Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Et qu'as-tu fait ?soldat5 a écrit :St Nicolas est passé chez moi:j'ai download: 8.5gbps et upload:1.5gbps
[emoji14] [emoji14]
Connectés sur Pci : commande sous root lspcisoldat5 a écrit :Solitaire2511: j'ai oublié nom du programme gratuit qui indique tous les composants installés sur mon pc, comme le modèle de carte réseau, merci
oldjp a écrit :Connectés sur Pci : commande sous root lspcisoldat5 a écrit :Solitaire2511: j'ai oublié nom du programme gratuit qui indique tous les composants installés sur mon pc, comme le modèle de carte réseau, merci
Connectés sur usb : commande sous root : lsusb
Informations dur bios dont modèle de carte réseau : commande sous root : dmidecode
Rien de plus simple.
Si pas de linux sur dd, démarrer à partir d'une clé usb , par exemple : clonezilla ( sudo pour être root)
Tout ça, c'est gratuit
solitaire2511 a écrit :Ou encore plus simple, depuis Windows tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et regarde à cartes réseau
soldat5 a écrit :pour windows: j'utilise AIDA
solitaire2511 a écrit :Sinon tu as aussi AIDA64
https://www.aida64.com/downloads
solitaire2511 a écrit :[
J'avais aussi donné une astuce toute simple sous Windows et sans besoin de programme
solitaire2511 a écrit :Ou encore plus simple, depuis Windows tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et regarde à cartes réseau
Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques : Appuyez simultanément sur la touche du logo Windows et sur la touche R. ...
Saisissez ce qui suit : devmgmt.msc.
Cliquez sur OK ou appuyez sur la touche Entrée.
Le Gestionnaire de périphériques s'ouvre (Figure 2)
oldjp a écrit :C'est une connexion fibre optique mais je soupçonne que c'est du multipoint, partagé avec les autres habitants de l'immeuble.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit