Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par mattt » 23 Nov 2004 11:49

philfr a écrit :Tu crois que tout le monde est comme Microsoft, à interdire par tous les moyens la possibilité d'utiliser un produit concurrent?

dans la communication je suis sûr que si ils pouvaient, ils iraient aussi loin que microsoft. c'est une réussite commerciale ne l'oublions pas, et les communications c'est LE commerce qui marche actuellement
mattt
Membre
Membre

Message(s) : 20

Message par liquidx » 23 Nov 2004 12:39

ozark a écrit :on est supposé avoir une confirmation par email après s'être inscrit sur scarlet one (http://www.scarlet.be/applications/preorder/form.php)

?

Non, mais vous en recevrez un au moment ou l'enregistrement final est possible. Il vous invitera a venir terminer l'enregistrement.
liquidx
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par liquidx » 23 Nov 2004 12:42

DEuBi a écrit :quand est-il des ping pour les joueurs (actuellement je sais qu'ils sont +- identique a skynet) ? avez vous prévu dans un futur proche une options joueurs pour faire descendre les ping comme le grand et adoré provideur Free en France ?

Rien de prévu à ma connaissance.

vous parlez de petits cadeaux pour vos abonnés, une box peut être ? j'ai un amis abonné depuis longtemps chez scarlet, peut il me parrainer pour que moi aussi je bénéficie d'un cadeau ou autre ? je doit avoue que payer encore 100€ pour du matos ça me reboute un peux (encore un héritage de belgacom avec leur manie de tout faire payer, chez Free en France toujours la box est offerte au client)

Des actions de parrainage vont être mises en place mais je n'ai pas encore les détails.

20 giga c'est vraiment pas mal, mais,.. comme déjà dit sur ce forum aujourd'hui les demo de jeu, les bêta et autres, les films de vacances, les streaming vidéo et audio,.... Y a t'il une chance qu'un jour scarlet reviennent à de l'illimité ?

Pas que je sache.

enfin liquidx, cette question sort un peux du débat mais y a t'il une explication pour que en Belgique scarlet n?arrive pas à nous donner pas une offre comparable a celle ci -> http://adsl.free.fr/

La situation est différente à plein de niveaux, et ça finit toujours par avoir un impact sur le prix.

Je viens de lire que la Belgique est encore à la traine au niveau libéralisation et que la commission va encore venir taper sur les doigts par ici, alors avec un peu de chance les choses changeront un jour :)
Dernière édition par liquidx le 23 Nov 2004 15:56, édité 1 fois.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par liquidx » 23 Nov 2004 12:45

philfr a écrit :Est-il possible de maintenir une ligne Belgacom (avec téléphone) en plus de Scarlet One (avec VoDSL), et donc deux numéros de téléphone ? Ou un passage à HDSL empêchera-t-il prochainement le trafic vocal "normal" sur la ligne ?

Je pense à ceux qui ne pourront pas résilier tout de suite leur contrat BGC :lol: ...

Pour ce qui est de garder sa ligne Belgacom et utiliser Scarlet One, c'est techniquement possible. Je ne pense pas que ce soit prévu dans les procédures d'enregistrement existantes par contre.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par philfr » 23 Nov 2004 14:10

Merci liquidx pour ta réponse.

Et merci pour ta présence régulière sur ce forum, toujours riche d'informations utiles.

Est-ce une de tes fonctions officielles chez ton employeur, ou est-ce de ta propre initiative ?
philfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 4545

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 14:29

Je viens de téléphonner pour avoir des infos sur l'abonnement home. La personne que j'ai eu m'a indiqué que le prix serait identique à l'abonnement One
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 14:31

philfr a écrit :Merci liquidx pour ta réponse.

Et merci pour ta présence régulière sur ce forum, toujours riche d'informations utiles.

Est-ce une de tes fonctions officielles chez ton employeur, ou est-ce de ta propre initiative ?

Et je viens de voir sur le site que la version home serait en fait 4.95€ moins cher que le one
Scarlet One se compose d'un abonnement Scarlet Home (ADSL/PHONE - €50/mois) et d'un abonnement Scarlet One Mobile (téléphonie mobile - €4,95/mois pour la première carte SIM, €9,95/mois pour les suivantes.), les deux produits peuvent être acquis séparément aux mêmes conditions. Pour plus d'infos, appelez le 0800 84 000.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 14:35

Et la reduction de 5€ si on s'abonne avant le 01/03/2005 est valable sur l'abonnement home.

Reste a savoir si l'on peut ajouter un abonnement mobile par apres.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par TrisTan » 23 Nov 2004 14:37

vingtcent a écrit :Je viens de téléphonner pour avoir des infos sur l'abonnement home. La personne que j'ai eu m'a indiqué que le prix serait identique à l'abonnement One

Euh cela parait invraissemblable car il n y a pas d abonnement gsm et les 60 minutes ( gratuites mais qui sont dans le prix total de la one )
Comment auraient il pu pondre une tel offre au meme prix, avec quel argument vont ils nous faire croire cela !!!

Si c est le cas, je ne vois pas en quoi cette offre existe, tout le monde va prendre scarlet one !!! , surtout que les gsm ont innondé le marché depuis pas d années maintenant.

Je pense qu il doit y avoir une erreur, peut etre ton interlocuteur pensait au prix promotionelle de la one 49,95 € ( prix hors promotion 54,95 € )

Tres certainement l offre home n est peut etre pas encore bien définie niveau prix et argument de vente ( option )

@+
TrisTan
Acharné
Acharné

Message(s) : 1888

Message par TrisTan » 23 Nov 2004 14:45

vingtcent a écrit :
philfr a écrit :Merci liquidx pour ta réponse.

