Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Albator a écrit :je suis connecté à 4.6 Mbps depuis ajourd'hui; j'habite à 1km au nord de namur. (081/21...)
plus exactement, les vitesses indiquées par mon modem (SpeedTouch USB) sont de 448 Kbps en up et de 4640 Kbps en down (contre respectivement 192 Kbps et 3360 Kbps jusqu'à hier)
les vitesses d'up/down n'ont pas l'air d'avoir changées pour autant : 342,6 Kbyte/s en down et 16,5 Kbyte/s en up (test effectué à 18h10 sur speedtest.nl)
agrid a écrit :Albator a écrit :je suis connecté à 4.6 Mbps depuis ajourd'hui; j'habite à 1km au nord de namur. (081/21...)
plus exactement, les vitesses indiquées par mon modem (SpeedTouch USB) sont de 448 Kbps en up et de 4640 Kbps en down (contre respectivement 192 Kbps et 3360 Kbps jusqu'à hier)
les vitesses d'up/down n'ont pas l'air d'avoir changées pour autant : 342,6 Kbyte/s en down et 16,5 Kbyte/s en up (test effectué à 18h10 sur speedtest.nl)
Il n'y a donc meme pas une préférénce donnée aux abonnements PLUS... c'est fou ça !
psyko a écrit :Sur que ce serait bien surtout la synchro 512k en up avec l'avantage de ne pas payer en cas de dépassement, c'est un atout majeur de belgacom.
shun a écrit :psyko a écrit :Sur que ce serait bien surtout la synchro 512k en up avec l'avantage de ne pas payer en cas de dépassement, c'est un atout majeur de belgacom.
payer tu paieras tjr si tu depasse logique! mais la on revient sur le sujet de l'illimité
deja une synchro 4.6/512 ca serais deja très très bien
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit