par jibi049 » 13 Août 2021 17:04
Ben ça va encore... mais je ne lui demande quasiment rien. On ne fait quasiment que regarder la TV avec. On n'atteindra jamais la révolution tant espérée.
Par exemple pour Amazon Prime Video, ça n'a jamais changé, tant que le déco est réglé sur la résolution Auto y a du judder. C'est juste inutilisable. Pour les apps comme Kodi ou Plex je crois que rien n'a été fait. Pas de prise en charge native du switch de fréquence d'image. Et en + le déco est limité au DD+ en sortie, so 2021. Chez moi l'appli ramait carrément (sans doute un manque de RAM ou CPU/GPU trop faibles). Pour Netflix il y a toujours un genre de micro-stuttering alors que sur Shield il n'y en a pas (même quand on ne force pas la fréq d'image sur cette dernière via la fonction Bêta)
On attend toujours des news pour le HDR forcé, le DD+ forcé, la prise en charge par Google Home, et côté Proximus TV les rappels, une vraie réorganisation des chaines, un avertissement avant que l'appareil se coupe, etc... Bref, ce ne sera jamais une box multimédia (de toutes façons le bousin n'a rien dans le ventre).