Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
shadow3105 a écrit :Rien pour moi en tout cas ..
Juste un code d'activation " pas activé " avec une MAJ le 03/02/2021 ..
cypl a écrit :Qui l'aurait cru que vouloir se faite vacciner ce serait un peu comme essayer d'obtenir des billets pour tomorrowland [emoji38]
Georgiooo a écrit :Tiens, quelqu'un qui va aller se faire vacciner à Limbourg.
Attention non seulement il ne sera ouvert qu'à partir du 12,mais en plus ca sera 1 semaine sur 3. Tournante avec Spa et (je pense) Lierneux.
mackguil a écrit :Vaillant142 a écrit :mackguil a écrit :Comme par hasard:Coronavirus en Belgique : le site MyHealthViewer lancé… et déjà inaccessible
Source: https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... d=10736591
J'ai réussi à me connecter vers 11h00 après quelques refresh, et j'y ai appris que je suis personne a risque (je le savais déjà).
Par contre, pas de date, juste personne a risque oui.
Et tu n'as pas de code d'activation avec le statut activé ?
Gil a écrit :C'est toujours une question de bénéfice risque acceptable face au gain (sinon on ne ferait pas de chimio hein...)
Altar a écrit :Gil a écrit :C'est toujours une question de bénéfice risque acceptable face au gain (sinon on ne ferait pas de chimio hein...)
[url]v[/url]
Alors toujours persuadé que c'est un complot post-brexit contre l'AZ et pas du tout simplement lié à un manque de données induit par une procédure de validation accélérée et sur une population trop limitée ?
Les personnes de moins de 40 ans présentent généralement une forme légère de Covid-19, il faut donc évaluer si le risque de la maladie l’emporte sur le risque d’effets secondaires du vaccin spécifiquement destiné à ce groupe plus jeune. L’EMA pourrait avoir déjà collecté et analysé ces données. Malheureusement, ce n’est pas le cas.
Gil a écrit :Càd que dans un contexte entre AZ et pas de vaccin du tout, il faut faire AZ.
Georgiooo a écrit :En France l'ANSM annonce + de 1574 effets secondaires graves répertoriés avec le vaccin Pfizer contre 134 pour l'AZ... Vous avez dit emballement médiatique ?
cypl a écrit :J'ai aussi un "code d'activation" mais sur le site pour réserver le label est "code de vaccination"
Ce sont probablement 2 choses différentes (?)
Il ne reste plus qu'à attendre
mackguil a écrit :cypl a écrit :J'ai aussi un "code d'activation" mais sur le site pour réserver le label est "code de vaccination"
Le code d'activation correspond bien au code de vaccination, commencent par un V majuscule suivi de 15 chiffres et lettres.
TC a écrit :mackguil a écrit :cypl a écrit :J'ai aussi un "code d'activation" mais sur le site pour réserver le label est "code de vaccination"
Le code d'activation correspond bien au code de vaccination, commencent par un V majuscule suivi de 15 chiffres et lettres.
oui mais il ne fonctionne pas... j'ai essayé sur doclr et il met code vaccination pas connu. Maintenant, je n'ai rien recu par sms/mail ou courrier...
Ce code de vaccination n'est pas connu dans notre système.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit