Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Corben01 a écrit :A première vue ils sont pas moins cher sur tout. Niveau abonnement mobile, Yoin fait mieux qu'eux avec une offre à 13 € pour 35 Go (ou 14 euros pour 50 Go)
Sinon leur offres "fibre" ont pas l'air mal. 10 balles pour 500/500 illimité c'est tout bon.
A voir.
Eric a écrit :
Autant mettre le lien original qu'une redirection de site qui va aussi sur le site original. (plus rapide & plus fiable (pas de risque de pub)
https://www.heytelecom.be/fr/abonnements-mobiles
Eric a écrit :
Autant mettre le lien original qu'une redirection de site qui va aussi sur le site original. (plus rapide & plus fiable (pas de risque de pub)
AndyHe a écrit :Eric a écrit :
Et venir faire sa pub dans la maison en face c'est très midle.
Pelou a écrit :TV bientôt disponible, mais quand et où ? Puisque DIGI n'a pas (encore) son propre réseau, lequel sera utilisé ( Câble d'Orange-Voo ou VDSl de Proximus ou satellite )?
AndyHe a écrit :Pelou a écrit :TV bientôt disponible, mais quand et où ? Puisque DIGI n'a pas (encore) son propre réseau, lequel sera utilisé ( Câble d'Orange-Voo ou VDSl de Proximus ou satellite )?
Le streaming sur internet mon grand garçon, ils exigent un abo soit à la fibre soit au mobile Digi. Pour la fibre je vais devoir attendre encore quelques dizaines d'années, pour le mobile je suis prêt![]()
Quand ? Le plus vite possible que je puisse quitter Proximus.
Il faut attendre, cela ne sert à rien de vouloir brûler les étapes, tout ce qui sera dit ici ne sera que pures spéculations sans fondement.Pelou a écrit :AndyHe a écrit :Pelou a écrit :TV bientôt disponible, mais quand et où ? Puisque DIGI n'a pas (encore) son propre réseau, lequel sera utilisé ( Câble d'Orange-Voo ou VDSl de Proximus ou satellite )?
Le streaming sur internet mon grand garçon, ils exigent un abo soit à la fibre soit au mobile Digi. Pour la fibre je vais devoir attendre encore quelques dizaines d'années, pour le mobile je suis prêt![]()
Quand ? Le plus vite possible que je puisse quitter Proximus.
Je vous remercie pour votre réponse. Puisque la fibre n'est pas disponible, faut-il en penser que la TV serait diffusée via la 4G et dans l'affirmative, avec quelle qualité ? serait-ce suffisant pour une bonne HD ?
cs a écrit :Il faut attendre, cela ne sert à rien de vouloir brûler les étapes, tout ce qui sera dit ici ne sera que pures spéculations sans fondement.
___
CS
Parce que ces gens ne peuvent pas divulguer leurs renseignements la plupart du temps, j'étais dans ce cas lorsque j'étais encore actif, ou pensent savoir parce qu'ils ont entendu quelque chose.Pelou a écrit :cs a écrit :Il faut attendre, cela ne sert à rien de vouloir brûler les étapes, tout ce qui sera dit ici ne sera que pures spéculations sans fondement.
___
CS
Pourquoi faudrait-il exclure que d'aucuns soient mieux renseignés, aient des informations non encore publiques ?
psyko a écrit :à voir comment ça arrivera mais ça serait étonnant que ça ne serait que pour leurs clients fibre sinon ils se privent de 99% de la population (et il faudra bien financer les investissements fait et à venir).
Tu pourrait avoir un principe de tv IP (un peu à la molotov) avec un boitier spécifique qui ne nécessite que d'avoir une connexion internet (à voir si légalement ils ont l'autorisation avec les droits de diffusion tout ça).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit