Modérateur: Barbapapa
Ben lorsque tu fais un update d'un serveur et que leurs microcoupures te valent de devoir te taper 65km plus retour, cela te fou les boules.Rascar a écrit :les 'coupures' de connexion chez Voo existent, c'est vrai mais pas au point d'en faire une maladie (toutes les Sociétés de ce type en ont puisqu'ils travaillent à améliorer le câblage, sous terre ou aérien, donc ils interrompent parfois le signal mais on est prévenus) le reste ce sont des incidents fortuits ou du vandalisme sur les boites ; ceci est mon expérience et, dans mon coin, j'ai entre 600 et 700 mbts/s. bientôt le Ga. c'est ce qu'ils annoncent...maintenant les promesses...
Rascar a écrit :les 'coupures' de connexion chez Voo existent, c'est vrai mais pas au point d'en faire une maladie (toutes les Sociétés de ce type en ont puisqu'ils travaillent à améliorer le câblage, sous terre ou aérien, donc ils interrompent parfois le signal mais on est prévenus) le reste ce sont des incidents fortuits ou du vandalisme sur les boites ; ceci est mon expérience et, dans mon coin, j'ai entre 600 et 700 mbts/s. bientôt le Ga. c'est ce qu'ils annoncent...maintenant les promesses...
csam a écrit :Prends la fibre chez Edpnet alors.
Blade a écrit :csam a écrit :Prends la fibre chez Edpnet alors.
lol si la Fibre de Proximus était disponible chez moi je ne serai pas là à poser des questions sur la fibre de Voo …
Pas avant 2030 Proximus
nicky_larson9 a écrit :Blade a écrit :csam a écrit :Prends la fibre chez Edpnet alors.
lol si la Fibre de Proximus était disponible chez moi je ne serai pas là à poser des questions sur la fibre de Voo …
Pas avant 2030 Proximus
non !2028
csam a écrit :Si c'est en ligne fixe uniquement internet, Edpnet pourrait être une solution. Tu iras au maximum de ce que peut faire ta ligne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit