tchiki a écrit :cela veut dire que durant 35 jours : il faut dire " j ai Pfizer "
Merci pour ton aide précieuse, j'espère que tu as un peu profité des terrasses aujourd'hui

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
tchiki a écrit :cela veut dire que durant 35 jours : il faut dire " j ai Pfizer "
clear.be a écrit :Bon, je viens de tester avec mon code, quand je clique sur le centre le plus proche de chez moi j'ai ceci
Le 35j ça veut dire quoi ? C'est le délais avant le 1er RDV ou le délais entre les deux doses ?
clear.be a écrit :tchiki a écrit :cela veut dire que durant 35 jours : il faut dire " j ai Pfizer "
Merci pour ton aide précieuse, j'espère que tu as un peu profité des terrasses aujourd'hui![]()
clear.be a écrit :tchiki a écrit :cela veut dire que durant 35 jours : il faut dire " j ai Pfizer "
Merci pour ton aide précieuse, j'espère que tu as un peu profité des terrasses aujourd'hui![]()
tchiki a écrit :clear.be a écrit :tchiki a écrit :cela veut dire que durant 35 jours : il faut dire " j ai Pfizer "
haha oui je profiterai demain des terrasses ,car fera meilleur![]()
![]()
y a x mois , tu pensais ne pas te faire vacciner , voilà que tu as pris rdv pour le faire
Faut dire Pfizer-biere // biere - pfizer.... tout le we
clear.be a écrit :Bon, alea jacta est, rdv pris pour mercredi
clear.be a écrit :J'aurais dit oui si on me garantissait que ça me permet de vivre sans masque, sans restrictions etc... mais vu que ce sera pas le cas, ils peuvent se le pousser profond
clear.be a écrit :Je l'ai eu aussi en début mars, et c'était un petit rhume, alors me faire vacciner pour un rhume, très peu pour moi
clear.be a écrit :Et si on laissait faire aux gens ce qu'ils veulent ? Perso, ce vaccin, j'en ai rien a foutre, et je ne compte certainement pas me faire vacciner... mais pas forcément parce que ça me fait peur, mais juste parce que c'est inutile... j'ai plus rentré de certificat depuis 15 ans, au moins... sans aucun vaccin. J'ai encore le droit ?
clear.be a écrit :si les gens arrêtaient d'avoir peur et commencaient a réfléchir, ils ne se feraient pas injecter n'importe quoi dans le corps pour une maladie très très faiblement mortelle.
clear.be a écrit :Oui, effectivement, je ne le fait pas de gaîté de coeur non plus, et certainement pas pour me "protéger" mais uniquement pour ne pas subir la ségrégation a venir pour les personnes non vaccinées.![]()
clear.be a écrit :Si les gens arrêtaient d'avoir peur et commençaient a réfléchir, ils ne se feraient pas injecter n'importe quoi dans le corps pour une maladie très très faiblement mortelle.
jibi049 a écrit :Ah tout ce bullshit antivax à répétition pour que dalle. On peut reconnaitre ça aux vrais : au moins ils vont au bout de leur conviction et ne se font pas vacciner, eux (même si ce sont des tordus). Mais bon c'est fou comme le fait de vouloir restreindre les restos ou les voyages aux seuls vaccinés fait soudainement changer d'avis. Il en faut peu finalement.
jibi049 a écrit :Mais bon c'est fou comme le fait de vouloir restreindre les restos ou les voyages aux seuls vaccinés fait soudainement changer d'avis. Il en faut peu finalement.
clear.be a écrit :Bon, alea jacta est, rdv pris pour mercredi
mackguil a écrit :clear.be a écrit :Bon, alea jacta est, rdv pris pour mercredi
Masque obligatoire dans le centre de vaccination, pas le choix.
clear.be a écrit :mackguil a écrit :clear.be a écrit :Bon, alea jacta est, rdv pris pour mercredi
Masque obligatoire dans le centre de vaccination, pas le choix.
J'utilise un masque micro perforé... invisible a l'oeil nu, mais 100% respirant et offrant 0% de protection
Thierry69 a écrit :...En plus, apparemment, les vaccins sont inefficaces contre le variant indien (d'après ma femme)
clear.be a écrit :Pour l'histoire des vélos c'est des conneries par contre...
mackguil a écrit :Thierry69 a écrit :...En plus, apparemment, les vaccins sont inefficaces contre le variant indien (d'après ma femme)
Tracasse, on va certainement avoir droit à une dissertation de 9 pages de gil sur le sujet du variant indien, ça ne saurait tarder.
Altar a écrit :jibi049 a écrit :Ah tout ce bullshit antivax à répétition pour que dalle. On peut reconnaitre ça aux vrais : au moins ils vont au bout de leur conviction et ne se font pas vacciner, eux (même si ce sont des tordus). Mais bon c'est fou comme le fait de vouloir restreindre les restos ou les voyages aux seuls vaccinés fait soudainement changer d'avis. Il en faut peu finalement.
Ah parce que tu en doutais encore ? Si tu n'avais pas encore remarqué, dans 90% de ses interventions, notre ami clear.be dit A pour faire B à la fin![]()
Je me rappelle encore quand il nous expliquait que la voiture est un objet inutile et que la majorité population devait faire ses courses à vélo comme lui... jusqu'au jour où il a acheté une voiture![]()
Tiens c'est pour toi mon petit clear![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Uh0vcy6FfuIjibi049 a écrit :Mais bon c'est fou comme le fait de vouloir restreindre les restos ou les voyages aux seuls vaccinés fait soudainement changer d'avis. Il en faut peu finalement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]