Et je viens de voir sur le site que la version home serait en fait 4.95€ moins cher que le one
Scarlet One se compose d'un abonnement Scarlet Home (ADSL/PHONE - €50/mois) et d'un abonnement Scarlet One Mobile (téléphonie mobile - €4,95/mois pour la première carte SIM, €9,95/mois pour les suivantes.), les deux produits peuvent être acquis séparément aux mêmes conditions. Pour plus d'infos, appelez le 0800 84 000.

looool sur le temps que je repondais a ton reply concernant le prix de scarlet home, tu as pondus deux replys et du coup mon reply se retrouve inadapté. :lol: :lol: pas mal ca

Je suis du coup en train d hesiter entre l offre one et home, car vu que je telephone peu avec mon gsm ,et uniquement a mon epouse, cela pourrait etre interessant pendant les 60 minutes gratuites.

Je vais de toute facon laisser faire le temps pour avoir encore plus d infos concernant surtout la qualité du service, car bloqué jusqu a février avec mon abonnement skynet go

@+
TrisTan
Acharné
Acharné

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 14:49

TrisTan a écrit :Je suis du coup en train d hesiter entre l offre one et home, car vu que je telephone peu avec mon gsm ,...

Moi aussi, et pas du tout sur ma ligne fixe ou sur un mobile de la meme famille. Et les prix mobile ne sont pas vraiement bcp plus interresant que ceux que j'ai avec mon operateur mobile actuel. Chez qui je ne paye pas d'abonnement... Donc je pense que je vais prendre le home.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 14:57

Je viens de faire un petit calcul :

Scarlet one (avant mars) 45€/mois

Belgacom (ligne+ligne adsl+skynet) : 58.10 € / mois

Sans tenir compte de la diff de volume (10€/mois) et des communications "fixes" (un gros 10€htva /mois )

Bilan : au minimum 35€ d'économisé par mois 8)
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par TrisTan » 23 Nov 2004 15:09

Je vais vous communiquer mon calcul perso aussi tiens, c est bonne idée ca
Prix en moyenne de mes factures belgacom fixe + adsl skynet go : 90 € / mois

Si je prends l abonnement Scarlet One avant mars 49,95 + 2 € pour la vitesse a 3.3 , ce qui fait 51,95 € / mois

Je peux donc faire une économie de 38,05 € par mois, si bien sur :
- pour le fixe : je ne compose pas de numero special ( facile )
- pour le gsm : je me limite a joindre mon epouse sur le fixe ou elle meme sur mon gsm avec les 60 minutes gratuites par mois.

tres tres tres interessant cette offre... :D

Qui rechignerais sur 38,05 € / mois c est a dire : 1535 FB ( le prix de mon abonnement adsl skynet go )
TrisTan
Acharné
Acharné

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 15:43

TrisTan a écrit :Je vais vous communiquer mon calcul perso aussi tiens, c est bonne idée ca

Comment arrive tu a 90€ par mois ?
C'est pas une ligne classique ? C'est pas l'adsl go ? Tu compte les "communictions fixes" ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 15:46

vingtcent a écrit :Sans tenir compte de la diff de volume (10€/mois)

En fait cette diff de volume, je ne peux pas vraiment en tenir compte, parce que je dl souvent jusque 10-15 go les 72 dernieres de mon quota...
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par TrisTan » 23 Nov 2004 16:01

vingtcent a écrit :
TrisTan a écrit :Je vais vous communiquer mon calcul perso aussi tiens, c est bonne idée ca

Comment arrive tu a 90€ par mois ?
C'est pas une ligne classique ? C'est pas l'adsl go ? Tu compte les "communictions fixes" ?

Et bien c est le total ligne fixe abonnement + communications + adsl go + des fois 1 pack de 5 gigas

J avoue que dans mes communications telephonique il y a des appels vers

- proximus : 1.30 € HTVA
- mobistar : 4.70 € HTVA

le reste communications fixe et numero de la banque en 078 pour un montant de 0.80 € ( alors que j aurais tres bien pu prendre la peine de me connecter et d aller voir via le site et digipass , parresse quand tu nous tiens )

@+
TrisTan
Acharné
Acharné

Message par liquidx » 23 Nov 2004 16:29

philfr a écrit :Est-ce une de tes fonctions officielles chez ton employeur, ou est-ce de ta propre initiative ?

Mon initiative. Je n'ai rien à voir avec le support en fait :)
liquidx
Habitué
Habitué

Message par Invité » 23 Nov 2004 18:10

OK,

Il est vrais que le prix est attractif.
Qu'en est il de la qualité de la ligne téléphonique ?
Comparable a quoi: Qualité GSM ou bien supérieur.

Doit on s attendre a des coupures (de temps a autres)
ou tout est en ordre
Invité

Message par Invité » 23 Nov 2004 18:52

nan la qualité est exellente et pratiquement identique a celle de belgacom.
waouwwww, j suis doué, j'ai plus qu a bosser chez scarlet now.
le gsm heuuu quelle bonne comparaison, sur quel operateur, en dessous d'un tunel avec un gsm de mauvaise marque?
Invité

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 19:17

Faudrait voir a savoir ce que vous disez/ecrivez !

Je viens de tél pour m'abonner à Scarlet Home.

Sur le site il est bien préciser que les deux abonnements peuvent etre acquis séparement aux même conditions. Or l'opérateur que j'ai eu en ligne m'a lui dit qu'il n'etait pas possible de s'abonner au Home maintenant. Que je devais prendre le One pendant 15 mois (à 49.95€) et au bout de 15 mois passer au home (prix du passage ?) pour alors 50€ par mois.

J'ai un peu l'impression d'avoir une version différente chaque fois que je téléphonne ...
Dernière édition par vingtcent le 23 Nov 2004 21:12, édité 1 fois.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet