Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
jibi049 a écrit :Moi y a rien du tout sur MyHealthViewer, c'est vide de chez vide... plusieurs de mes collègues n'ont aucune information indiquant s'ils sont à risque ou non (et ce depuis plusieurs jours)
C'est peut être suite au changement de plate-forme de doclr vers doctena (pour Bruvax en tout cas)zepatko a écrit :jibi049 a écrit :Moi y a rien du tout sur MyHealthViewer, c'est vide de chez vide... plusieurs de mes collègues n'ont aucune information indiquant s'ils sont à risque ou non (et ce depuis plusieurs jours)
Moi il y avait (avec un code de vaccination et tout) et depuis quelques jours tout a disparu...
zepatko a écrit :jibi049 a écrit :Moi y a rien du tout sur MyHealthViewer, c'est vide de chez vide... plusieurs de mes collègues n'ont aucune information indiquant s'ils sont à risque ou non (et ce depuis plusieurs jours)
Moi il y avait (avec un code de vaccination et tout) et depuis quelques jours tout a disparu...
vince99 a écrit :Ma mère vient de recevoir sa deuxième dose cet après-midi, le seul problème c'est qu'elle a reçu une dose de Pfizer alors que la première dose était une dose de Moderna...
vince99 a écrit :Ma mère vient de recevoir sa deuxième dose cet après-midi, le seul problème c'est qu'elle a reçu une dose de Pfizer alors que la première dose était une dose de Moderna...
Georgiooo a écrit :Attention, l’az est un vaccin recombinant s’appuyant également sur la protéine S... Donc il prépare également le système immunitaire vis à vis de cette protéine (différemment certes,mais ton message pourrait laisser penser que ce n’est pas le cas)
Les allemands réfléchissent actuellement à injecter du biontech (c’est comme ça qu’ils en parlent là bas) aux personnes «jeunes » primo vaccinées avec l’az... Aux dernières nouvelles la question n’était pas encore tranchée chez eux.
zepatko a écrit :zepatko a écrit :zepatko a écrit :zepatko a écrit :Moi je suis passé via mon médecin traitant pour voir si je pouvais avoir un rendez-vous et il a tout arrangé pour moi (je me considère comme étant à risque).
J'ai directement eu un rendez-vous pour les 2 vaccinations.
Par contre, c'était initialement prévu pour le vaccin Astra Zeneca, mais comme j'ai moins de 56 ans, je ne sais pas trop comment cela va se dérouler...
Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre, il y aurait 2 possibilités :
- Soit mon rendez-vous est maintenu, mais je recevrai un autre vaccin (et du coup la date du second rendez-vous devra être revue, car pas le même délai suivant les vaccins)
- Soit je devrais être contacté (par qui, je ne sais pas exactement ?) pour fixer un nouveau rendez-vous, qui aura peut-être lieu dans un autre centre de vaccination, qui travaille avec du Pfizer ou Moderna.
Jusqu'à présent, pas eu de nouvelles, et comme le centre de vaccination dans lequel je suis supposé aller n'est pas encore ouvert (il n'ouvre qu'à partir du 12 avril), impossible de les contacter pour l'instant... Donc, wait & see...
Edit : et malgré le fait que j'ai déjà mes 2 rendez-vous de planifiés, mon code d'activation n'est pas activé sur MyHealthViewer.
Je reviens sur ce post.
J'ai reçu un coup de fil ainsi qu'un SMS aujourd'hui, m'annonçant que mon rendez-vous était annulé et qu'ils me recontacteront dans 2 semaines pour fixer un autre rendez-vous avec un vaccin autre qu'Astra Zeneca.
Ah ben voilà, j'ai déjà un nouveau rendez-vous de fixé.
Ce coup ci j'aurai droit au vaccin Johnson-Johnson. Enfin, s'il ne le suspendent pas également d'ici-là, car : https://www.rtl.be/info/monde/internati ... 92646.aspx
Bon ben décidément... Reçu à l'instant un SMS m'annonçant que mon rendez-vous était à nouveau annulé...
Ils ne veulent vraiment pas que je me fasse vacciner...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit