par AndyHe » 24 Jan 2025 22:05
Je reçois pas mal d'appels non sollicités, tant sur le fixe que le GSM.
Pour le fixe le problème est résolu, les appels sont filtrés via la Fritzbox, tous ceux qui ne sont pas repris dans le carnet d'adresses sont automatiquement dirigés vers le répondeur qui enregistre, personne n'est donc exclu.
Pour le GSM c'est plus compliqué, je reçois tellement d'appels que j'ai d'abord bloqué ces numéros, mais beaucoup des firmes qui appellent ont une plage de numéros, donc je bloque des plages de numéros, par exemple tous les 02680..... ou les 02880...., mais ça ne suffit plus on appelle depuis le 051..., ou le 064..., plages qui sont bloquées également ; en général je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas, mais il s'y glisse des numéros de gsm où j'ai des doutes...
J'ai été relativement tranquille un certain temps, mais depuis peu je reçois aussi des appels roumains, autrichiens, de portables français ces derniers temps(00336....). Je bloque, je bloque, je bloque !
Je sais pas comment ça va finir mais ça me casse les coui...s grave. Ça se passe comment chez vous ?