DIGI

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: DIGI

Message par torentbit » 23 Sep 2024 14:25

Ca commence a faire long ces conneries ...

ca fait quelques reports
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus - SFR

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4698

Message par Pelou » 23 Sep 2024 14:35

Effectivement, ils perdent déjà un peu de leur crédit !
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1365

Message par nicky_larson9 » 22 Oct 2024 19:37

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va deployé une date janvier 2025 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6537

Message par Pelou » 22 Oct 2024 19:53

nicky_larson9 a écrit :https://www.sudinfo.be/id903341/article/2024-10-22/les-factures-telephone-et-internet-bientot-moins-cheres-avec-larrivee-de-digi-en?utm_campaign=pushs&utm_medium=fb_page_lang_centre&utm_source=Facebook

Merci pour le lien, espérons que cela va faire changer les choses rapidement !
Pelou
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 23 Oct 2024 09:12

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par AndyHe » 23 Oct 2024 09:22

nicky_larson9 a écrit :https://www.moustique.be/actu/consommation/2024/10/22/voici-ce-que-devraient-etre-les-prix-jamais-vus-du-fournisseur-telecom-digi-pour-revolutionner-le-marche-belge-287122

Article intéressant. J'espère pour ma part qu'ils auront un produit TV valable car c'est par la tv que proximus me tient. J'ai essayé Base, insuffisant, Voo différent mais pas mieux :-?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3524

Message par nicky_larson9 » 23 Oct 2024 10:47

AndyHe a écrit :
nicky_larson9 a écrit :https://www.moustique.be/actu/consommation/2024/10/22/voici-ce-que-devraient-etre-les-prix-jamais-vus-du-fournisseur-telecom-digi-pour-revolutionner-le-marche-belge-287122

Article intéressant. J'espère pour ma part qu'ils auront un produit TV valable car c'est par la tv que proximus me tient. J'ai essayé Base, insuffisant, Voo différent mais pas mieux :-?

andy tu cherches quoi un exactement? tuu sais voo c fini
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par AndyHe » 23 Oct 2024 12:07

nicky_larson9 a écrit :
AndyHe a écrit :

andy tu cherches quoi un exactement? tuu sais voo c fini

Je voudrais un meilleur upload, peu importe le fournisseur sauf qu'il n'y a pas d'internet sur le coax, et garder un choix équivalent à proximus tv, ce qu'il n'y a pas chez voo ou base.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3524

Message par Pelou » 30 Oct 2024 19:43

Toujours pas de nouvelles de DIGI ?
Dans l'article de Moustique, la fibre DIGI fiber cela concerne(rait) seulement la connexion internet ou aussi les packs avec TV ?
Pelou
Acharné
Acharné

Message par kainy » 15 Nov 2024 13:19

j'ai l'impression que ça va pas tarder à bouger, depuis plusieurs jours le site internet est difficile à consulter et aujourd'hui carrément impossible.

Dans les conditions générales du concours, il parlait d'un résultat àa la date de lancement avec un maximum au 31/12/24
kainy
Membre
Membre

Message(s) : 195

Message par prozacd70 » 15 Nov 2024 18:07

Il est parfaitement joignable avec toujours le même bla-bla..L'objectif ,couvrir la Belgique pour 2027..
Nouvel objectif..[size=200]Objectifs : 40 % de couverture des ménages belges d'ici fin 2024, 95 % d'ici 2032.[/size] :lol:
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par Eric » 15 Nov 2024 22:03

Pelou a écrit :Les bénéfices réalisés en Belgique sont taxés en Belgique, peu importe que soient éventuellement transférés à l'étranger les flux de trésorerie générés.

j'ai bossé pour un grand groupe et je t'assure qu'il y a 1001 solutions pour éviter l'impôt en Belgique et le fisc n'a rien à dire car c'est légal.

Une technique simple : le nom DIGI appartient à la Roumanie, Ils louent pour que le nom DIGI puisse être utilisé en Belgique pour x millions d'Euro par année et DIGI Belgique paie chaque année x millions d'Euro à la DIGI Roumanie.
Donc x millions qui ne reviendront pas dans les caisses de l'Etat Belge

Et il y a pas mal d'autres techniques qui peuvent se cumuler pour que Digi Belgique soit déficitaire
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4950

Message par Pelou » 16 Nov 2024 08:10

Eric a écrit :
Pelou a écrit :Les bénéfices réalisés en Belgique sont taxés en Belgique, peu importe que soient éventuellement transférés à l'étranger les flux de trésorerie générés.

j'ai bossé pour un grand groupe et je t'assure qu'il y a 1001 solutions pour éviter l'impôt en Belgique et le fisc n'a rien à dire car c'est légal.

Une technique simple : le nom DIGI appartient à la Roumanie, Ils louent pour que le nom DIGI puisse être utilisé en Belgique pour x millions d'Euro par année et DIGI Belgique paie chaque année x millions d'Euro à la DIGI Roumanie.

Et il y a pas mal d'autres techniques qui peuvent se cumuler pour que Digi Belgique soit déficitaire

Si le fisc a à dire en cette matière et ces techniques d'évitement de l'impôt ne sont légales que si elles respectent des règles en matière de transfert.
En principe ces prix de transfert devraient être vérifiés par l'administration fiscale, mais en a-t-elle encore la possibilité !
Pelou
Acharné
Acharné

Message par cs » 16 Nov 2024 08:27

Là où je travaillais, c'est à travers le prix des pièces de rechange que l'argent quittait le pays. Lorsque pour 5 vis de 3mm tu faisais payer 100 francs ( 2.5€) cela donne une idée, et obligation d'utiliser ces vis de merde qui cassaient rien qu'en les regardant.

___
C.S
__
CS
cs
Membre
Membre

Message(s) : 136

Message par Pelou » 16 Nov 2024 08:46

cs a écrit :Là où je travaillais, c'est à travers le prix des pièces de rechange que l'argent quittait le pays. Lorsque pour 5 vis de 3mm tu faisais payer 100 francs ( 2.5€) cela donne une idée, et obligation d'utiliser ces vis de merde qui cassaient rien qu'en les regardant.

___
C.S

Il va de soi que l'administration fiscale n'a ni le temps ni les moyens pour examiner la normalité du prix de vente de chaque pièce.
Pelou
Acharné
Acharné

Message par cs » 16 Nov 2024 10:30

D'autant que les prix sont libres et que beaucoup de multinationales de la technologie font pareil.

___
C.S
__
CS
cs
Membre
Membre

Message(s) : 136

Message par prozacd70 » 17 Nov 2024 21:40

Eric a écrit :

Effectivement,technique employée courrament par les sociétés étrangères..
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par psyko » 18 Nov 2024 15:01

Ils ont les moyens de se payer les services de cabinets "d'optimisation fiscale" qui sont bien au courant de comment faire pour faire sortir de l'argent légalement (ou dans les limites acceptables).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14125

Message par Pelou » 18 Nov 2024 15:33

Ce qui importe c'est leur arrivée sur le marché belge, faudra-t-il encore attendre longtemps pour en connaître les conditions et modalités ?
Pelou
Acharné
Acharné

Message par psyko » 18 Nov 2024 15:39

Vraiment aucune info qui filtre, pourtant c'est censé être disponible avant la fin de l'année ...
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14125

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP