Je ne me contredis pas. Oui c'est peanuts. Il n'y a pas à spécialement à suspendre une vaccination pour ca. C'est le genre de truc que tu mets en petits caractères (en très petit au vu des taux) et qui est géré sur le choix des profils à la vaccination. Comme c'est tout le temps fait dès qu'on a des infos.
Ce ne serait même pas choquant si ce n'était pas géré. Quand on voit des causes de mortalité beaucoup plus importantes qui ne sont pas du tout gérées, ca fait largement sourire.
A côté tu as aussi eu des cas de thromboses veineuses profondes suite à Pfizer en France, on parle déjà de 30. Personne n'en parle et fait tout ce foin en comparaison.
https://plus.lesoir.be/361215/article/2 ... es-vaccinsEt t'as déjà des médecins qui disent que les thromboses sont en fait aussi importantes chez Pfizer que chez AstraZeneca voire plus.
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-qu ... 70183.htmlIl y a 300 000 cas de thromboses veineuses naturelles par an en France, just saying. La liaison de 6 cas de thromboses/100 000 personnes à AZ en Belgique comme avec les autres vaccins est extrêmement ténue. C'est des chiffres de quelques cas particuliers sans aucun biais d'erreurs considéré.
T'insistes en passant à l'attaque ad personam parce que tu n'as rien à dire sur le fond. Que je suis le mal qui n'a pas d'empathie, qui n'a aucune conscience du principe de précaution, qui ne s'occupe pas de la population à risque comme d'ailleurs tout le gouvernement belge qui est froid et calculateur et blablabla et blablabla.
T'as tout le corps médical et scientifique belge qui n'est aucunement inquiété mais non pour toi tout le monde se fiche des personnes à risque.
Je doute de tes capacités intellectuelles.
Mais je vois très bien ce que tu fais. C'est assez pitoyable comme attitude au fond.
Continue à me faire marrer.
Allez la prochaine attaque ad personam, je t'en prie.
Après alzheimer, Parkinson? J'ai peut-être une thrombose de mon lobe droit?
Tu reviens sur mes chiffres autrement que pour y trouver des erreurs de calcul, sinon? Ou tu continues à faire semblant de ne pas comprendre l'essentiel pour t'intéresser à des détails?
La paille et la poutre, franchement.