Gil a écrit :@Max, y aurait-il moyen de faire le tri ?
Libéral avec soi même, totalitaire avec les autres, comme d'hab
+ 1000
Tu as bien cerné le personnage de clear ... il se permet de me troller presque systématiquement, et ne supporte pas que vous déviez du topic dans le but d'argumenter ... Ce type est vraiment un sombre ... je n'ai pas de mots

Il se permet de gerber sur tous ceux qu'il n'aime pas , il fait de la propagande pour des politicards à gerber, mais il ferait mieux de ravaler sa gerbe.
Il est comme ca depuis 15 ans et est légèrement plus modéré qu'avant dans ses interventions, législation oblige, mais pas en substance.
Je le hais au plus haut point !
edit : et je précise que si je le hais, c'est parce qu'il me déteste et ne s'en cache pas ... Meme lorqu'il cherchait un laptop à acheter, je me permets de poster un lien vers une super promo d'un laptop gamer pas trop cher (ca en a peut-etre au moins intéressé d'autres), et se bouffon se permet encore de me répondre très impoliment comme quoi il n'en a rien à foutre des pc gamer ... Mais il n'avait même pas précisé au début qu'il n'avait pas besoin de carte graphique, donc c'est sa faute ! Et puis on sait jamais qu'il veuille se mettre à autocad, ca lui ferait au moins une activité créatrice plutot que de systématiquement tout détruire.
Avant il se disait fièrement d'extreme droite, maintenant il semble se dire anarchiste ... mais quel pauvre type !