QQes lignes pour médire sur les service de la sureté de l'Etat ... à moins que je doive médire sur les flics ???
Je suis sur écoute depuis 3 mois !!! Et ce, depuis que je parlais avec mon cousin ... On parlait des francais couillonnés avec leurs sous-marins invendable, et j'ai dit en rigolant "ils n'ont qu'à les vendre à la Corée du Nord"
Immédiatement après avoir dit cela, j'ai entendu un clic sur la ligne ... Et dans la meme conversation plusieurs clics ...
Par la suite, j'entendais un clic dans tous mes appels pendant que j'attendais que mon interlocuteur décroche ... (donc sur écoute) ... Et un autre clic plus tard après que la conversation ne les intéresse pas.
J'ai signalé cela à un pote, et depuis, je suis carrément sur écoute avant même que cela ne sonne , et j'entends un clic lorsqu'ils raccrochent car la conversation ne les intéresse pas.
Je viens encore d'entendre un clic après 10 secondes de conversation vers une ligne fixe pour commander une pizza (donc lorsqu'ils ont raccroché)
Il n'y a pas moyen de porter plainte contre X ? (je sais je rêve)
Je précise que j'avais déja été sur écoute de la sorte dans le passé, puis plus rien pendant très longtemps, et là c'est reparti
Il n'y a que quand je téléphone à mon dealer de beuh que je n'entends aucun clic, sauf après qu'on se soit dit "ok salut à demain"
Même lorsque je parle de la gare du nord de bxl avec mon père j'entends des clics.
J'en ai marre de ces incurtions dans ma vie privée, et j'annonce publiquement à ces trolls d'écouteurs qu'ils n'entendront jamais rien d'intéressant, que des fausses pistes.