Modérateurs : Diamond, Barbapapa
csam a écrit :Tu consomme plus de bbox que de datas à te lire.Vinnie a écrit :J'habite à mon adresse actuelle depuis 6 ans ...
Dans quelques jours, je vais recevoir une nouvelle bbox 3 ...
Ce sera la 3ème bbox depuis que j'habite ici...
Je peux donc dire que la durée de vie d'une Bbox est de 2 ans
Quel matos de merde!
Une fois de plus, malgré les reset, je dois redémarrer la bbox tous les 2 jours pour ravoir soit le wifi soit la tv soit l'internet par cable, alors que la ligne est parfaite.
Je n'ai meme pas regardé si c'est une sagem ou technicolor, je m'en moque, mais depuis 20 ans que je suis chez proximus, je dirais que je n'ai jamais gardé une bbox plus de 3 ans !
La bbox actuelle est utilisée par 3 décodeurs + 1 ligne ethernet + 2 laptops wifi + 2 smartphones
C'est vraiment du popo ces bbox !
C. S.
alloja a écrit :Non vu que c’est le terminal optique qui fait office de MoDem. La Bbox ne joues plus que le rôle de routeur.
pour accéder a ton ONT tu met en IP fixe de ton laptop ou desktop 192.168.4.254 et ensuite tu vas rentre dans ton interface ONT en 192.168.4.253
SamSavageSpeed a écrit :Hello,
Le Sagem Tool ne fonctionne plus chez moi :
L'outil récupère rapidement les infos du volet "Modem" en bas à droite ainsi que
le "Standard" sous le volet "DSL" au milieu (VDSL2 Annex B en l'occurrence)
puis ça bloque au niveau de "Line" (ça tourne durant des plombes)...
Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
S@M
NB : Alors que la ligne/la connexion internet fonctionne bien...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit