jibi049 a écrit :Et c'est normal, tout simplement parce que dans les faits je suis sûr que très peu de personnes se sont retrouvées avec un écran QLED à faire du télétravail non stop.
La pression, Samsung s'en fout : ils vendent de l'électro, des smartphones, des TV et de l'audio à la pelle. Comment veux-tu qu'un client qui achète un écran QLED à 450 balles à l'occasion ait le moindre poids. J'ai pas acheté une TV à 2-3k et j'achète jamais rien de chez eux déjà...
Je vais les contacter, mais je sais déjà ce qu'on va me sortir: on ira justement me pointer les petits points de la garantie qui font en sorte de ne pas couvrir le dommage. Et j'irai bien me faire foutre par la même occasion
Ah bon ? Tu as des millions de personnes qui font du télétravail non stop.
Bien sûr le nombre de gens qui se plaignent publiquement reste limité.
Le QLED est quand même vendu par Samsung comme la technologie d'écran anti burn-in pour faire concurrence à l'OLED. Et cette garantie de 10 ans en France est donnée parce que la proportion de burn-in sur leurs écrans reste faible dans le temps, ce ne serait pas rentable pour eux sinon.
Je ne te parle pas de parler de la garantie, tu es déjà hors garantie. Ils n'ont pas à couvrir le dommage car la garantie est dépassée de toute façon.
Tu peux faire intervenir un SAV mais tu paieras. Sur un écran de 400+, ce n'est probablement pas intéressant.
Altar a écrit :C'est exactement ce que j'allais répondre à Gil. Ce qui marche encore de temps en temps de nos jours, si on est un petit peu actif sur les réseaux sociaux, c'est la petite pique sur twitter et/ou facebook.
Ben oui il faut faire pression avec tout ce que tu veux. De la mauvaise pub sur Reddit, leurs forums officiels, etc.
Ca marche encore, ce qu'ils risquent de faire c'est par contre te donner un bon d'achat pour un prochain écran.