Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
35b a écrit :@GIL : ton blabla climato-sceptique est ridicule. D'ailleurs il n'y a pas que le climat qui va mal il y a aussi la grave pollution et la destruction de l'environnement mais bon on va dire que c'est la faute de la lune.
Rascar a écrit :ok les gars.
@ éric:
«D'autres hybrides avec une mini batterie pour quelques km»
c'est justement l'argument que je voulais développerEn fait quel est l'avantage d'emmener un poids supplémentaire sinon de recevoir une indemnité fiscale au départ, et de bénéficier d'au moins une ''aide'' à la conduite moins chère que l'essence ?? C'est ça mon interrogation. Car esscuzez mwa mais 40.000 balles ou un peu moins pour une DS4 (certes mangifique) c'est démentiel pour une voitire moyenne gamme et vider sa batterie rien que pour aller faire ses courses au Supermarché, perso je la trouve mauvaise. Or, on nous dit que les cahiers sont pleins — enfin, certains médias —, que la négociation du prix est très faible voire nulle, que les délais sont démentiels, que, que que...
Il n'y a pas plus de qq mois les concessionnaires pleuraient parce que c'était 'calme'. Est-ce qu'on sait vraiment ce qu'on veut ?![]()
«Une des raisons est la faiblesse de l'économie Européenne»
tu trouves que l'économie euro est mauvaise ? Ben pas la bourse en tout casok, le $ vient de monter, mais c'est récent ça. je doute que les fabricants aient anticipé la chose.
Gil a écrit :35b a écrit :@GIL : ton blabla climato-sceptique est ridicule. D'ailleurs il n'y a pas que le climat qui va mal il y a aussi la grave pollution et la destruction de l'environnement mais bon on va dire que c'est la faute de la lune.
Ce qui est ridicule est de croire que tu vas m'impressionner avec du gloubi boulga en 2 phrases.
La pollution c'est un autre sujet. La destruction locale de l'environnement est réel, le changement du gulf stream est réel, les glaciers qui fondent sont réels, le changement dans les barrières de coraux est réel. Les pics de température à Uccle ou Paris sont réels. Ce sont des observations.
Mais il y a pleins de raisons à cela.
Tout ca ce ne fait pas une augmentation générale de température à l'échelle de la planète ni n'explique que cette augmentation générale de température serait due au CO2 ni n'explique que c'est principalement anthropique.
Mais bon si vous voulez croire bêtement qu'un passage de 0,04% à 0,0415% de CO2 réchauffe toute une planète quand on voit le pouvoir du soleil sur les saisons à l'équateur et aux pôles qui en touche toute la surface éclairée, libre à vous.
C'est de l'hubris qui refuse la réfutation. C'est bien le problème.
Djay a écrit :Une petite vidéo explicative pour ton niveau de compréhension ... (je te l'ai même placée au bon endroit) https://youtu.be/OWXoRSIxyIU?t=142
35b a écrit :Et en français https://www.youtube.com/watch?v=R6eywXdssMw
de David Louapre, docteur en physique. On aurait dû prendre des mesures fortes il y a déjà un demi-siècle mais on continue à perdre du temps avec des gens comme vous. Tant pis, il est désormais trop tard.
35b a écrit :A propos du débat sur le climat, le milieu médiatico-politique wokiste pro-immigration nous ment éhontément. Dire qu'il nous reste 3 ou 10 ans pour nous ressaisir c'est archi-faux. Les jeux sont faits, c'est foutu. On ne change pas la trajectoire du climat en deux cuillières à pot. Le CO2 prendra des dizaines d'années pour redescendre. Sans parler du reste: https://www.youtube.com/watch?v=7bh3Z78e68Q smartphone, voiture électrique cela ne durera plus longtemps.
La seule solution, je dis bien la seule, c'est de ne plus se reproduire. Si on ne s'attaque pas à la source, on ne règle rien avec des mesurettes.
Jacques-Yves Cousteau: "Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cents millions de personnes mais éduquées et capables d'auto-subsistance.Le vieillissement de la population n'est pas le problème. C'est une chose terrible à dire mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire mais ne rien dire l'est encore plus ."
Ils sont à la solde de lobby's puissants. La rue de la loi et ses environs en sont pleins.35b a écrit :Sur ce point d'accord avec vous. La population est manipulée par une minorité. Je ne comprends même pas quel est le but de cette clique.
csam a écrit :Ils sont à la solde de lobby's puissants. La rue de la loi et ses environs en sont pleins.35b a écrit :Sur ce point d'accord avec vous. La population est manipulée par une minorité. Je ne comprends même pas quel est le but de cette clique.
CS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit