Panne Generale Telenet

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Panne Generale Telenet

Message par babar » 22 Fév 2023 11:10

Client sur Bruxelles, leur reseau deconne depuis des semaines + pas moyen d'acceder la config modem depuis my telenet depuis le weekend.

J'ai meme une erreur http 502 (bad gateway) ce matin en essayant de me connecter sur my telenet.

Quelqu'un a plus d'infos ?
babar
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 22 Sep 2021 13:37

Re: Panne Generale Telenet

Message par Minidou » 23 Fév 2023 00:45

Bonjour! J'ai tout (Tél, gsm, internet, tv) chez Telenet, j'habite à Jette, et tout fonctionne à merveille chez moi
Minidou
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 24 Juin 2009 05:31
Localisation : Bruxelles (Jette)

Re: Panne Generale Telenet

Message par cypl » 23 Fév 2023 09:26

RAS chez moi à Laeken
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Panne Generale Telenet

Message par Neod » 23 Fév 2023 19:26

J'ai eu plein de soucis la semaine passée dans le centre de Bruxelles, genre des petites coupure a répétition et deux-trois grosses coupure de plusieurs heures, mais celle-ci ça va
Développeur d'application
---
Image
Avatar de l’utilisateur
Neod
Membre
Membre
 
Message(s) : 128
Inscription : 02 Juil 2015 03:30
Localisation : Bruxelles

Re: Panne Generale Telenet

Message par babar » 23 Fév 2023 23:29

Alors a mon tour les galeres.

Leur site affiche depuis des jours le message suivant: "Désolés pour le temps d’attente. Afin d’être prêts pour la technologie de demain, nous passons à un nouveau système informatique. Ce changement ne se passe malheureusement pas comme nous l’avions prévu. Cela implique que le temps d’attente pour contacter notre service clientèle devient plus long. Nos plus sincères excuses! Sur telenet.be/aiderapide vous trouverez rapidement une réponse aux questions et problèmes les plus fréquents. Checkez rapidement votre consommation, vos paiements ou l’état de votre réseau dans l’app Telenet gratuite."

Leur reference au helpdesk est un detournement: of course que le temps d'attente est plus important, vu que le reseau fume!
babar
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 22 Sep 2021 13:37

Re: Panne Generale Telenet

Message par bonovoxedge » 26 Fév 2023 21:24

Bonjour,

C'est une catastrophe télénet. 5 jours avec un internet instable. Je téléphone vendredi, il me disent qu'il vont envoyer un technicien lundi, il y a une problème chez vous.

Je suis septique vu que chez moi tout va bien et je leur dis que j'ai besoins d'un technicien le plus vite possible car je suis en télétravail. Bon la il me disent qu'il vont en envoyer un le samedi et le samedi le technicien arrive pour nous dire que c'est pas chez nous bingo et que c'est une panne dans le quartier mais qu'il ne trouve pas la panne mais que si le problème persiste après le 7/03 il faut leur retéléphoner.

Bref, il vont me laisser avec un internet instable plus d'une semaine. Jamais eu cela chez proximus. J'attends avec impatience l'arrive de la fibre dans mon quartier pour repassé chez proximus. Je suis sur Laeken.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: Panne Generale Telenet

Message par babar » 27 Fév 2023 17:22

Je suis a deux semaines d'internet instable.

Aussi, ca fait une semaine que je ne peux plus acceder a la config de mon reseau via my telenet.

La communication est terrible ils n'ont aucune idee de ce qui se passe, ils communiquent pas de delais.

Ce qui est plus, les gas du support font un reset du modem sans prevenir, donc bye bye ta conf propre, pas moyen de meme prendre une copie d'ecran.
Pas de souci, il y a my telenet pour ca non ?
Oui mais panne generale sur my telenet AUSSI, une semaine sans pouvoir y acceder a la conf du modem sur my telenet, mon reseau est HS.
Le gas du support "n'a pas fait expres" :angryfire:

My telenet a l'air de fonctionner aujourd'hui.

On va voir pour la qualite du reseau.

Perso, meme a qualite parfaite, je passe sur bridge ou c'est bye bye, marre des cowboys.
babar
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 22 Sep 2021 13:37

Re: Panne Generale Telenet

Message par bonovoxedge » 28 Fév 2023 17:34

Hello enfin après une semaine cela fonction. Enfin je croise les doigt pour l'instant cela va.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: Panne Generale Telenet

Message par nicky_larson9 » 01 Mars 2023 11:07

nous sommes résolu ? ou pas ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: Panne Generale Telenet

Message par cypl » 18 Mai 2023 14:14

Panne generale (?) telenet Laeken côté Bockstael... Image
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Panne Generale Telenet

Message par Neod » 18 Mai 2023 16:23

Pas eu de soucis du coté du quartier des quais
Développeur d'application
---
Image
Avatar de l’utilisateur
Neod
Membre
Membre
 
Message(s) : 128
Inscription : 02 Juil 2015 03:30
Localisation : Bruxelles

Re: Panne Generale Telenet

Message par jer0m » 13 Juil 2023 15:26

ca continue...

non seulement mytelenet deconne, mais en plus, apres 1h de tentative de resolution et s'etre fait reccroché 4x car pas des solution, on me propose un tech qui peut passer a la maison.
OUI ! super !
ah zut, desolé monsieur, notre system d'agenda deconne aussi...
un vrai sketch.

hop, je vais aller faire un tour chez proximus
jer0m
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Nov 2019 14:05


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit