit. Ce service existe-t-il sur les abonnements mobiles Scarlet?
dupe33 a écrit :
C'est 15 mois juste le temps que belgacom aie fini de tester la tvdsl et on verra bien d'ici là j'aurai économisé au moins 1000 € JE DIS Génial et vive la concurrence ( je me demande ce que vas faire bGC contre ça )
Je signe le contrat dès qu'il est dans ma boite ...
Message pour BGC maintenant que je suis bloqué ailleurs, il vous reste moins de 15 mois pour trouver la parade et proposer soit de l'illimitté ou la tv en + pour le même prix et je reviens chez vous...arfff
ça vous apprendra de ne pas avoir diminué votre tarif pour les bons clients même pas un put*** de pack gratuit après 4 ans de fidélité adsl LOL
dupe33 a écrit :C'est le super pied cette offre, non seulement je vais gagner de l'argent ( minimum 40 € par mois + avantage gsm + volumes packs + clip à 1 € au lieu de 4 € ) ma femme pourra teleph autant qu'elle veut avec en prime un gsm sur lequel au moins on osera teleph des heures ( 10 ) sans se demander s'il faudra pas déjà trouver un bancontact pour recharger encore et encore...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]