Apple TV+

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Apple TV+

Message par tf » 14 Août 2022 21:11

Bonjour,

J'envisage de prendre un abonnement Apple TV+ - ne fût-ce que quelques semaines, le temps de voir la série "For all mankind" qui me tente.

Je n'ai pas trouvé d'app pour le décodeur v7 - ais-je mal regardé?

Que me suggérez vous pour regarder dans de bonnes conditions? (Acheter un Apple TV à 200 balles me semble un peu disproportionné, quand même...)
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Re: Apple TV+

Message par Eric » 14 Août 2022 23:13

L'app est disponible sur Android TV (avec Nvidia Shield).
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Apple TV+

Message par Ben007 » 15 Août 2022 07:05

Certaines Tv (dans mon cas une samsung) permet d'installer l'appli Apple TV+
Sinon l'Apple TV est évidement parfaite pour ça mais ça fait cher juste pour deux ou trois série.
Malgré ça, il y a pas mal de possibilité avec l'Apple TV ( l'application infuse est géniale , elle permet de regarder les fichiers sur son nas , elle génère une bibliothèque )
Tout dépend aussi si tu as déjà du matériel apple ou pas
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: Apple TV+

Message par alloja » 15 Août 2022 08:43

Normal : Apple (comme beaucoup de développeurs visiblement…) n'a pas rendu compatible l'app pour le V7. La situation est très variable sur Android/Google TV : ma télé Bravia de fin 2021 est incompatible avec Apple TV+ alors que mon Chromecast Google TV oui (seul appareil Android TV de la maison compatible avec cette app du coup !)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Apple TV+

Message par roylion15 » 16 Août 2022 11:29

Hello
Apple TV+ s'installe sans souci sur la box Android TV d' Orange depuis le store seulement elle ne fonctionne pas, ne trouve pas la connexion "internet" alors qu'elle est bien là.
Orange m'a dit qu'ils vont régler le souci mais quand çà je ne sais pas, ce n'est pas trop grave car l'app est dispo sur le TV Samsung de 2021 qui est connecté à cette box orange .
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Apple TV+

Message par tf » 16 Août 2022 21:33

Merci pour toutes les réponses constructives.

En fait, ma télé (LG de trois ans approximativement) a une app tv+ - ce qui répond à mon problème.

Ceci dit, je vois ici et dans le fil consacré un certain nombre d’entre vous ayant complètement renoncé au décodeur Proximus - et suis tenté de faire de même, tout mon environnement étant fortement pommé, et j’avoue être réellement frustré par les problèmes récurrents du décodeur v7 (qualité d’image bof - il paraît que c’est du au forçage du mode HDR, désynchro régulière image/son, plantage réguliers qui nécessitent au moins un reboot par semaine du décodeur au moins…) Plus qu’à trouver la bonne promo pour un Apple TV…
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Re: Apple TV+

Message par Ben007 » 17 Août 2022 05:55

J'ai trouvé une apple TV 4K (2017) pour 119€ (dans un cash XXXXX) sinon en scrutant 2ememain ou market place tu devrais pourvoir faire une bonne affaire

L'app pickxtv n'est pas parfaite sous tvOS mais j'en suis assez satisfait de mon coté

=> alloja sera beaucoup plus loquace au sujet de l'app pickx TV et aussi plein d'info sur le forum officiel proximus (bug, version, amélioration à venir)
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: Apple TV+

Message par alloja » 17 Août 2022 06:14

Effectivement ni le V7 ni l’app tvOS ne sont stables à 100%, mais je trouve le V7 assez stable depuis le passage à l’Internet Box et depuis sa dernière mise à jour.
Sinon oui l’image bizarre est bien due au HDR forcé et personne ne semble vouloir résoudre ce choix douteux de Technicolor.
Aussi, si on passe à l’Internet Box et qu’on veut la remplacer après par un autre routeur (en fibre) où la bridger pour mettre cet autre routeur derrieee (en vdsl), le V7 et l’app tvOS seront les seuls à fonctionner.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Apple TV+

Message par nicky_larson9 » 17 Sep 2022 15:26

pickx va faire des bugs ? et encore et encore sur v7 pff mais apple tvos+ ne bugs jamais
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: Apple TV+

Message par Eric » 17 Sep 2022 16:34

nicky_larson9 a écrit :pickx va faire des bugs ? et encore et encore sur v7 pff mais apple tvos+ ne bugs jamais


Tu n'utilises pas ou alors tu viens de fumer la moquette ;-)

Il y a encore des petits bugs mais c'est vrai que c'est pas comme sur la V7
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Apple TV+

Message par nicky_larson9 » 17 Sep 2022 19:09

ah pardon eric :(
je ne moque jamais car je veux bien d'une demande puis c tout
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: Apple TV+

Message par roylion15 » 19 Sep 2022 13:36

Hello, pour info...

Entre-temps Orange sur sa nouvelle box Android TV a mis à jour son logiciel récemment et il supporte maintenant l'app Apple TV+ qui fonctionne parfaitement bien comme prévu.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Apple TV+

Message par yvanvw » 07 Fév 2023 21:10

Bonjour,

Après le temps, ça marche bien Pickx sur Apple TV (il y a moyen d'enregistrer? on peut tout à fait arrêter la location du décodeur chez Proximus (car on voit souvent que c'est pour un 2è décodeur, pas pour un premier)?

Même question avec Pickx sur une Android TV, ça marche bien, on peut se passer du décodeur?

Merci
yvanvw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 23 Avr 2006 10:32

Re: Apple TV+

Message par Eric » 07 Fév 2023 21:29

yvanvw a écrit :Bonjour,

(il y a moyen d'enregistrer? on peut tout à fait arrêter la location du décodeur chez Proximus (car on voit souvent que c'est pour un 2è décodeur, pas pour un premier)?



Proximus impose la location à prix d'or du premier décodeur (de mémoire c'est 9 Euro qui sont intégrés dans le prix de l'abonnement).
En quelques mois Proximus a remboursé l'investissement et après c'est jackpot avec des frais mensuel pendant des décennies.
C'est pire que ce que les abonnés RTT ont vécu dans les années 60 avec le location du téléphone forcée.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Apple TV+

Message par AndyHe » 08 Fév 2023 18:30

Eric a écrit :Proximus impose la location à prix d'or du premier décodeur (de mémoire c'est 9 Euro qui sont intégrés dans le prix de l'abonnement).
En quelques mois Proximus a remboursé l'investissement et après c'est jackpot avec des frais mensuel pendant des décennies.
C'est pire que ce que les abonnés RTT ont vécu dans les années 60 avec le location du téléphone forcée.


Test-Achats ne peut rien y faire ? :666:
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Apple TV+

Message par yvanvw » 09 Fév 2023 16:47

Merci à tous, pas de chance
yvanvw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 23 Avr 2006 10:32


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron