Molotov TV

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Molotov TV

Message par clear.be » 10 Jan 2022 23:12

JE venais justement de trouver une combine :(
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 11 Jan 2022 13:52



M6 est toujours là quant à TF1 ils vont sûrement rester après un accord, je ne comprends même pas que des chaines gratuites en TNT puissent râler, au contraire, ils devraient cumuler les audiences auprès des annonceurs ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par Guest79 » 21 Juin 2022 07:46

J'ai actuellement Molotov Plus et je paie 1 euro par mois. Plus besoin de VPN car accessible depuis l' Europe.

L 'astuce : utiliser le partage de connexion via un site spliiit :) , cela fais plus d' 1 an et ca fonctionne très bien :)
Guest79
 

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 21 Juin 2022 08:29

Speedy a écrit :J'ai actuellement Molotov Plus et je paie 1 euro par mois. Plus besoin de VPN car accessible depuis l' Europe.

L 'astuce : utiliser le partage de connexion via un site spliiit :) , cela fais plus d' 1 an et ca fonctionne très bien :)


Via spliit j'ai molotov extended + ocs + spicee + ciné+ + filmo pour 4€ / mois :)
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par burenard » 21 Juin 2022 17:17

Le plus difficile, c'est de trouver un partage fiable. Au début, j'ai eu deux fois le cas où en fait un personne "partage" un mois d'essai gratuit, qu'il fait payer à des gens qui acceptent de partager avec lui, puis l'abonnement cesse de fonctionner après un mois. Heureusement je suis abonné maintenant depuis près d'un an avec une personne qui est fiable
burenard
Membre
Membre
 
Message(s) : 141
Inscription : 27 Juil 2009 20:42
Localisation : Oupeye

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 21 Juin 2022 18:58

burenard a écrit :Le plus difficile, c'est de trouver un partage fiable. Au début, j'ai eu deux fois le cas où en fait un personne "partage" un mois d'essai gratuit, qu'il fait payer à des gens qui acceptent de partager avec lui, puis l'abonnement cesse de fonctionner après un mois. Heureusement je suis abonné maintenant depuis près d'un an avec une personne qui est fiable


Perso, je prends de screenshots, si le gars me le fait à l'envers, je me fait rembourser par spliiit
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par clear.be » 21 Juin 2022 19:46

Je suis sur un partage slpliit fiable aussi actuellement, depuis plusieurs mois
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Molotov TV

Message par 35b » 18 Juil 2022 08:57

J'ai pris un molotov+ sur spliiit à 1,4€/mois mais il ne marche pas en Belgique. Le gars n'a pas renseigné sa CB ni ne semble disposé à envoyer un justificatif de domicile genre facture EDF. Je vais essayer à présent de prendre un molotov à mon nom via un compte ouvert à la banque postale. Cela peut passer à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 18 Juil 2022 10:34

salut, je me demande bien ce que tu avais pour 1.4 € ? enfin bref je vois pas comment tus vas ouvrir un compte en France sans être français ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 18 Juil 2022 10:39

Si quelqu'un a une place qui se libère dans un spliiit molotov extended fiable, oui je sais, c'est rare, ce serait sympa de me prévenir ;)
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par 35b » 18 Juil 2022 16:37

@bug24: un molotov plus. C'était pour essayer. Pour le compte français un proche va le faire et il me dira quoi.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 18 Juil 2022 17:07

35b a écrit :@bug24: un molotov plus. C'était pour essayer. Pour le compte français un proche va le faire et il me dira quoi.

si ça fonctionne et que tu passes en extended, je suis preneur et ton partage est rempli en un jour :D
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par Criscoco » 19 Juil 2022 17:36

35b a écrit :J'ai pris un molotov+ sur spliiit à 1,4€/mois mais il ne marche pas en Belgique. Le gars n'a pas renseigné sa CB ni ne semble disposé à envoyer un justificatif de domicile genre facture EDF. Je vais essayer à présent de prendre un molotov à mon nom via un compte ouvert à la banque postale. Cela peut passer à votre avis ?


Cela semble bizarre ton histoire :o
Les offres Molotov payantes fonctionnent en Europe, il t'as pas refilé un compte gratuit ton splitteur? :roll:

L'année dernière, j'avais réussi à créer un compte français sans CB (avec une astuce) et c'était bien actif partout en Europe 8)
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Molotov TV

Message par 35b » 20 Juil 2022 11:34

Je pense que le spliteur est correct mais que cela ne l'intéresse pas de faire la démarche pour ouvrir Molotov en Europe.
J'ai le message d'erreur suivant:
"mise à jour nécessaire Il faut être résident français pour regarder Molotov en Europe. Mettez à jour votre carte bancaire avec une CB française (cette vérification peut ensuite prendre jusque 15 min pour prendre effet) ou envoyez un justificatif de rédidence à [email protected] pour en bénéficier."

Dans son profil sa CB n'est pas mentionnée et il n'a pas envoyé de justificatif donc je suppose que c'est mort.
Pas grave j'aurai juste perdu 1,4€. J'attends maintenant que le frérot aille ouvrir un compte à la banque postale.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par 35b » 29 Juil 2022 06:05

bugs24 a écrit :enfin bref je vois pas comment tus vas ouvrir un compte en France sans être français ...

J'ai été hier à la poste de Haumont où j'ai fait la demande pour ouvrir un compte courant.
La procédure est lancée, j'attends maintenant leur appel pour me fixer un rendez-vous pour apporter les justificatifs: carte d'identité (déjà donné), fiche de paie et facture Engie devraient suffire. Ils m'ont demandé 2-3 fois si j'avais déjà un compte en France.

J'ai aussi pris chez Leclercq à Bellaing, au passage ils avaient hier un excellent E85 à 0,629/l pour mon auris :), un forfait gsm https://www.reglomobile.fr/ à 4,95€. Il suffit de prendre le blister au rayon et de l'activer avec sa carte d'identité à l'accueil.
Il y a cependant un soucis: les datas ont marché 2 minutes et puis plus rien. J'ai l'impression qu'elle n'est pas activée -> mail au support.
Pour la suite je pense passer à la formule mini+ qui permet d'avoir un numéro pour 1,5€/mois. Mon but est d'être joignable, pas d'appeler.
La recharge reglomobile peut se faire en alimentant un compte: en ne mettant que le minimun j'évite les mauvaises surprises vu que la ligne est coupée quand le compte est vide.
Chez Auchan par exemple c'est une domiciliation obligatoire.
Mon A52s est dual-sim. Je voulais voir comment marchait la sélection de la carte. C'est très simple, il suffit de choisir la sim que l'on veut utiliser pour les appels, les sms et les datas.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par Mr Coyote » 29 Juil 2022 10:02

Tu ne t'en tirerais pas à meilleur compte avec une ligne fixe OVH (0,99 par mois + TVA) ? Un numéro non-géographique 09xxxxxxxx ne convient pas?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Molotov TV

Message par 35b » 29 Juil 2022 11:12

J'ai un numéro ovh mais pour molotov et les sms cela ne va pas. Peut-être à réétudier.
Ma ligne règlomobile fonctionne après les avoir appelés: elle était activée mais "pas complètement".
La formule mini+ est correcte pour la voix à 0,09€/min mais prohibitive pour le data à 0,05€/MB.
Je vais rester pour le moment sur le forfait à 4,95€ avant de passer quand j'aurai mon compte courant à la poste à l'offre d'Auchan Telecom https://www.dealabs.com/bons-plans/forf ... ee-2388697
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par pilou » 30 Juil 2022 14:24

En cherchant un peu, il est possible en étant résident belge d'avoir une mastercard prépayée quasi gratuite (2% de frais sur 3€ bofff) vue par les systèmes comme une carte française (vérifié en testant les 6 premiers chiffres) et ça marche comme sur des roulettes. Avec l'abo tout fonctionne en belgique et avec vpn ca marche dans le reste du monde en prenant une IP européenne.
pilou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 06 Déc 2006 18:14
Localisation : Oupeye

Re: Molotov TV

Message par 35b » 30 Juil 2022 17:37

Merci !
Pour m'épargner une recherche pénible et un mauvais choix, c'est chez qui cette mastercard ?
https://selectra.info/finance/guides/ca ... e-prepayee
Je vois Nickel à 20€/an avec un rib. Cela passerait pour molotov ?
Je vois aussi Revolut qui propose un iban fr.
Et https://www.bel-com.be/viewtopic.php?t=5180&start=40
Plus qu'à lire tout cela !
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Molotov TV

Message par Eric » 30 Juil 2022 21:55

Pour le google play. Cela fonctionne parfaitement MAIS tu dois mettre une carte prépayée FRANCAISE avec un SMARTPHONE MARQUE comme FRANCAIS.

les cartes s'achètent partout en France.

Si tu est mis comme smartphone Belge avec carte prépayée Française. Tu ne sauras jamais mettre l'argent sur ton compte.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit