Zyxel antenne 4G

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Zyxel antenne 4G

Message par cisco7940 » 18 Avr 2022 12:06

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de consommation de donnée excessive et je ne sais plus où chercher.
J'explique le cas particulier car en fait cette antenne est branchée sur un automate et ne sert qu'à envoyer des petits fichiers de statistique en gros.
Cette automate est piloté par un pc où est branchée l'antenne en question. J'ai poussé le vise jusqu'à mettre un agent Zabbix pour trouver d'où vient cette consommation.
En temps normale on ne dépasse pas les 2Go par moi et là sur certaines machine je dépasse les 4Go et donc la carte sim se bloque "hors de question de passer en illimité vu le nombre de machine".
Si vous avez des idée où chercher car là je ne suis pas le seul à en perdre mon latin.
Les processus du pc ont été vérifié et rien n'a été découvert et le terminal de paiement ne consomme rien en donnée!?
y aurait-il un petit soft qui dit quel programme consomme du débit sortant en réseau?

Merci d'avance

LTE7460-M608, 4G LTE-A Outdoor Router - Zyxel
cisco7940
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 13 Sep 2018 07:32

Re: Zyxel antenne 4G

Message par Eric » 18 Avr 2022 13:29

Essaye ZyXel France ou le support Européen en Allemagne.

Nous voulons vous informer que le support technique téléphonique Zyxel pour nos clients francophones est effectué par notre filiale Zyxel France à Lyon. Le numéro de support reste le même. Les heures d’ouverture sont les suivantes :
– Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h
– Le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

0044 806 51 80
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Zyxel antenne 4G

Message par cisco7940 » 18 Avr 2022 14:08

Merci mais je pense qu'il faut une astuce que quelqu'un connaitrait car c'est vraiment un cas tordu
cisco7940
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 13 Sep 2018 07:32


Retour vers Wireless

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit