Télénet veut plus que vous zappez la pub

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par tchiki » 18 Août 2021 16:31

Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par tchiki » 18 Août 2021 16:42

https://www.dhnet.be/actu/economie/bien ... 48b3df4599

Les autres opérateurs ne vont pas copier , mwouais dans un premier temps histoire de se faire de nouveaux clients et puis vont je suppose faire comme Telenet
La pub , leur rapporte beaucoup et malgré tout chaque année : augmentation de tarifs chaque année et ce chez TOUS

sI seulement c'était pour ne pas nous casser les pieds avec leurs pubs répétitives depuis des mois : achetez directement chez ceux qui l'ont fé
comment t'as pas envie de zapper :oops:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Eric » 18 Août 2021 20:25

viewtopic.php?f=52&t=101120

Je crois que si un opérateur en Wallonie essaye cela, cela lui fera très mal. Surtout que l'on trouve facilement des alternatives.
déjà que l'on paye le prix fort l'abo de la télévision.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par csam » 18 Août 2021 20:47

Eric a écrit :https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=101120

Je crois que si un opérateur en Wallonie essaye cela, cela lui fera très mal. Surtout que l'on trouve facilement des alternatives.
déjà que l'on paye le prix fort l'abo de la télévision.

Telenet est encore plus cher.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par tchiki » 18 Août 2021 22:46

merci du lien, Eric
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Tskynet » 19 Août 2021 08:47

Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Vinnie » 19 Août 2021 11:21

Je ne comprends pas quel est l'intérêt de Telenet de faire cela ... Les annonceurs payent la pub qu'ils diffusent aux chaines TV, et non à Telenet.
Quel serait donc l'intérêt de Telenet de faire cela si ils n'ont pas déja un accord avec Orange Voo et proxi pour que ces derniers fassent la même chose peu de temps après ?
Cela m'inquiète fortement.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Tskynet » 19 Août 2021 11:56

et dans le futur tu auras certainement de la pub dans les films en VOD je parie mes mains à couper !!!!!! :angryfire:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par David818 » 19 Août 2021 21:03

Vinnie a écrit :Je ne comprends pas quel est l'intérêt de Telenet de faire cela ... Les annonceurs payent la pub qu'ils diffusent aux chaines TV, et non à Telenet.
Quel serait donc l'intérêt de Telenet de faire cela si ils n'ont pas déja un accord avec Orange Voo et proxi pour que ces derniers fassent la même chose peu de temps après ?
Cela m'inquiète fortement.

Télénet a aussi des chaînes de télévision en Flandre...
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Souldream » 20 Sep 2021 14:51

Vinnie a écrit :Je ne comprends pas quel est l'intérêt de Telenet de faire cela ... Les annonceurs payent la pub qu'ils diffusent aux chaines TV, et non à Telenet.
Quel serait donc l'intérêt de Telenet de faire cela si ils n'ont pas déja un accord avec Orange Voo et proxi pour que ces derniers fassent la même chose peu de temps après ?
Cela m'inquiète fortement.


L'interêt financier, on a eu le même discours avec les modules CI+ pour les cartes à puce, le CI+ permet d'enregistrer dans un format diminué ( exemple en 540p ) alors qu'à l'origine le format était en 1080p/60 voir 4K ... forcer un replay limité & compagnie ... les ayants droits n'ont aucune limite pour casser les pieds des usagers !

Quand un opérateur insère une chaine dans son bouquet, soit c'est la chaine qui demande pour monter dans son offre , ou c'est l'opérateur qui demande pour avoir la chaine.
La raison sera => on va vous rajouter, mais en plus on rajoute votre régie publicitaire sur chaque replay des enregistrements personnels, combien vous nous payez ?
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 11 Déc 2006 23:44

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Vinnie » 27 Oct 2021 13:06

c'est se tirer une balle dans le pied tant que les autres opérateurs n'ont pas fait pareil ... Qu'en est-il chez Telenet maintenant ? Les pubs sont déja obligatoires à regarder ? L'article parlait de fin septembre ...?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Tskynet » 27 Oct 2021 15:18

Vinnie a écrit :c'est se tirer une balle dans le pied tant que les autres opérateurs n'ont pas fait pareil ... Qu'en est-il chez Telenet maintenant ? Les pubs sont déja obligatoires à regarder ? L'article parlait de fin septembre ...?

personne ne le sait mais en tout cas le TVReplay+ chez proximus sera fini c'est certain !
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par jac2904 » 12 Nov 2021 10:35

Aucun soucis pour l'instant. On sait toujours faire des avances rapide dans les enregistrements ou lorsque l'on regarde la tv en différé ( après une pause )
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5276
Inscription : 25 Août 2005 08:01
Localisation : Anderlecht

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Eric » 12 Nov 2021 15:06

Le Replay+ va continuer car à partir du 1er janvier il augmente même de prix

Les adeptes de l’option TV Replay+, qui autorise l’avance rapide et le zapping pendant le replay d’un programme, devront débourser 6€ par mois au lieu de 5€.

Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211102_01631754/le-prix-des-anciens-packs-proximus-augmentera-le-1er-janvier-2022
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Télénet veut plus que vous zappez la pub

Message par Tskynet » 12 Nov 2021 20:23

Eric a écrit :Le Replay+ va continuer car à partir du 1er janvier il augmente même de prix

Les adeptes de l’option TV Replay+, qui autorise l’avance rapide et le zapping pendant le replay d’un programme, devront débourser 6€ par mois au lieu de 5€.


belle lurette que j'ai désactivé cette me*de :znaika:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit